CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et encore une fic :p

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:07:02

Bon bah c´est vite écris ( dans mon train Epinal/Saint dié) c´est pas super palpitant mais ca a un mérité :d) avancer le scénario qui va débouler dans pas longtemps :p

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:30:38

Il était tard, shin ne sentait plus ses jambes, ses pieds saignaient à force de frapper le sol continuellement, son souffle semblait laisser des flammes lui couler dans les bronches…. Mais il n’avait absolument pas pensé à aréner son exercice pendant ne serais-ce qu’une seconde tant que Hitochi-sensei ne serai pas rentré, il en était hors de…
Hitochi: Tu peu finir, je suis là.
Shin: Merci seigneur ^^
Il s’écroula presque sans vie sur le sol, sa sueur faisant se coller la terre à sa peau luisante…
Hitochi: Shin, tu ne te rappelle pas avoir lancé un sortilège?
Shin: Pardon?
Hitochi: Je suis retourné au village, l’orque mort est brûlé au visage…
Shin: Et?
Hitochi: Les samouraïs sont incapables de lancer des sorts, meme à hauts niveaux.
Shin: Bah je suis une exception, ou alors je suis un magicien doué au sabre…
Hitochi: Non! Tu n’es pas « doué », tu as cela dans le sang! Mais tuas pus lancer un sort de feu… C’est étrange et dérangeant…
Mais déjas le jeune homme, épuisé plus que les mots ne pouvaient l’exprimer, dormais; Hitochi se permis de le laisser dormir trois heures avant de le réveiller pour de nouveaux exercices….

Le reste du temps fut découpé en tranches de 5 heures d’un meme exercice, répétitif au possible et abrutissant, pendant qu’Hitochi récitait à son élève le Bushido, le livre traçant la voie du Samouraï…
Quand Shin devait frapper la surface d’un ruisseau de ses mains nues, et ce malgré la température gelée de l’eau, Hitochi parlait de Lao-Tseu et de l’art de la guerre.
Quand Shin se faisait frapper avec des branches sèches et griffant pour renforcer sa peau et sa résistance physique, Hitochi parlait de Morale et d’Honneur.
Quand Shin devait broyer des branches à mains nues malgré ses paumes privées de peau, Hitochi discutait sur l’art de s’occuper de son katana.
Quand Shin restait immobile, le corps recouvert dans la meme eau de ruisseau, gelée, Hitochi parlait de dépassement de soi, de refus de sa vie, de don de sa mort.
Quand Shin courait à moitié nus pour tenter de se réchauffer, Hitochi lui enseignait le nom de toutes les armes existantes, leurs points faibles et leurs points forts.
Quand Shin tombait à terre, prés à se laisser entraîner dans l’inconscience, Hitochi le rappelais à la douloureuse réalité d’un coup de pied dans le foie!

Drastique, sans pitié, sans arrêts, sans dire un mots, voici quels étaient les 4 principes de Shin durant ses jours ou son Maître l’épuisait physiquement et mentalement.
Puis vint enfin les deux derniers jours, qui allaient étres consacrés à la voie du sabre et au combat à l’arme blanche. Pour l’occasion, Shin avait reçus d’Hitochi un sabre de bois dans le cœur duquel une barre de métal résisterait à plus d’un katana de maître…
Hitochi: Attaque moi, et prend leçons de mes mouvements.
Shin bondis tel un tigre, bien qu’épuisé il ne pu qu’être bluffé par sa vitesse d’actions, à en croire que les jours d’avant avaient portés le fruits de plusieurs mois!
Mais Hitochi-sensei n’était pas Sensei pour rien, d’un large et ample coups du plat de sa lame, il fit gicler celui de Shin et contre-attaqua en pleine ceinture abdominale!
Hitochi: Pas trop mal… mais pas encore ce que j’attends ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:11:22

Depuis une dizaine d’heures que Shin attaquait Hitochi-sensei, le jeune homme n’avait toujours pas réussi à placer un seul coups! Bien qu’il ait toujours su que son Maître avait été un des samouraï d’Elit de la capitale avant de venir à Utai, Shin restait atterré par la puissance et la maîtrise de son professeur. Car lui non plus n’avait pas dormis ni mangé depuis plusieurs jours, alors ce n’était pas une question d’épuisement mais bien de contrôle de soi et de techniques…
Retentant sa chance, Shin pris la meme position étrange que son professeur, Les jambes fléchies, prés à bondir en avant, son sabre tenus à une main, la lame dans le prolongement de son épaule, prés à lancer un foudroyant coups de sa pointe…
Shin: GATOTSU!
Dans un élans soulevant la terre sous ses pas, Shin se propulsa à une vitesse ahurissante vers Hitochi, la distance fut avalée le temps de la dire quand l’élève laissa fuser son sabre de bois et décrivant une pique bien droite dont la cible n’était autre que le front de son Maître…
Hitochi: RYU RYU SHO SHEN!
Se baissant vivement pour éviter le coup de Shin, Hitochi remontât alors que le jeune homme était arrivé juste au contact, pris dans son élans.
D’un coup du plat de son katana, dont la force était encore accentuée par un uppercut, il infligeât un puissant coup ascendant dans la base du cou du jeune homme faisant littéralement décoller du sol avant de retomber en crachant du sang!
Hitochi: Ta charge était parfaite, je suis fier de toi… Passons à l’arcane du Mizuchi.
Shin, tentant de ne pas s’étouffer en respirant le sang qui affluait dans sa bouche, se remit debout sans dire un mot et repris sa pose de garde, fixant Hitochi-sensei avec concentration mais sans aucuns reproches de l’avoir ainsi frappé…
Hitochi: Je crois que tu commence à devenir samouraï, mais prend garde, le fameux Mizuchi est très dur à apprendre, alors regarde bien mais ne bouge surtout pas!
Le temps que Shin prenne sur lui meme pour s’assurer de ne pas bouger quoi qu’il arrive, Hitochi avait abattu son sabre vers le sol!
Hitochi: Mizuchi!
Shin fut secoué par une bourrasque surgie de nul part, un vent si violent qu’il en sentait sa peau prête à s’arracher tandis qu’autour de lui le sol se marquait de profondes entailles!
Hitochi: Voici la techniques de la lame de vent noir… le Mizuchi!
Tremblant devant la stupéfiante technique, Shin commença à se demander s’il pourrait posséder un jour la puissance de destruction de son Maître… Il commença à voir jusque ou l’entraînera son choix d’être Samouraï de renom, un choix qui le laisserais prisonnier d’un quotidien effort sur lui meme…

Cela faisait maintenant 5 jours qu’il n’avait pas mangé ni dormis, et il tombait de fatigue… Son entraînement au Mizuchi finis, Hitochi-sensei lui avait laissé 5 heures de sommeil, juste assez pour pouvoir continuer à bouger, car son rôle venait de commencer, il portait la matéria d’Utai pour aller la faire sceller chez les elfes d’Elfwood, les seuls êtres assez sages et puissant pour la protéger des hommes corrompus!
Pensant à cette pierre ronde et rouge, shin ressentit une violente douleur à son oeil gauche… Penser à la matéria lui faisait revenir l’image de la lame du tento d’Hitochi qui lui avait excavé l’œil!

Le souffle de plus en plus court au fur et à mesure de sa course, Shin revit Hitochi lui parler du rôle capital qu’il allait jouer, qu’il devait coûte que coûte donner cette matéria aux elfes, que son pouvoir ne devait tomber entres les mains de personne, et que pour cela il allait la cacher en lui.
Shin: En moi?
Hitochi: Oui, je vais t’enlever l’œil gauche, tu la cacheras dedans!
Shin:…
Ce moment ou son Maître lui avait demandé de sacrifier sa vue le faisait encore trembler, il se rendait compte à quels points son rôle devait être déterminant pour qu’il en soit poussé à de tels actes! Jamais plus il ne pourrait oublier ce que « Samouraï » voulait dire…
Hitochi: « Vivre pour servir, rien de plus! »
La lame du couteau avait scellé son chemin!

Alors qu’il s’en était à peine remis, Hitochi avait déjas remballé toutes leurs affaires et tendais une armure de Kendo faite de plaquettes de bois à Shin. Celui ci la pris et faillis la lâcher, le poids des protections dépassant de beaucoup leurs apparences!
Hitochi: Les plaques de bois sont liées entres-elles par un fil de plomb tressé, c’est très lourd, peu maniable mais cela fortifieras d’autant ton corps!
Shin passait le plastron et les brassières quand Hitochi lui fit sa dernière recommandation!
Hitochi: Comme tu as du t’en rendre compte, ce que je te confie comme tache est plus important que ta propre vie, aussi tu vas la réaliser sans jamais dire ton nom, dorénavant, et pour que personne ne sache que tu viens de Utai, tu te nommeras Shin Fireheart!
Shin: Fireheart?
Hitochi: Rapport caché au sort de feu que tu as lancé.
Shin: Bon, comme vous le voulez… -_-
Sans se dire un mot de plus, ils se séparèrent, sachant depuis 5 jours que leurs chemins n’étaient plus les mêmes… Shin avait été chargés d’une mission, Hitochi d’une vengeance. C’était tout et leurs sentiments d’amitié ne rentraient plus en ligne de compte!
Courant vers le village signalé par Hitochi, shin se demandait s’il reverrait jamais son Maître.
Son oeil valide laissant couler des larmes.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:41:07

et dans quelques minutes je vous met la suite :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:43:08

Mais dans sa course emplie de souvenirs, son corps le trahit. Incapable de continuer à courir, il s´allongeat à meme le sol de la foret pour dormir, ne serais-ce que quelques heures...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:43:42

Le sommeil de notre jeune amis fut stoppé net par un choc assez violent sur sa tête! Réveillé par la cuisante douleur, Shin cherchait son agresseur quand il vit une forme à ses pieds, sans doutes la chose à laquelle il devait désormais sa bosse. Se relevant en massant son pauvre crâne, il prit ce qui ressemblait à une épée à double tranchant, mais longue et lourde comme il ne l’avait jamais vus!
Shin: Avec un truc tel que celui là qui m’atterris dessus je suis heureux de ne pas avoir le crane fendus!
Il passa ses maigres affaires à sa ceinture et entreprit de chercher le propriétaire de l’arme qui avait manqué lui fracasser la tête… En cela il fut bien aidé, des voix sifflantes de hargnes se faisaient entendre non loin.
Shin: C’est à qui ce truc!
Il se tenait là devant 4 guerriers et une jeune femme, à en juger par sa ceinture vide, c’était elle la propriétaire de l’arme étrange, mais les guerriers semblaient eux aussi intéressé par l’épée.
Soldat: Donne nous cette lame, elle nous appartient!
Shin: J’ais pas envie, je crois que je préfère la confier à la demoiselle!
A ses mots un des guerrier lui bondit dessus, aussitôt les bras pourtant fatigués de Shin se mirent à agir par pur réflexe, bloquant la lame de l’assaillant avec le sabre de bois renforcé d’une barre de métal, puis enfonçant la pointe de l’arme en pleine gorge du soldat!
Shin: Je suis Fireheart Shin, Samouraï, et cette jeune femme est désormais sous ma protection!
Sans plus attendre il courus vers l’homme qui immobilisait Milla et le forçait à reculer en tentant de lui briser les os par de rapides coups de son boken ( sabre de bois).
Shin: Attrape!
Sentant que réarmer la demoiselle serait une aide pour lui, il lui lança l’épée divine dans les bras!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:44:21

Alors que Shin venait de tourner la tête pour rendre l´épée divine à Milla, Le soldat qu´il avait acculé s´élança pour prendre de vitesse l´arme tant convoitée!
Shin: GATOTSU!
Dans un élans ressemblant plus à une glissade qu´à une course, Shin fonça sur le soldat, le rattrapant largement grâce à la vitesse pharamineuse de sa technique!
Arrivé juste derrière sa victime, Shin lançât son bras porteur de son boken droit vers la nuque de l´homme, la pointe de bois frappant durement dans le creux ou passait la colonne vertébrale!
S´affalant à terre dans un cracha de sang, le soldat parvint toute fois à se relever, chose à quoi Shin ne s’était pas attendus avec le coup qu’il venait de lui porter! Pris de cours, il ne pu esquiver ni bloquer la lame de l´épée de son ennemis qui alla manquer de peu le fendre en deux! Mais au final, le guerrier était mortellement touché et ses sens ne purent le guider assez pour tuer Shin qui s´e sortis avec une méchante estafilade sur le ventre!
Shin: Alors toi t´es mort!
Dans un geste de hargne pure vis à vis de l´homme qui venait de la blesser, il abattit son sabre de bois de toutes ses forces, allant encastrer son boken dans les os du crane de son opposant!

Venant d’en finir avec son duel, il se retournas pour voir si la jeune inconnue s’en sortait, elle aussi.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:46:42

Sauf que Shin se trompait, loin d´être la jeune personne se trouvait être une elfe, et quelle elfe! Elle venait de terraser un de ses adversaire et mis en fuite le second!

L’Elfe enleva son épée tandis que l’homme s’enfuyait en courant à en perdre haleine. Milla ramassa son fourreau noir à terre, le lia bien plus solidement à sa ceinture et enfonça son épée dedans. C’est seulement à ce moment-là qu’elle prit conscience que le jeune samouraï l’observait de haut en bas d’un air dévisageur.
Milla: Ah...Merci au fait.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:49:19

Shin: Heu... c´est rien, j´ais u la chance d´être là au bon moment c´est tout... Tu serais pas une elfe par hasard?
Se rendant compte que ses paroles étaient un peu naives et pal venues de la prt d´un inconnus, il se mit à rosir, d´autant plus que la beautée et la finesse des traits de Millia le clouaient sur place!
Shin: Shin fireheart, ravis de te rencontrer, je suis en ce moment en mission pour mon Maître, je dois rejoindre Elfwood au plus vite!
Milla: Je m’appelle Milla, Milla Shirô. Et je suis bien une Elfe mais je ne viens pas d’Elfwood. D’ailleurs tu devrais savoir qu’Elfwood a été détruite par une armée d’orques.
Shin: Détruite ? !
Milla: Mais...si tu veux un espoir, un Elfe d’Elfwood m’accompagnait alors que les autres me sont tombés dessus. Il doit m’attendre à Namoua.
Shin: Namoua ?
Milla: La ville à l’orée de la forêt. J’imagine qu’on va y aller ensemble dans ce cas.
Shin: Volontiers.
Milla Alors viens avec moi...

Alors que Milla marchait devant lui d’un pas assuré, Shin essuyait le sang sur son boken en se torturant l’esprit sur ce que lui avait révélés Milla! Sa mission de déposer la matéria à Elfwood était désormais rendue impossible, à moins que la jeune femme ne mente ou que la personne qu’il allaient voir ne soit un puissant mage, capable de lever une barrière protectrice sur le trésor qu’il transportait!
Désormais que Hitochi-sensei l’avait laissé seul, il lui appartenais de décider de la bonne marche à suivre, et son manque cruel d’expérience le mettait au supplice devant les alternatives possible.
Après quelques minutes de marche, il décida de rester autant que possible avec l’elfe, d’attendre d’en savoir plus sur elle et le prétendus rescapé d’Elfwood avant de leur parler de la Matéria et de les supprimer si ils devaient se montrer trop intéressés par la pierre rouge dans son oeil!
Shin: Excuse moi Milla, mais, sommes nous bientôt arrivé? Ou est-il cet elfe d’Elfwood?
Soudain il la vit se mettre à courir sans lui répondre, instinctivement il portât sa main à son arme, prêt à l’attaquer pour lui briser une jambe et l’ empêcher de fuir, mais un reste d’éclat scintillant attirât son attention tandis que Milla s’accroupissait devant une forme humaine grièvement blessée!
Milla: Ho, mon dieu! C’est Yuki, il est grièvement touché!!!
Shin n’u qu’à s’approcher pour deviner que le nommé Yuki était l’elfe qu’ils cherchaient, et que son état demandait des soins aussi urgent que lourd!
Shin: Ramenons le immédiatement à la ville, sinon je ne donne pas cher de sa peau!
Cherchant un moyen de constituer une civière tandis que Milla apportait les premiers soins à Yuki, Shin avisa un magnifique cheval à la robe autrefois immaculée mais désormais rougie de terre et de sang!
Heureusement le cheval montrait des blessures certes handicapantes mais néanmoins légères, ce qui pouvait supposer qu’une simple magie curative le remettrait assez d’aplomb pour pouvoir transporter un blessé!
Shin: Milla, tu sais utiliser la magie?
Milla: Oui mais pourq…?
Shin sortit sa matéria restaurer et la lança dans les mains de l’elfe!
Shin: Vas soigner le cheval, je m’occupe de Yuki, on va le poser en croupe pour retourner au plus vite en ville!
Le temps de le dire que tout s’organisait, Yuki, meme mal en point, supportait bien d’être sur son cheval, ses blessures ne souffrant pas trop du pas de l’animal, milla en croupe derrière lui faisait galoper pégase, craintive devant l’état alarmant de son amis qui n’avait toujours pas réagit depuis qu’ils l’avait ramassés!
Shin quant à lui suivait derrière en courant, espérant que Yuki se remettrait assez vite de ses blessures, car il avait mortellement besoin du savoir du jeune elfe!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:49:51

Milla et Pégase ne mirent pas longtemps à engloutir la distance les séparant de la ville, à peine arrivés que la jeune femme portât Yuki dans le centre de soins, restant à ses cotés, inquiète.
Shin mis bien plus de temps à parvenir en ville, et manqua de peu s’y perdre, ne sachant pas ou aller ni ou trouver les deux jeunes elfes. Sa marche au pas de course à travers les rues de la ville lui apprit qu’il ne disposait pas encore d’assez d’argent pour acheter une arme plus élaborée de son boken, boken qui était pourtant déjas bien entamé dans son bois… sans la barre métallique en son cœur, Shin n’aurait plus une seule arme valable!

Après quelques minutes à circuler au hasard, il trouvât enfin le centre de soin ou Milla avait déposé Yuki. Passant les portes il vit la préposée à l’ accueil se préparer à l’accueillir comme personne demandeuse de soin, mais Shin lui dénia cette attention d’un geste de la main…
Shin: Je suis pas venus ici pour me faire soigner mais pour rejoindre des personnes, des elfes, l’un d’eux est..
Infirmière: Je vois de quoi vous voulez parler, suivez moi je vous prie.
Passant à sa suite dans les couloirs d’un blanc froid et immaculé, Shin arriva devant une immense porte blanche à boule battants, visiblement c’était défère cette porte que Yuki se voyait soigner, à en juger par les regards inquiets que lançait Milla dans cette direction…
Shin: Ils ont fait un pronostique?
Milla: Ils disent qu’il vont le remettre en état et qu’il s’en tireras sans séquelles, mais je commence à douter quand je repense à la gravité de ce qu’il a u…
Voir Milla aussi inquiète et soucieuse restait infiniment désagréable pour Shin, ne sachant que faire pour la calmer et la rassurer. Dans un élans de sympathie envers cette personne qu’il ne connaissait meme pas, il se surpris à prendre un ton catégorique pour lancer:
Shin: Il est peut-être blessé gravement mais il est jeune et semble robuste, je serais toi je ne me ferais pas trop de soucis pour lui.
Relevant ses yeux sur Shin, Milla fit rougir ce dernier. Mais l’on pouvait y lire un silencieux remerciement devant ces paroles destinées à la rassurer.
Shin: Je te conseil d’aller te reposer, moi je reste ici tant que je ne pourrais pas aller lui parler de toutes façons…
Il s’assit sur un banc face à celui de Milla et pencha sa tête sur son torse ou se dessinait une belle croûte rougeâtre de sang, puis s’endormis!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:50:22

Son sommeil était agité, bien que lui meme ne bougeât pas d’une oreille.
Dans son repos, son esprit continuait à travailler, liant les faits entres eux, tirants des conclusions, pensant à certaines choses passées, présentes, et meme futures!
« La matéria, rouge, rare et unique, puissante… Les orques la voulait… je l’ais cachée en moi… Aller à Elfwood, mais village des elfes détruits, sans doutes par les mêmes orques… qui? Pourquoi? Pour la matéria en ce qui concerne Utai, mais dans ce cas, et Elfwood? Comment expliquer cela? Et pourquoi son Maître voulait qu’il cache son nom? Comment un nom pouvait le rendre facilement identifiable en tant qu’habitant de Utai? Et pourquoi savait-il lancer le Breath of Fire? »
Tels étaient les paroles qui tournaient dans l’esprit de Shin, Revenant chacune après l’autres, inlassablement. Mais par dessus tout il repensais à son maître, Hitochi-sensei, car cet homme, il le savait, connaissait toute la vérité et avait refusé de la dire à Shin, pour le protéger.
Pris dans les rouages d’un destin le dépassant, Shin sentait que sa quête ne venait que de débuter et que longue serais la route pour mettre la pierre rouge en lieux sûr… Mais étais ce vraiment ce qui devait se faire?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dans l’orbite de Shin accueillant la matéria, muscles et nerfs entouraient désormais la pierre rouge, comme pour s’y lier en un substitut d’œil constitué de magie et de cristal ésotérique.
Lorsqu’ enfin un nerf pénétrât à travers la couche de la matéria, un flash aussi minime que indécelable traversa la paupière de Shin, endormis.

Loin, bien au-delà des monts, bien au-delà des vallées, une statue représentant un monstre écailleux et doté de 8 têtes se vit trembler en une douce onde sonore tandis qu’une des orbites vides de la statue s’illumina un Bref instant!
? ? ???: Hun! Non, je n’y crois pas! Une personne aurais t’elle éveillée l’oeil d’Orochi?

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:54:52

La vidéo du moment