Salut.
Voilà je découvre ton histoire et je vais donc te laisser un petit commentaire bien mérité =)
Déjà, une chose qui m´a un peu déplu d´entrée de jeu: la justesse d´un épisode ! Ils sont vraiment très court, ça se lit en une petite minute. Regroupe plutôt le tout afin d´atteindre au moins une page complète sur Word, ou alors comble un peu le tout avec plus de descriptions. Voilà, sinon le texte comporte quelques coquilles, notamment au niveau des conjugaisons de verbe, tu mélanges parfois les temps ( tu passes du présent au passé, c´est rare mais j´en ai relevé^^).
Sinon, c´est tout ce que j´ai de négatif à apporter à cette fiction. On est de suite happé par l´intrigu de la fic, mais surtout du personnage. Il a une psychologie bien intéressante, et l´emploie de la 1ere personne est une très bonne idée, du fait qu´elle exprime encore plus le tourment de Godam. La trame scénaristique n´en est pour l´instant qu´à ses prémices, mais c´est bien, tu en dévoiles, mais pas trop pour garder un suspens assez présent pour être notable. On ne sait pas trop ce qu´il se passe, à part l´idée de la guerre atomique, on ne sait pas ce qu´il est advenu de l´humanité, enfin pas précisément. Sinon au point de vue littéraire, ton texte est encore une fois plus que correct, même bon. L´emploi des mots sonne bien, et correspond bien à l´atmosphère qui s´en dégage, lugubre donc. Seul petit bémol, tu devrais décrire ton personnage, ainsi que les lieux, c´est vraiment ces petits détails qu´il manque dans ce texte, et ça t´aiderait surtout à avoir des épisodes bien plus longs =)
Bref, c´est un début fort prometteur, je te souhaite bonne continuation pour la suite, et sache que je continuerai à te lire^^