CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:56:34

Le I et le II ainsi que le V, le IV et le VI sont sorti sur ps1! :sournois:

Bon j'arrête, fais ce que tu veux! :ok: Le VII, VIII et IX sont les 3 à faire! :)

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
09 novembre 2011 à 19:08:53

Même avis que Miceldars. Je suis mitigé au sujet du VIII.

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:17:28

Non moi j'aime bien. :hap:

draco-27
draco-27
Niveau 11
10 novembre 2011 à 02:04:59

Bonsoir et bonne nuit les Couches Tard. :-) :ange:

:sleep:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 02:30:12

Bonne nuit Draco *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 02:37:18

Bonne nuit, Draco.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 03:08:56

Noooon ! J'ai réussi à passer le niveau des fantômes, le champ de salsepareille, et même le barrage, pour finalement me planter au marais. Allez, Sturm, on recommence tout...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 03:23:24

Encore avec tes Schtroumpfs ? =o

• -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 03:34:41

Oui, et je suis encore très loin de la fin du jeu. Mais je pense que je vais faire une pause, avant de craquer.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 04:06:51

Il faut quand même reconnaître une capacité unique au Schtroumpf Farceur. Je ne connais aucun autre personnage de jeu de plates-formes qui soit capable de se blesser avec sa propre attaque.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 04:14:02
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 05:58:59
  • test*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 05:59:59
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 05:59:59

KATSU !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 06:00:23

Bonne journuit *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 06:02:34

Bonne nuit, PtitChateron.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 06:49:02

J'ai bien lu ton problème, Ectoplismi. Mais pour l'instant, je ne vois pas trop quoi répondre. Il faut bien admettre que l'argument de ta mère n'est pas tout à fait faux. Peut-être que ce vendredi férié pourrait constituer un contre-argument...

Ou alors, plus classique, tu peux essayer de présenter ce jeu comme un moyen de travailler ta compréhension écrite de l'anglais et d'acquérir du vocabulaire afin de te préparer au lycée. Au lycée, les devoirs d'anglais comportent beaucoup de compréhension de texte.

Le taux de redoublement en seconde est particulièrement élevé, et tu souhaites te préparer au maximum pour ne pas être parmi ces redoublants. Une bonne moyenne d'anglais serait un point fort intéressant. Par ailleurs, tu n'es pas sans savoir qu'en première, les élèves doivent réaliser un "TPE", dossier demandant une forte documentation. Être capable de te documenter en anglais t'offrirait plus de perspectives de recherche.

Il n'y a donc aucun doute : ce Final Fantasy est l'outil dont tu as besoin pour préparer ta scolarité ! Tu l'utiliseras d'ailleurs avec un dictionnaire anglais, et non français-anglais, afin de baigner dans la langue sans te raccrocher au français. (Le http://en.wiktionary.org fait très bien l'affaire, si tu veux illustrer tes propos.)

Mouais... Ça dépend sans doute de la mère, mais je pense qu'avec une argumentation comme ça, ça peut passer. Même si elle est parfaitement consciente qu'elle est en train de se faire avoir, il lui sera difficile de dire non. Et puis, n'est-ce pas en jouant à [...] que tu as appris que « il est temps de (...) » se traduit par "it is time + prétérit", comme dans "it is time I fulfilled my promise to you ?".

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:27:17

Oui mais les FF qu'il veut prendre sont tous en français et je suppose que c'est la mère qui paye par carte, elle va le voir quand elle va entrer le code ( pour s'informer sur le jeu ) :o))

Se retient de dire l'émulateur....*met la tête dans un bac d'eau*... :(

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 08:28:48

Pi moi j'suis encore au niveau du pont sturm, j'ai compris qu'il fallait sauter sur les oiseaux...ect mais j'ai abandonné pour kid icarus, un jeu nes connu pour ça difficulté. :(

Mais j'vais reprendre :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 09:00:10

On ne peut pas les prendre en anglais ? Ou du moins avec une option permettant de choisir la langue ? C'est sûr, l'argument « je vais travailler mon français » passe moins.

Le niveau du pont est assez simple, une fois qu'on a compris le truc - chose qui nécessite plusieurs essais. Mais le suivant est abominable. Les mouches noires sont particulièrement terribles. Heureusement, après, on arrive au premier mot de passe.
On fait la course ? Le premier à finir les Schtroumpfs ? :p)

Pendant ce temps, à l'approche des présidentielles, certains candidats sont la cible d'adversaires ou de journaux. Le journal "le monde" lance les hostilités avec un article contre Jean-Pierre Chevènement : « Malgré les pressions, Chevènement ne veut pas quitter son logement social à Paris ».
Cette accusation est bien entendu totalement fantaisiste : Chevènement ne réside absolument pas dans un logement social.

Mouais, le débat politique va encore voler haut... Je vais plutôt retourner à mon SQL.

La vidéo du moment