CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitre Hell raconte nous une histoire...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:39:55

:up:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:42:23

Hel, je passe en coup de vent.
Je te répondrai soigneusement par rapport à mon message sur le topic de Naunau qui ne semble pas clair ( "pousser la réflexion", " faire la paix intérieure" " ne pas se perdre dans un abîme dont on pourrait ne pas remonter" " le suicide peut être à tort considéré comme l´ultime apaisement ou la sérénité".
Mais là j´ai trop peu de temps pour développer mes arguments, mais je promets d´appliquer à moi-même notamment cette maxime d´approfondir sa pensée avec le plus de détachement possible.
Il est évident qu´il faut du temps pour cela et aussi une certaine tranquilité, conditions que je n´ai pas ce matin.
Mais lundi je ferai tous les efforts possibles pour répondre de manière circonstanciée mais aussi la plus claire possible.
Je préviens: ce sera forcément long, je ne peux pas développer tout ceci en quelques phrases.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:01:49

ok bughen c sympas et ki c ca pourrai te servir aussi!!

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:33:43

:up: et je vais peut etre fermer ce topic si personne vient y jetter un coup d´oeil ou ecrit kelke chose :-(

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:35:51

merde il a pas de bol ce gars...

Erreur sur la personne!!!

Un homme d´affaire israélien a dû faire face en peu de temps à l´éclatement de sa famille et un malaise cardiaque. En visite à Eilat, dans le sud du pays, l´homme de 48 ans fait appel aux services d´une call-girl, et découvre avec stupéfaction que la péripatéticienne n´est autre que sa propre fille. Le mari volage en fait un malaise cardiaque; puis rétabli, rentre chez lui et raconte sa mésaventure à son épouse. La femme bafouée éclate alors en sanglots, décide de remettre sa fille dans le droit chemin, et demande le divorce.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:18

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:30:43

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:35:06

Metro: Le ticket choc

Welcome, Bienvenido, bienvenu dans le Métro de Paris ! ! Si vous étés un voyageur régulier du Métro Parisien, voici des faits qui vont vous faire regretter de l´avoir pris ! Durant l´automne 2000, une équipe de scientifique, a déplace une rangée de sièges d´un wagon du Métro de a ligne centrale pour effectuer une analyse de Propreté. Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l´intérieur des trains sont d´une propreté tout a fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes. L´analyse ayant été poussée jusqu´au plus petits détails. Voila ce qui avait été trouve a la surface des sièges :

- 4 sortes différentes de poils, d´humain, de souris, de rat et de chien

- 7 sortes différentes d´insectes.. dont la grande majorité etait des puces, et dont la plupart etaient vivantes

- du vomit provenant d´au moins 9 personnes différentes

- de l´urine humaine provenant d´au moins 4 personnes différentes - de l´excrément humain - de l´excrément de rongeur - du sperme humain

Lorsque les sièges ont été déplaces, ils ont aussi trouve :

- les restes de 6 souris

- les restes de 2 gros rats

- un type de moissisure/champignon inconnu

Il a été estime qu´en tenant un des accoudoirs, vous transférez a votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d´environ 400 personnes différentes.

Il a été estime qu´il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jour que de voyager durant une heure dans le Métro Parisien.

Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains a l´intérieur d´une cuvette de toilette tirée avant de manger que de s´essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger.

Il a été estime que, dans Paris, il y a plus d´arrêts de travail pris a cause de germes attrapes durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l´alcool ) .

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:36:45

:ouch: :ouch: :ouch:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:01:25

hey auron kan tu va prendre le train le matin je te conseille d´y pensser a deux foi...moi je le prendrai plus jamais de ma vie

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:03:30

jme déplace en voiture :cool: renault clio svp ^^ :lol:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:04:44

:rire:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:05:05

il est vraiment space ton profil :ouch: ^^

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:07:03

tu l´aime?? je te remercie :-d

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:07:30

de tte façon c´est à paris . ... moi j´habite au mans ^^ allez le muc72 et le msb :lol: cet aprme ya les 24 jeures :cool: :content:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:09:23

cet aprme ya les 24 jeures :d) cet aprem ya les 24 heures loool

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:09:26

:cool: tient parceke c toi vas y rigole a celle la ( trash?)

La pénis de NIN ( nine inch nail)

Lors d´un concert, le guitariste du groupe " NIN" entre en scène vêtu d´un costume sado-maso et exhibe son pénis. Ce dernier voulait surprendre Manson et lui faire une petite blague à l´improviste. Manson, peu impressionné, renchérit en lui prodiguant une brève fellation. L´anecdote fait uniquement les manchettes des journaux locaux.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:10:20

tu la vue la derniere blague?c beurk

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:12:39

ta vraiment des histoires bizarre ^^

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:18:16

c celle la ki m´etonne :ouch: un courte histoire trash a souhait!!!

Des problèmes de dentier

Une vieilles femmes possédants un dentier avait énormément mal. Elle décida donc d´aller chez le dentiste. Arrivé chez le dentiste, il lui retire le dentier et découvre... des vers. En effet, cette vieille dame ne savais pas qu´il fallait retirer son dentier tous les soirs!