CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Paranoia

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:06:55

Un up pour l´épisode 3 =)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:56:06

et t´as vu godam !
t´as bien fait de faire topic, tu as un fan de qualité meme deux :ok:

ps: le deuxième étant moi bien sur :-)

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:05:12

La Elise qui post sa fic sur un topic maintenant,t´es si désespéré??? :-)

Godam
Godam
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:19:56

Et oui JB suis deseperée... sniff... j´espere te croiser ce soir que meme....

Godam
Godam
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:21:53

Je me résolut alors à me retourner. Mais je ne vis rien que le corridor par lequel j’étais entré dans le bunker, une porte vers un dédale de couloirs inextricable. Alors la voix reprit :
«- Est-ce que tu sais qui je suis ? » En effet, je ne le savais pas, mais cette voix me paraissais familière. Je ne savais toujours pas d’où elle provenait . Des yeux, je scrutais la salle dans laquelle je me trouvais. J’écoutais aussi attentivement. Je ne perçu pas même le bruit d’une respiration. Soudain encore plus proche, comme un murmure près de mon oreille, j’entendis :
« Tu aimerais le savoir, non ? » Je tendis la main cherchant à palper ce qui me parlait. Mais je ne sentis rien que l’air froid et humide alentour. Alors, ça repris :
« Tu es venu me chercher...Je suis donc venu à ta rencontre. » Un frisson me parcouru alors l’échine. C’était donc elle ?
« Sais-tu au moins ce que j’apporte ? Ce que tu veux que je te donne ?
-Je veux cesser d’être tourmenté. Je veux le repos éternel.
- Mais crois-tu que c’est cela que je t’apporte ? Une âme tourmentée ne cesse jamais de l’être. »
C’est à ce moment là que la peur me saisis. Le repos n’existait donc pas dans ce monde, ni dans l’autre ? Mais il y a-t-il une distinction entre ces deux monde ? L’un n’existe donc que si l’autre est présent ?
« - Alors ? Tu viens avec moi ou pas ?
- Non ! !! Je ne veux pas ! !! Je voudrais arrêter de souffrir c’est tout !
- Tu as frappé à la bonne porte alors. Tu continueras de souffrir où que tu ailles
- L’éternité c’est plus long aussi qu’une vie !
- En effet c’est long, surtout vers la fin… »
J’entendis alors un bruit métallique contre le mur. Puis un rayon de lumière se refléta dans une longue lame scintillante.

Godam
Godam
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:23:52

Merci beaucoup Sergei Snowhell, ca fait tres plaisir!! a tous les autres aussi qui ont pris un peude temps pour lire un épisode!! j´ai choisi de les faire court, car les gens sont souvent decouragés quand ils se trouvent face a une longue page....

Godam
Godam
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:56:15

Episode 4:

Je mis alors à hurler :
« - Non ! Tu ne m´auras pas ! Si c´est ça la mort, je n´en veux pas ! Je ne mourrais pas ! Je me battrais contre toi ! » Je fonçai alors droit devant. Ma main toucha un objet long et fin que je saisis. A son extrémité se trouvait un poids plus important. Je fuyais la mort, l´objet entre mes mains. Je sortis du bunker, m´enfonçant dans le dédale de tuyaux, de canalisations. Je pris alors conscience que ce que j´avais entre mes mains était une faux. Comment cela était-il possible ? Je continuai alors ma course, le redoutable instrument appuyé sur mon épaule. Je courais déjà depuis un moment, quand j´entendis un bruit de griffe sur le métal du conduit dans lequel j´étais. Je n´eus pas besoin de me retourner pour savoir ce qui se trouvait derrière moi. Ce ne pouvait être autre chose qu´un lycanthrope. Je décidais alors de me diriger vers les lieux habités par les hommes. Puis alors je me mis à réfléchir. Ce mutant voulait ma mort. Il voulait me faire souffrir éternellement, me faire subir l´enfer. Je stoppa net . Je fis lentement demi-tour. La créature mi-homme, mi-loup s´était elle aussi arrêté à quelques mètres. Elle me regardait, tentant de voir quelles étaient mes intentions.
Les loups garous sont apparus peut après la guerre atomique. Ce sont des descendants d´êtres humains. On les appel ainsi, car il ressemble au loups-garous des légendes de l´Ancien Monde. Cette mutation se caractérise par une importance de poils sur tout le corps du sujet, et un développement important de la mâchoire.
Le sujet qui était face a moi n´échappait pas à la règle. Ses yeux étaient très rapprochés, la sclérotique rouge sang, la pupille minuscule. Son nez était froncé sur toute sa longueur, ses babines retroussées. Il se tenait dans une position proche de la station debout, ses jambes écartées, pliées. Il était près à bondir à tout instant. Les lycanthropes se caractérisait aussi par un manque non négligeable d´intelligence. Je ne pouvais savoir ce qu´il se passait dans le crâne de la bête, mais les idées ne devaient pas fuser, car il aurait sans doute sentit le danger. Nous nous sommes donc regardés ainsi en chien de faïence pendant quelques minutes. Ma propre image se reflétait dans ses yeux, et je pus de nouveau prendre conscience de mon apparence. Depuis que j´avais quitter le « clan », j´avais perdu environ la moitié de ma masse ; J´étais maintenant d´apparence décharnée, les muscles noueux. Je portais les vêtements caractéristique de la « tribu » qui m´avait élevé. Un pantalon, très large munie de nombreuses poches, et une sorte de chemise, faite d´une seule pièce. Le tout noir d´ébène, colorée par le charbon. Comme j´avais abandonné ma ceinture dans le bunker, le couteau qui y était attaché se trouvait dans ma poche. Je fis alors un geste pour le saisir, quand je pensa à ce qui se trouvait appuyé sur mon épaule, une arme bien plus redoutable.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:16:43

C´est génial Godam!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:17:56

C´est vrai qu´elle a le don de captiver le lecteur :)

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:20:16

Peut-être parcequ´il s´arrête toujours au moment critique...bonne technique.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:22:30

C´ets une fille ^^

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:25:02

raaaaa zut! j´ai encore l´air maligne!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:26:54

Ouaip ^^

bon je file ++

Godam
Godam
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:15:48

Mici Jerem ^^
Bon bah voila l´episode 5 ( je crois..)

Godam
Godam
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:16:46

Je pris alors le long manche à deux mains. Le lycanthrope continuais de me fixer de son regard pénétrant. Ainsi, il voulait ma souffrance éternelle ? Il ne savait que c´était sa propre mort qu´il était venu chercher... Je fis un pas dans sa direction. Lui, ce mit à grogner. Je m´élançai alors. La faux s´abattit alors dans le cou de l´animal, lui arrachant un cri. Il résonnant longtemps, se répercutant sur les parois circulaires du conduit. Il était alors étendu sur le sol, sa tête roulant dans le liquide au sol, éclaboussant les parois d´un mélange de sang, d´eau, et autre liquides dont on ne pouvait connaître l´origine. Je le regardait alors, gisant sur le sol. Une éternité de souffrance l´attendait.

Alors je me mis à sourire, la faux entre mes mains. Je regardais la longue lame, tachée de sang. Une goutte se forma à son extrémité, tomba dans la mare au sol. Alors que je le regardais ainsi, un sentiment bizarre naquit en moi. Je n´avais jamais ressenti cela auparavant. Un sorte de bien-être inexplicable. Le sang qui coulait me faisais alors presque saliver. Une envie de recommencer s´empara de moi. Alors sans comprendre se qui m´arrivais, je sortit mon couteau de ma poche. Je mis alors à poignarder le corps déjà inerte. Je ne sais combien de coups je lui asséna, mais j´étais moi-même couvert de sang quand je me relevai. Je me remis alors en marche.

Je ne sais combien d´heures j´ai erré dans le labyrinthe de tuyaux, mais lorsque je me suis arrêté, la faim commençait à me faire souffrir. Je m´arrêtai alors, m´asseyant dans un des conduits. Alors j´attendis. Je m´étais habitué à la sensation de faim depuis que j´avais quitté « le clan ». Les seules sources de nourriture dans les sous-sols sont certaines espèces de mousses et les rats. Le problème avec ses derniers, c´est que soit vous les mangez, soit ils vous mangent. Je n´eus pas à attendre longtemps avant qu´ils arrivent. Tout d´abord ce sont une paire d´yeux qui vous épient. Puis une autre et ainsi de suite. Avant même que je ne m´en aperçoivent, il y en avait des dizaines autours de moi. . Je devais me trouver dans les lieux que les hommes appellent la terre des rats.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:20:10

je suis fan :-)

Godam
Godam
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:21:46

lol Tidus ^^ tant que ca?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:23:36

oui pis en plus c´est mieux que sur le blog pour lire

Godam
Godam
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:02:03

´soir tout le monde ^^

Bon bah voila l´épisode 6 :

Je voyais leurs yeux briller dans l´obscurité. Je sais combien ils étaient, mais ils se rapprochaient lentement. Je me suis alors relever. Je ressenti alors quelque chose d´étrange, probablement dût a cette présence nuisible. Je n ´avais alors plus de choix à faire, à part celui de décider si je voulais survivre ou non. Et je n´étais alors absolument pas résolu à mourir. La faux s´est abattu encore et encore, tranchant les têtes des rats qui pullulaient autour de moi. Plus j´en tuais, plus j´avais l´impression que leur nombre augmentait. La lutte dura ainsi probablement plusieurs heures, je ne peux rien affirmer. La mémoire me fait défaut au sujet de certains détails. Je me suis alors effondré, au milieu des cadavres des rats.

Lorsque je me suis réveillé, les carcasses étaient déjà en état de putréfaction pour la plupart, mais il faut dire qu´ici tout a tendance à pourrir plus vite que cela ne se passait dans l´ancien monde. La nourriture me faisait alors toujours défaut, alors j´ai arraché un lambeau de chair à l´un des restes de rat des plus proche. Et j´ai mangé la chair de ce que j´avais tué.

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:13:53

MAHA!!!Personne le lis :rire: MDR
Au faite Nono,il est toujours à fond dedans(pas celui du forum...)
Ma mere me laisse presque le droit de venir à Disneyland avec vous :content: