Non riesco a prendermi una cotta Mi dispiace ma non sono matta Come mai, come mai Anche se son sola non ho fretta Ho piu voglia di una cigaretta Caso mai, caso mai Quel che fai per farmi innamorare E una doccia d´acqua in mezzo al mare I regali che mi fai non gli apro quasi mai Ma tu questo no lo sai
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:09:02
Rosso, un amore che non posso Ho comprato un gatto bianco Mi demando se ti manco Tante sere che non ballo Ho dipinto un quadro giallo Ho una camicetta rosa Non e un abito da sposa Forse sono matta di te
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:10:35
Devant mes passions, tu dois te plier Ou sinon je pourrais bien t´oublier Tu délires et tu défailles Tu n´es qu´un homme de paille Moi le rouge est ma bataille Rosso je mettrais ton coeur en morceaux J´aurais ta douleur dans ma peau Rouge est la couleur qu´il nous faut L´amour reviendra au galop
regardez comme elle est sympa elle
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:11:19
ou c elle la chef ou te casses en resume
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:12:31
je voulai dire ou tu te casses
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:13:28
keuha ?
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:14:00
ke ke en ho
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:15:55
Bon ben moi je vous laisse, je vous quittes, je vous abandonnes, et oui, désolé!^^
Bonnes vacances à tous
Ciao...
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:16:16
Ciao trimo
Parano666
Niveau 2
09 juillet 2004 à 05:16:32
jpeut pu posté de msg avec l´otre compte alors bonne nuit tous le monde et a demain..
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:17:01
corino
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:17:34
bonnes vacances le trim! fais toi plaise!
ciao corino
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:25:21
Garde-moi Garde mon ombre et ma foi Garde-moi Garde mes cris dans ta voix
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:27:14
bon allez moi je v me coucher aussi... c l´heure lol
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:27:44
bonne nuit bibi!
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 05:28:20
bonne nuit couloume
Parano666
Niveau 2
09 juillet 2004 à 05:41:25
voila, jme suis amusé a remettre a jours mon blog...
http://corino.skyblog.com/
allez voir pis mettez vos commentaires.. tanks ! pis bonne nuit couloume et bibi..