CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitre Hell raconte nous une histoire...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:27:10

Voila moi, etant friant d´histoire de toute sorte,decide de creer un topic ou chaucun pourra ecrire un petite histoire comic,d´horreur ou meme gore si ca vous fait marrer...en voila une pour vous metre en apetit...amuser vous bien :ok:

La copie

C´est la dernière limite pour rendre son travail pour cet étudiant. Ne trouvant pas l´inspiration, et faisant partie d´une fraternité, il décide de regarder dans les archives d´examens des anciens étudiants de cette fraternité. Il découvre alors le travail qui lui convient, et le recopie. Il remet son travail, et une semaine plus tard, il reçoit ses résultats. Il est agréablement surpris de voir qu´il a obtenu la note maximale.

Sur sa copie, une petite note écrite par son professeur : " Quand j´ai écrit ceci, je n´avais pas eu la moyenne, mais j´ai toujours pensé que ça valait beaucoup plus".

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:29:41

:lol:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:30:43

c la goutte d´eau ki met le feu aux poudres !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:33:03

:sleep:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:33:43

sorry g t sur un otre topic!!! t´en a des bonnes??

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:35:24

La copie II

Un étudiant doit remettre un travail pour un professeur particulièrement sévère. Il a l´opportunité de racheter la copie d´un étudiant de l´année précédente, qui avait eu une note correcte. Il se dit qu´en changeant certains passages, il aurait lui aussi une bonne note, et ne se ferait pas prendre. Il rend sa copie, et lorsqu´il la reçoit corrigée, il obtient une très bonne note. Le professeur y avait inscrit " C´est la quatrième fois que j´ai ce travail, et je l´aime de plus en plus chaque année

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:36:42

A la place du professeur, j´aurais mis une note juste au dessous de la moyenne, et je l´aurais convoqué à l´oral de rattrapage.
Et là, je lui aurais demandé à ce qu´il traite un sujet qu´il avait bien préparé.
Puis je lui aurais ce qu´il pense vraiment du travail qu´il a copié.
Enfin, je ne pense pas que j´aurais été vache, mais je crois que je lui aurais donné la moyenne tout juste.
Et qu´il y a d´autres moyens de progresser qu´en usurpant le travail d´un autre.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:36:54

:non2: jai pas d´idées

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:37:10

Histoire de muffin!!!

Un prof d´histoire à l´Université avait la réputation de lire seulement l´introduction et la conclusion du travail de ces étudiants, ce qui avait pour effet de choquer ceux-ci, surtout lorsqu´ils obtenaient une mauvaise note qu´ils croyaient injustifiée. Pour voir si ce qu´on disait du professeur était vrai, un étudiant décide d´insérer dans son travail une recette de muffins, et pas juste une liste d´ingrédients, non, une pleine page avec des photos de muffins inclues. L´étudiant en question a eu un A pour son travail. Le prof n´a fait aucune allusion à la recette de muffins. Ce qui prouve que ce vieux con ne lisait effectivement pas les travaux en entier.

dedicace pour ceux i ont eut ou ki ont des prof de francais a la con comme ca m´est arriver

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:38:45

hell :d) c une histoire vraie ? ? :ouch:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:40:26

:lol:
sont marrantes ces petites histoires :)

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:41:34

ouai elle sont vrai et j´en ait plein d´autre o frais...taime ca croki??ten a kelke une pour moi?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:42:07

alors c vrai ? ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:42:47

ok hell ! c hallucinant !

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:43:53

une derniere et j´y go

Le Blind date

Un adolescent a une " date" avec une jeune fille qui a une certaine réputation. Ayant confiance en ses chances, il décide d´arrêté à la pharmacie pour y acheter une boite de condom. Il en profite pour donné des explications au pharmacien:" Je vais scorer ce soir".

Le soir même notre adolescent sonne à la porte de sa " date".

Le père de la jeune fille répond. Notre jeune est décontenancer. Le pharmacien de cette après midi se trouve être le père de sa " date".

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:45:36

Il est impossible d´aimer la littérature et d´être comme ce prof, je n´ai jamais connu ça!
Tu as peut-être eu beaucoup de malchance!
Que cela ne t´empêche pas d´aimer nos chers auteurs contempains et vive les romanciers, essayistes, chroniquers, conteurs, fabulistes et rimailleurs de tous poils ( les ripailleurs aussi d´ailleurs, sauf le barde).

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:47:57

tinkiete pas bughen mais ta pas reply a mon message sur le topic de naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:29:19

Tu n´es certainement plus là, Hel, et j´avais été interrompu, mais je viens de répondre sur le topic en question.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:25:23

:up:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:50:24

voici kelke chose d´asser special...c pas une histoire mais plutot deux tehories sur les " mort-vivant" voila ki devrait plaire a OldBugenhagen...

Les theories sur les morts-vivants

La première théorie dénote que, dans les années 1960, un sorcier vaudou aurait infiltré une drogue paralysante aux gens. Ceux-ci étaient déclarés morts, même s’ils étaient parfaitement conscients, sans pouvoir bouger leurs membres ou utiliser leur voix. Ensuite, ces personnes étaient enterrées, puis le sorcier allait déterrer le mort et continuait à lui donner une drogue afin de l’utiliser comme esclave pour l’agriculture. Ce rituel vaudou permettait au sorcier de contrôler ses zombies ( personnes droguées) selon ses exigences. Le remède pour guérir le zombie était de lui faire manger du sel, ce qui faisait revenir instantanément sa conscience et sa mémoire.

La deuxième théorie explique qu’autrefois les gens dans le coma étaient considérés comme morts. La famille veillait la personne décédée sans savoir qu’elle était simplement dans le coma. La personne se réveillait de son coma et commençait à marcher lentement, les jambes tremblantes par le manque de force et de nutrition. Cette théorie nous amène aussi à conclure que les morts enterrés vivants étaient considérés comme des zombies. Le coma était à l’origine de ce phénomène encore une fois. Quand les cimetières étaient déménagés d’endroit dû au développement économique, les gens remarquaient des signes dans les cercueils. Parmi ces signes, il y avait des marques d´ongles creusées dans le couvert du cercueil et certains s’étaient même mangé le bras. Enfin, cette triste théorie stipule que les gens avaient été enterrés vivants, puis s’étaient ensuite réveillés de leur coma et essayaient de sortir de leur tombeau.

voila laisser y un commentaire si vous vouler ( surtout bughen :ok: en fait g laisser un mess sur le topic de naunau :peur: ) ...bha je serai la dans une heure et en attandant soyer bien sage :rire2: :oui: