CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ? Saison 2 !

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2007 à 00:12:29

Bah on a pas à s´excuser, j´y suis pour rien moi.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:12:37

Borné? J´ai rien contre les croyants qui sont convaincus de leur foi. Mais je reste convaincu que ça reste plus ou moins de la manipulation.

Je t´insulte pas toi (en revanche tu m´as dit de fermer ma gueule, alors tu repasse pour le respect ^^), mais ceux qui ont compris qu´ils pouvaient tirer les ficelles.

J´vais aller créer ma secte moi, pas besoin de me faire chier à bosser vu le nombre de crétins sur Terre

pm_
pm_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:12:49

T´as déja vu un Etat s´excuser ? :p)
D´ailleurs, si quelqu´un pouvait m´expliquer ce que ca impliquerait... merci d´avance ^_^

ifor
ifor
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:13:05

la colonisation des multi-nationales et des nouveaux loups humains...et à côté des efforts dans le côté Humain...

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:13:18

"La religion, mais quelle puissance??"

Bah ça a la puissance de tous ses pratiquants déjà, que tu l´aimes ou pas ^^

Et puis en l´an 0 je sais pas, mais la syphilis faisait des ravages à une époque :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:13:23

Bof moi je vois dans ma classe ya des types de différents religions qui se cotoient et ils ne se tappent pas dessus.
C´est pas tant la religion le problème, c´est les psychopate qui l´utilisent.

Si yavait pas la religion ils se battraient pour un territoire ou des richesses.

Mejda
Mejda
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:13:39

pm :d) on porte encore les cicatrices du colonialisme , meme si on est libres deuis 45 ans on reste toujours sous loccupation de la france dune facon ou dune autre que ce soit politiquement ou economiquement....

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2007 à 00:14:06

Les mecs...´scusez-nous, on a pas fait exprès! :gni:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:14:09

"J´vais aller créer ma secte moi, pas besoin de me faire chier à bosser vu le nombre de crétins sur Terre"

Je peux venir? :hap:

Enfaite bonsoir tous le monde :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:14:28
  • Zorander

* Posté le 29 avril 2007 à 00:11:50

Coul´>> L´homme est censé être assez intelligent pour faire des choix, et dépasser la loi de la "séléction naturelle".

exactement :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:15:17

Pm >> Ca s´appelle du respect, et reconnaitre ses travers, ça peut que faciliter les relations.
S´comme si l´Allemagne ne reconnaissait pas ce qu´elle avait fait, ou l´URSS etc...

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:15:51
  • Zorander
  • Posté le 29 avril 2007 à 00:11:50

Coul´>> L´homme est censé être assez intelligent pour faire des choix, et dépasser la loi de la "séléction naturelle".

exactement

Malheureusement, la société et faite de la sorte que cette selection naturelle a souvent lieu ^_^

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:15:55

@Pm : oui, plusieurs Etats se sont déjà excusés ! Chirac n´a pas déjà dit quelque chose pour la traite des noirs ou la colonisation ? Et je suis à peu près sûre que les Etats-Unis se sont excusés pour quelque chose, je sais plus si c´est l´esclavage ou la destruction des Indiens d´Amérique...

L´Allemagne c´est certainement à 100% excusée pour l´Holocauste, j´ai pas de souvenir précis mais ça m´étonnerait trop qu´elle l´ait pas fait.

squall280
squall280
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:16:08

Evidement coul, pour un pays riches.
(Quoi que sort dans une cité chaude, tu verras que les religions ne se cotoie pas)

Mais va en irak, iran, israel, ou n´importe quel pays pauvres qui ont besoin d´un coupable.
Meme au etat unis les diferentes etnies se tapent dessus.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:16:15

J´ai dit "si c´est possible" et tu m´as vraiment trop énervée, donc désolée

Bon de toute façon ça sert à rien de continuer à parler de ça

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 avril 2007 à 00:16:21

Ben c´est reconnu, c´est dans les livres d´histoire. Et les cours d´histoire sur la colonisation c´est en gros: bouh les vilains français qu´ils sont méchants!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:16:44

Quand on voit que la France a haï les allemands alors qu´on a colonisé je ne sais combien de pays... :p)

Coul> pas sûr. La religion, ça pervertit si t´es mal informé, suffit de voir les fanatiques
ce n´est jamais qu´une secte d´échelle internationale

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:16:50
  • Zorander
  • Posté le 29 avril 2007 à 00:11:50

Ah ? tu sors ça d´où ?
Moi je crois pas au contraire. tu dépasses ton envie charnelle peut être ? la nature c´est pas facile de lutter contre. ^^

pm_
pm_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:17:05

Dieu existe peut-être, j´en sais rien. Mais :
1) Soit il controle tout, les esprits, les pensées, etc. Et dans ce cas, il choisit de nous faire croire ou non en lui, il choisit de nous faire vivre avec 1$ par jour ou avec 10.000, il choisit de nous faire aider les autres ou non... et on ne peut plus rien vouloir à personne, mais on est obligé de leur en vouloir, car Dieu l´a voulu... et on devient dingue.
2) Soit il se fout de l´humanité. Au moins c´est clair.
3) Soit il garde un oeil distant et change deux/trois trucs. Hypothèse la plus plausible. Mais dans ce cas, il doit se foutre complètement du nombre de messes, prières, danses rituelles et autres conneries mystiques. Ainsi que des voiles, croix, turbans, tatouages... bref, toutes ces conneries seraient inutiles.

Au final, même si Dieu existe, la religion et les pratiques religieuses n´ont pas lieu d´être.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:17:12

@Jerem : moi aussi je te rejoins ! :hap:
Tu as maintenant deux fidèles, il te reste plus qu´à la nommer "religion" au lieu de "secte" et personne n´aura plus le droit de t´insulter :oui:

La vidéo du moment