CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je mennuie

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2012 à 12:27:26

Bof, le déplacement rapide réduit les randonnées au minimum. :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
04 février 2012 à 12:32:43

C'parce que t'es pas RP à fond ! S itu l'étais, te ferais tout tes déplacements à pied !
:)

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
04 février 2012 à 12:32:44
Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2012 à 12:39:44

Oui oui on peut toujours trouver des sous-genres, puis des sous-sous-genres qui du coup interdisent de comparer deux jeux d'un même sous-genre mais pas du même sous-sous-genre, et continuer comme ça jusqu'à ce que chaque catégorie ne contienne qu'un seul jeu. Et finalement on peut plus rien comparer du tout. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2012 à 12:43:56

Micel tu fais tout à pied toi ? Genre quand t'es à Faillaise et que tu dois aller à Solitude juste pour parler à un PNJ, et revenir, tu le fais à pied ? :p)

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
04 février 2012 à 12:48:22

C'est pas un sous-genre, c'est un genre complètement différent...

C'est pas parce que y'a marqué "jeu de rôle" sur la fiche du jeu vidéo par manque de vocabulaire varié que c'est le même genre de jeu...

Si tu commences à comparer (et donc à laisser entendre que le public visé est le même) Diablo et Final Fantasy, t'es bon pour l'asile.

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2012 à 12:54:03

Ben si, le action-RPG est un sous-genre du genre RPG...

Oh et puis laisse tomber, tu me soules avec ta mauvaise foi. :p)

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
04 février 2012 à 12:54:18

Et puis Jerem, celui qui troll c'est celui qui dit "trololol X est de la daube, Y est 40 fois mieux", pas celui qui lui explique la débilité de son affirmation.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
04 février 2012 à 12:55:25

C'est pas de la mauvaise foi, j'apporte de vrais arguments, je te demande tout simplement de me nommer des éléments qui justifient de les qualifier du "même genre de jeu", t'es pas foutu de m'en citer un seul.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
04 février 2012 à 13:01:54

Perso les J-RPG je ne les considère plus comme des RPG depuis quelques années. Un jeu de rôle c'est un jeu qui propose de vivre ta propre histoire et non de suivre l'histoire des personnages qu'on t'impose.

FF7 et Fallout 1 sont sorties en France à 13 jours d'écart, ils sont tous les deux dans la catégorie "jeu de rôle", je vous défie de les comparer. C'est comme comparer Portal 2 et Serious Sam qui font partie de la catégorie FPS.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 février 2012 à 13:02:19

Un int et un char n'ont pas grand chose en commun, et pourtant, on peut trouver des critères pour les comparer, par exemple la mémoire utilisée et la facilité d'utilisation.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
04 février 2012 à 13:04:14

Ça requiert pas des masses de mémoire, un char, faut juste se rappeler comment le piloter :dehors:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 février 2012 à 13:34:17

En C, l'int est assez facile à utiliser. Si on essaye de mettre 1.75 dans un int, il va automatiquement ne garder que la partie entière, au lieu de faire une erreur de compilation comme un programme en C qui se respecte. Le char, en revanche, est particulièrement vicieux, avec le 0 binaire de fin de chaîne.

On peut donc conclure que le char est mieux. Avec lui, tous les gamins se plantent, et moi, je rigole. (Ou alors je me plante aussi, au choix.)

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2012 à 14:06:23

Portal c'est un jeu de réflexion, pas un FPS... A ce moment-là Skyrim c'est un FPS. Ben oui on voit à la première personne et on peut tirer des flèches. :sarcastic:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
04 février 2012 à 14:07:38

Faut pas se taper dessus parce qu'on a des opinions différentes sur quelque chose Oo Puis toute façon, je commence à croire que de vouloir comparer des jeux classer dans une même catégorie de type de jeu, bah ça revient au même bordel que de vouloir comparer tous les sous types de musique dans le hard-rock.. Donc osef au final, tant que vous prenez votre pied en le jouant/l'écoutant !

• C'était la réapparition fantôme de Tiana*
Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2012 à 14:09:13

Arrête de parler de C Sturm, parce que je vais devoir apprendre, et avec la prof que j'ai, ça me gonfle déjà. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 février 2012 à 14:12:47

Désolé, Prauron. J'avais envie d'intervenir dans la conversation et d'appuyer ta position, et n'ayant jamais joué à Skyrim ni à Final Fantasy XIII, il a bien fallu que je parle d'autre chose.

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
04 février 2012 à 14:14:34

Ah toi aussi tu vénères Prauron Sturm ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2012 à 14:15:52

Oui, tout le monde en fait. :)

-Tiana-
-Tiana-