ns c´etai sur 12
je c + g oublier atten je reflechi
ok
moi j´Ai 150 points en 14 matchs
ok lol refelchis bien . ...mon meilleur match c juste 23 points ne plus
on a fait +
non juste toi la comment ten a mit dedans ?
sur 8 match jen ai mi 22
ha ok
thabite dans quel coin ?
vers paris et toi?
quoi tu te leve la ou t po encore coucher ?
moi je reste au quebec
moi je me suis pa encore coucher et g des preuves
lol t une bete moi yest juse minuit et demi pis g mal a tete
pis c koi t preuves ?
regarde les pages precedentes dici
ok ouin t rester cite toute la nuite
et g t ossi sur pes 4 la ba ossi g des preuves
je te crois
moi je ferais surement jamais ca :lol;