CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un point de vue

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:45:17

ouais mais la prepa c´est normal... :malade:

j´ai fait une prepa integrée et la deuxieme année j´etais completement larguée ( meca, maths, eco et j´en passe ^^) donc j´imagine mm pas une vraie prepa ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:47:17

bah moi je vote parce qeu c´est un peu une tradition sur le forum... lol
sur les autres forums je ne participe pas a ce genre de topics mais c´est parce que c´est pas encré dans le forum lui meme.

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:48:16

moi j´ai pas d´éco c´est déjà ça :)
sinon que dire... peut etre faudrait il juste renommer ce topic, mais tu vois admettons demain je me pointe avec 6 potes à moi, on s´intègre au forum doucement, au bout d´un mois, on commence à voter pour nous sans arrêt, et ben on va se retrouver en haut du classement, et ça e voudra rien dire ( je caricature, mais c´est le fond de ma pensée). Et loin de moi l´idée de trouver l´Expert pas cool par exemple...

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:49:49

coul :d) encore une fois tu fais ce que tu veux et je ne te juge pas, je vais pas donner de leçons à un mec de 21 ans... :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:50:55

bah ouais... mais comme tlm est dans le meme cas a peu pres ( bah oui tlm a des affinités plus serrés avec certains) bah ca s´equilibre non?
enfin les gens de l´appel votent entre eux, ceux qui jouent a d2 pareil, ceux de la zcu, les tstp a l´epoque, les couches tard... c´est deja ce qu´il se passe non? :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:52:36

si tlm avait la meme attitude ca serait plus sympa qd mm :)
si il ya un truc qui m´enerve assez vite c´est de juger des gens qu´on connait a peine ^^

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:10

mouais, mais alors le topic revient à déterminer quel clan a le plus de membres, et par les temps qui courent, c´est l´appel qui gagne...

ever n°3 :d) le topic coup de gueule de miclo est effectivement un trait de génie, je comprends pas comment j´ai pu passer à côté...

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:24

Lol, je vois que j´ai souhaité une bonne nuit dans le vent!

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:57:12

trim :d) figure toi que je l´ai vu y´a 2 minutes, que personne t´avais répondu, et je me suis dit c´est trop tard mtn... :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:58:21

trimo> je t´ai souhaité bonne nuit sur ton topic... si ca c´est pas de l´attention... ^^

ragna> bah oui mais c´est comme partout. rien ne peut etre vraiment objetctif. c´est dans les grandes equipes qu´un grand joueur peut devenir l´un des meilleurs ( vive les exemples pourris... je pense encore au 3/0 qu´on vient de se prendre :snif2: ^^)

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:58:41

Pas grave, je deconne ^_^

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:01:17

avec tout ce que j´ai dit j´ai soif moi ^^

reviens...

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:01:31

J´ai revenu juste pour piler ( un pile raté d´ailleurs :( )
Re bonne nuit à vous deux!

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:03:34

coul :d) ouais c´est triste ce match...
Et si rien n´est objectif, alors tant pis, faisons des topics subjectifs et je m´en contenterais. Je suis d´accord que tu vas pas demander à qqn de l´appel de voter pour un ZCuiste juste pour préserver les chances... après je trouve dommage qu´il n´y ait pas une + grande mixité entre clans... mais p-e suis-je trop utopiste...?

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:04:20

Et bonne nuit trim!!! :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:08:47

bonne nuit trimo! ^^

ragna> je pense oui... comme la majorité des gens mais c´est ca qui fait avancer les choses ^^
un appelliste ne votera pas pour un zcuiste tout simplement parce qu´il ne le connait pas lol! personnellement je connais pas beaucoup de zcuiste et les seuls que je connais sont ceux qui vont en dehors de la zcu ( ou je v jamais d´ailleurs).
personnellement dans mes votes il ya deja eu des gens de l´appel, de la zcu, d´enigme charade, et de plein de topics lol
si tlm bougeait un peu plus partout ca se ferait tout seul... mais bon toi a ton niveau tu peux rien y faire je pense.
en fait moi j´suis plutot pessimiste et fataliste et ca fait rien avancer du tout ^^

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:12:02

coul :d) moi aussi je suis de nature lucide en général sur la vie... mais sur les sujets qui me tiennent à coeur l´utopisme remonte à la surface...
et :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9079661-1-0-1-0-0.htm c´est marrant ça ressemble vachement à ce que j´ai fait, mais j´en avais fait lu une seule ligne avant qu´ever en parle... :)

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:14:15
  • j´en avais " pas" lu

:honte:

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:15:09

ouais j´ai vu ce topic ya pas tres longtemps parce qu´angy la gentilment remonté...
( a cette epoque la je venais sur les forums depuis l´ecole, et le 24 juin... ya plus ecole ^^).
enfin comme j´ai dit un peu la sur ce topic j´ai reagit pas dans le meme sens que tlm... perso je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour ameliorer le forum...
faudrait que tout le monde y mette du sien mais on peut pas gerer les gens comme ca quoi...

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:17:48

coul :d) pareil pour moi, là je suis en salle info de l´internat, c´est qu´en période scolaire que je viens. Les vacances j´ai une vie qd même... pas une vie sociale mais une vie, constituée en majorité d´ico, de pes3 et de ffs en général
Et non seulement on ne peut pas gérer les gens, mais en plus on n´a ni la légitimité ni le pouvoir de le faire...

La vidéo du moment