Jop va être heureux car pour ces combats, encore 2 nouvelles techniques.
Le gardien des Lymbes 
Le gardien est embettant car il fait furie, et si il le fait le combat est fini donc pour ce faire, j´ai mis Def furie + sur ma defense avec SOS recup.
Une fois ceci résolu, l´autre problème est sa contre-attaque.
En fait c´est assez simple, quand Kimahri à 2 tours devant lui, il se téléporte et se met derrière lui.
Ensuite il attaque.
Ainsi sa contre-attaque rate Kimahri 
Le seul oups de ce combat, ce sont les mines magiques qu´il met.
Je n´ai pas eu le cas, mais des fois elle explose plus vite et Kimahri n´a pas le temps de se téléporter, heureusement à chaque fois que cela s´est produit, Kimahri n´était pas dessus.
Voila ce combat est finalement assez simple si l´on a def furie +.
Yunalesca 
La première forme, la plus chiante sans doute.
Elle a une attaque ( absorb) qui enlève la moitié des HP max et qui donc se régénère avec.
En l´occurence pendant ce combat, cela faisait 1972 HP.
Quand l´on sait que Kimahri attaque péniblement à 1000 par coup et qu´il ne peux pas se mettre booster sur lui 
Autre problème, elle contre-attaque avec Cécité ou encore Sommeil ou enfin Mutisme. La solution, Boomerang ( merci Loic).
Pour la première forme, ce qu´il faut c´est : Riposte, SOS recup.
Les attaques de Yunaleca sont programmé : attaque puis absorb,...
Ainsi quand elle attaque Kimahri contre et fait 1000 de dégat puis il attaque, elle se régénère mais il attaque de nouveau...
L´énergie de Yunalesca diminue lentement, mais Gehenne est encore la pour me sauver, 5000 de dégats 
Kimahri utilise des maxipotions pour se soigner quand il a trop peu de HP.
Heureusement que SOS recup permet de se retrouver assez souvent au dessus des 1972 HP fatidiques.
Une fois la 1ère forme tuée.
La deuxième forme, a l´attaque.
Kimahri change de défense et met Def Zombie+ et def Mort+ et il prends l´arme avec analyse.
Attention je n´ai plus SOS recup 
Elle ne fait presque que des Hydres infernales et elle contre-attaque de temps en temps par une attaque direct.
Une chose, ici il faut dissiper boomerang ( que l´on a sur soit).
Le combat ensuite est simple, on attaque et on se soigne de temps en temps.
Il arrive même qu´elle nous soigne par recup ou par soin + ( elle croit que l´on est en Zombie).
Voila voila
La troisième forme
Toujours la même défense et la même arme.
Ses attaques ne change pas trop sauf qu´elle fait over Hadès mais j´ai def mort + 
Et aussi elle fait Psycho Blast qui peut rendre fou, il faut donc juste faire attention d´avoir assez de HP.
Quand Kimahri se frappe, il se fait 1200 de dégats environ.
Voila ce combat est plus long que dur mais il faut quand même avoir les bons équipements.
et un bon petit stock de maxipotion pour la première forme.
Encore juste une chose, les altérations d´état sont inéficaces contre elle j´ai tout essayer et j´ai foutu en l´air pas mal d´objet et c´est pour ça que je recommencerai ce soir.
Enfin si je ne l´ai pas dit, faire booster ne sert à rien car son attaque direct le fait disparaitre, que cela soit avec n´importe quelle forme.
Sur ce Kimahri vainqueur comme toujours.
Et je vous dis à la prochaine.
Burns
je repasserai peut être tout à l´heure mais je n´en suis pas sur.
Tout dépends de ma vitesse de travail.
J´ai trop de boulot en retard pour continuer à faire mes ronsoseries avec Kimahri et pour venir sur le forum.