CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et encore une fic :p

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:28

Bon, voilà, comme peus de gens lisent les fics, et que j´adore faire des choses inutiles :sarcastic:

Plus sérieusement, un commentaire, meme trés critique, serais le bien venus ( mis à part " trop longue" ou " pas envis de lire")

m0v3r
m0v3r
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:11

trop pas envie vu la longueur...

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:54:57

Le soleil matinal lançait ses mortels rayons sur les paupières closes de Shin qui ne s’était toujours pas levé par cette matinée déjas largement étamée. Finalement incapable de continuer à dormir, la jeune marmotte se leva de son lit pour s’étirer à en faire craquer son dos encore engourdis, puis il alla se débarbouiller dans une vasque d’eau fraîche et peigner ses longs cheveux.
Descendant les escaliers de sa chambre, il se retrouva dans la cuisine ou sa mère préparait déjas le repas de midi, ses nems finissant de mijoter avant de se faire entourer de papier de riz.
Mère: Shin, tu m’as fais peur! Je pensais que tu étais parti depuis longtemps! Tu as encore loupé ton réveil, fils paresseux, cours vite présenter tes excuses à Hitochi-sensei!
Shin: Je suis plus un gamin maman, j’ais le droit de me lever quand je veux, je passerais toute l’après midi là bas, c’est tout…
Mère: Tu diras ça à Hitochi-sensei il sera content de l’apprendre.
Shin: :doute:
Le jeune homme pris un petit sac déjeuner et sortit précipitamment de la cuisine… avant de revenir sur ses pas.
Shin: Bonne journée M’man
Mère: Bonne journée fils, montre leur que t’es le meilleur!
Shin: Bien sur, j’aime m’man!
Il ressortit de la maison, sa mère le suivant des yeux sur le chemin de gravas qui traversait leur potager avant de le perdre de vue derrière les halées d’arbres qui dessinaient les rues et ruelles de leur petit village d’Utai

Shin arriva très très en retard au dojo me Hitochi-sensei, à tel point qu’il lui fallu presque éviter les moines présents autour de son lieu d’entraînement pour ne pas se faire coller toute la journée à une tache aussi basse que ramasser les déchets autour des arènes de combats.
Il réussi donc à se faufiler tel un loup dans sa salle de classe, puis à prendre sa place sur son banc sans que son professeur ne l’entende venir, malgré les rires et pouffements des autres élèves.
Hitochi: Encore en retard Monsieur Natsume?
Shin: Heu… c’est que je pensais que nous étions le jour de la prière alors je… [comment il fait pour savoir quand j’arrive à chaque fois? ]
Hitochi: Mais Monsieur Natsume, même le jour de la prière vous devez vous lever de bonne heure.
Shin: Ma famille est athée.
Hitochi: C’est pour cela que votre punition sera de recopier les 12 sutras de kyumon-djâmon.
Shin: :nah: oui hitochi-sensei…
Désormais que son histoire de retard était réglée, il notait les paroles de son professeur comme tout élève présent dans la salle quand enfin sonna l’heure du déjeuner…
Shin: Chic!
Hitochi: Pas pour vous, vous allez bien entendus rattraper le cours que vous avez manqué, prenez un cahier de vos camarades et recopiez^^
Shin: Oui… [maudit, je suis maudit]
Reprenant son courage et sa plume d’encre à deux mains, il demanda un cahier à ses camarades et commence à récupérer les sujets du matin qu’il avait manqué. Après avoir finis son travail de récupération, il se rendit compte que la cantine devait être fermée, bénissant son panier repas, il commença à manger quand une jeune fille de sa classe rentrât dans la salle avec un plateau rempli de nourriture…
Sahamé: Heu… je venais juste te donner de quoi manger vu que tu n’as pas u le temps d’aller au self mais.. Heu…
Shin: Houa, merci, trop sympathique de ta part, ça ma touche ^^
Finissant son casse croûte il commença à entamer le plateau de Sahamé qui le regardais manger comme un ogre en rougissant à chaque fois qu’il la regardais. A la fin de son goinfre il se levât et pris gentiment congé de la jeune fille.
Shin: Désolé mais on m’attend au Dojo principal, à plus Sahamé-chan
Le surnom plongea l’intéressée dans une magnifique couleur écrevisse tandis que Shin courait vers son cours de l’après-midi: Kendo intensif!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:55:03

Va voir ailleurs m0v3r

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:56:06

Habillé de son armure de protection et armé de son shinai, Shin se tenait face à Muramuko, son ami de toujours. Les deux jeunes gens s’opposaient depuis déjas plus de 5 minutes sans que ni l’un ni l’autre ne puisse prendre le point sur son adversaire. Au grand désespoir de Shin, une meute de pseudo admiratrices l’avaient suivis jusqu’à son cours pour l’encourager!
Shin: Elles me gavent avec leurs cris celles là!
Muramuko: Plaint toi d’être un tombeur tant que tu y est ^^
Shin: C’est ce que je fais…
Malgré les paroles légères ils ne relâchaient pas leurs concentrations, tout deux prés à foncer sur l’autre au moindre signe d’inattention! Ce dont profitât d’ailleurs Shin en baissant légèrement sa position de garde…
Comme un typhon Muramuko alla se faire s’engouffrer sans shinai dans le défaut de la cuirasse de Shin avant de se prendre une sauvage cotre attaque dans la visière de son masque de protection!
Shin: T’es trop pressé de gagner mon vieux!
Muramuko: Bah, je t’aurais un autre jour, je ne suis pas en forme aujourd’hui…
Shin: Genre…
Bras dessus-bras dessous les deux compères quittèrent les tatamis sous les vivas des filles présentes, heureuses que Shin ait gagnés!
Hitochi: C’est de mieux en mieux les garçons, si cela continue vous obtiendrez votre diplôme de samouraï haut la main!
Shin et Muramuko: C’est le minimum pour des génies tels que nous ^^
Avant que Hitochi ne puisse répliquer à la vanité de ses élèves, la cloche d’alarme du village tintait à en rendre sourd l’ensemble du Dojo! Le sensei sortit aussitôt son propre katana du fourreau à sa ceinture!
Hitochi: Shin, Muramuko, allez dans la foret vous cacher avec les villageois!
Sans prendre le temps de réfléchir, les deux jeunes gens affolés coururent hors du Dojo pour rejoindre les femmes et les enfants tandis que les guerriers samouraï d’Utai chargeaient avec bravoure et puissance une horde d’ennemis plus nombreux qu’eux!
Arrivés avec les villageois, SHIN vit que sa mère n’avait visiblement pas u le temps de s’enfuir, car ou qu’il la cherche, il ne parvenais pas à la trouver parmis les fuyards…
Shin: Je vais la chercher!
Muramuko n’ut pas le temps de retenir son amis que celui-ci dévalait les sentiers de la foret pour retourner au village ou la bataille faisait rage!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
10 juillet 2004 à 22:56:44

Passant dans les rues et ruelles poussiéreuse d’Utai, Shin recherchait un signe de présence ou passage de sa mère, terrifié devant la possibilité de sa mort… mais bine décidé à ne pas abandonner avant d’avoir une preuve sur son sort quel qu’il soit, il continuait à avancer rapidement vers sa maison qui jusqu’alors avait échappée à la zone des combats.
Enfin arrivé dans la cour et remontant le potager, il u le bonheur de voir que sa maisonnée était intacte, et que sa mère était juste cachée dans le sous sol, à en croire la trappe replacée à la hâte !
Shin : M’man, sort vite, je vais te mener en lieux sur!
A peine ses mots prononcés qu’un choc atroce sembla lui faire exploser l’omoplate! Dans un éclair de douleur qui semblait décidé à lui brouiller la vue, il tombât au sol en se retournant pour voir un orque de belle taille lever une massue comme seule sa race de brutes… si il ne réagissait pas l’arme allait simplement lui enfoncer le sternum jusqu’à aller toucher sa colonne vertébrale !
C’est ce moment maudit que choisis sa mère pour sortir à demi de la trappe du sous sol…
Avant que Shin n’ais pu réagir, l’orque changeait de cible et envoyait sa massue décapiter la femme !
Enfin plutôt exploser en myriades de morceau le crâne de sa mère !
Sous les yeux exorbités de shin recouvert de sang maternel, le monstre à l’arme plus qu’efficace se retourna vers lui après avoir tué sa seule famille !
Sans même savoir que qu’il faisait il tendit sa main tremblante devant lui et prononça les hymnes du feu que Hitochi-sensei lui avait appris. Dans un tourbillon d’air de plus en plus chaud quelques flammes naquirent…
Shin : Ho dieu des flammes et de la destruction, rappelle toi le pacte du sang pour m’aider à terrasser mon ennemis ! BREATH OF FIRE ! !!
Une langue de feu jaillis de ses doigts pour aller lécher le corps de la créature ignoble, celle-ci recula en hurlant, ses mains pataudes posées sur ses yeux desséchés par le sortilège ! Shin se releva immédiatement et leva le shinai d’entraînement pour l’abattre avec violence sur la nuque du monstre, dans un petit craquement sinistre la nuque céda pour laisser l’orque s’effondrer de toute sa masse !

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:58:01

J´adore le gars qui vient et poste AVANT que je mette mon texte, le style de crétin congénital qui n´écris que pour donner son opinion de merde sous humaine :sarcastic:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:58:38

T´aurais pu poster le tout en un tu sais,aérer,et surtout mettre un titre à ta fic,au moins au chap.

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:01:26

Tiens, pendant que je fais la MAJ, tu veux que je la mette à télécharger sur le site???

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:01:53

De quoi de beau tu parle Speed?

kekeskateur
kekeskateur
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:03:08

vraiment largement tro mega long

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:03:39

http://www.forum-ffx-site.ht.st/
=> Suppléments
=> Téléchargements
=> Bas de la page

Je pourrais mettre ta fic à télécharger, enfin regarde, si tu acceptes je ferais pareil que pour les 3 autres... :)

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:03:45

Les boulets sont de sortie ce soir

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:04:14

Vandred Posté le 10 juillet 2004 à 22:58:01
J´adore le gars qui vient et poste AVANT que je mette mon texte, le style de crétin congénital qui n´écris que pour donner son opinion de merde sous humaine

C´est ça que j´appelle "le mettre bien dans la merde et entre des tas de merde". :o))

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:04:44

Encore un! :o))

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:05:36

J´ais la meme impression Chocoubo ^^

Bah moi je suis ok Speed, mes textes sont libres de tout droits ( j´écris juste pour le fun, le reste dépend de ce que veulent les lecteurs) mais bon, elle est loin d´être finie, c´est pas dérangeant?

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:06:29

Bien sûr que non, je mettrais à jour toutes les semaines, donc à chaque chapitre le téléchargement sera différent :)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:07:26

400 jours speed :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:08:41

Dans ce cas tu peus tout à fait la mettre, si ca peut faire plaisir à une personne qui la liras... :oui:

Par contre excusez moi de la mise en page mais je crois que Word as merdé là dessus :nah:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:08:58

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: fafnir3000
Pays : Belgique
Membre depuis : 501 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/05/2003
By Antaros

Nombre de messages postés sur les forums : 9.009