Finalement, oui, y'a de quoi rire Mélo.. lol.
Là tu vois, je vais jouer à mon jeu favoris Baldur's Gate, c'est forcément le meilleur, puisque c'est mon avis objectif loin de tous ces jeux Japonais pervers et transis où y'a que des petites filles qui vont sauver le monde soit en se battant avec une Hallebarde ou un parapluie, bip bip kawaï, super guettteguette, overdose. :nofake: D'ailleurs dans BG, y'a pas de romances, pas de violence, pas de quêtes, des épées à la place des flingues, (c'est plus salissant, oui que la gunblade stylé du ténébreux Squall Léonhardt qui tâche moins). Ni dans Mass Effect, ce Action Rpg à la mord moi le noeud, où tu vois que des culs de Baleines moulés en rute qui se déhanche avec malignité, faut bien tuer le temps avant de sonder des planètes inexplorées, le pauvre Shepard. Y'a pas de missions d'ailleurs, ah merde, de quêtes.
Skyrim, c'est un jeu de mâles, pur souches, de vrais, de Black & Decker, d'amitiés et de haches : For the King !
Night... dis, tu aimes jouer, moi aussi, je considère ça, maintenant, si savoir que je dois sauter de case en case (héhé, c'est pas une surprise !) dans un Donjon tactique ou sauver une idylle entre un Demi Orc du cru et une Elfette Urbaine en temps réel ou non en deux heures ou 200 heures, je m'en barre dans les deux sens de l'expression. Les puristes qui font du purin me gavent.