CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Paranoia

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:19:41

Episode 1 :

Je me souviens encore de cette nuit là. D’ailleurs, était-ce la nuit ou le jour, je ne peux le dire, car cela fait plusieurs générations que les hommes ne voient plus la lumière du jour. Cette nuit éternelle pourrait rendre n’importe qui fou. Elle était presque parvenue à son but ce jour là. C’était terrible. Je n’avais plus les forces de lutter. Je voulais en finir. J’avais réussi a me cacher, loin d’eux. J’avais 15 ans, l’âge à partir duquel nous ne sommes plus sous protection. L’âge à partir duquel il faut commencer la lutte pour survivre. Mais moi je ne voulais plus me battre. Cela faisait déjà 6 mois que j’errais. Je n’avais su me rattacher à une bande. De toute façon, je les fuyais. Je ne voulais plus les voir. Je les haïssais autant que je me haïssais. Cette nuit, j’avais décidé d’en finir. Je voulais enfin trouver le calme, le repos éternel qu’est censé apporter la mort. Alors je me suis mis à hurler. Ils entendraient mes cris et viendraient me trouver. Mais je ne voulais pas non plus leur laisser le plaisir de me tuer. J’allai me donner moi-même la mort. Je souffrais trop intérieurement pour pouvoir continuer.
L’endroit où je m’étais caché était situé dans les anciens bunker, installés à l’annonce de la Guerre Atomique. Une faible lueur me permettait de distinguer mes pas. Ces endroits étaient dits maudits par les hommes. Cela n’aurait pas dut empêcher les lycanthropes et les rats de venir. Les canalisations couraient le long des murs, comme de gros serpents, à la digestion pénible. L’eau qu’ils drainaient faisait un bruit régulier, à peine audible au début, mais qui ne tardait pas à vous faire perdre la tête après quelques heures. Les murs suintaient, et j’avais pris appuie contre l’un d’eux. Je portais une ceinture à ce moment et je la dénoua. Je la fit passer par dessus un des nombreux tuyaux. Celui-ci était de petite taille. Pendant un instant je crains qu’il ne supporta pas mon poids. Puis je saisis le bout de la ceinture qui pendait. Mon salut. Elle serait trop courte. Je ne savais trop quoi faire, mes pensées étaient ce moment très embrumées. C’est alors que je vis, contre un mur un miroir. La luminosité était très faible, mais je décidai, une dernière fois avant de mourir d’aller regarder l’image des restant de l’humanité, l’image de la chute irréversible dans laquelle les hommes se sont engagés depuis le 20ème siècle. Un résidu, voilà ce que j’étais. Je m’avançai alors pas à pas vers le miroir…

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:23:09

Tu viens de poster, c´est bizarre ça me dit quelques chose. Je l´ai déjà lu.

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:25:32

En esperant que ce premier episode vous plaira!!!

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:26:27

Normal c´est aussi sur un blog, http://godam.skyblog.com

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:28:06

Ah oui, cela me dit quelque chose maintenant. C´est parceque tu étais inscrit dans la foire aux fics.

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:29:42

Exact, mais ca n´a rien donné......

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:31:04

mais si tu fais un topic pour mettre ton histoire
alors tu seras ajouter à la prochaine màj
un blog c´est pas vraiment pareil mais la si tu rassembles tes épisodes sur ce topic je mettreais le lien à la prochaine màj :ok:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:34:09

Ecoute Tidus, c´est la voix de la sagesse ( quand il est en forme.)

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:34:51

Merci Tidus! Ce serait nickel, mais j´ai deja 24 épisodes, ca va faire beaucoup a poster!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:35:11

et par chance je suis toujurs en forme :fier:
héhéhé

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:37:18

tant pis
à mon avis tu auras plus de lecteurs et une fic est une fic, peu importe le nombre d´épisode
le truc c´est qu´il faut que tu évites de tous les poster d´un coup, je l´ai déjà sur certain forum et les lecteurs sont moins nombreux parce qu´ils ont la flemme de tout lire
attends d´avoir quelques comm avant de balancer les autres épisodes c´est mieux

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:38:10

Un épisode tous les 2-3 jours ca devrait aller tu crois?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:38:12

et le mien est que c´est très bien, j´avais déjà lu quelque épisodes sur ton blog il y a un petit moment et c´est top !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:38:43

oui je pense que 2-3 jours c´est bien

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:40:17

lol mici, bon je vais faire comme ca, en esperant queca marche.. au début, ( les 10 premiers épisodes) ca marchait super bien, mais la ca touche a sa fin, c´est un peu le declin quoi...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:42:13

t´inquiete pas je pense que ça va marcher et pis à partir de maintenant je vais mettre des flèches sur les pseudos des nouveaux arrivants à la foire aux fics
tu seras mieux repérer comme ça :ok:

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:45:14

A bah la c´est nickel! merci encore, je commencait a m´inquieter parce qu´apres m´etre tapé tout ca, c´aurait ete dommage que personne le lise!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:46:44

t´inquiete pas, maitre tidus est la pour s´occuper de toi lol

Godam
Godam
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:47:47

lol oki!! bon je vais manger moi, a++ alors! mici!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:48:13

a + godam