CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
10 novembre 2011 à 10:28:34

:globe: Résultats de la nuit du 10 Novembre 2011 *** PtitChaton, Sturm

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Novembre 2011 ===

Sturm : 7, PtitChaton : 6, Tony-Jo : 1, Squeek33 : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 522
- Sturm89 : 334
- Draco-27 : 228
- Rital4ever : 198
- Ifor : 189
- L'Esprit de la nuit : 169
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 103

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Aalkaor : 26
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0, [SNT]Prax, Tony-Jo : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpowe : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98, Vivithemushroom, Squeek33 : 5
- Bibi-Yuna, Irvy, Prauron : 4
- Bj04, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa, Shadowies, Tony18, Ectoplismi, [Alex : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 9, Sturm89 : 7.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 10, PtitChaton : 4, Ectoplismi66 : 1, Draco : 1, CurtisManning : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:19:09

Merci beaucoup Sturm. Effectivement, pour les épisodes de PS1 il me semble que c'est obligatoirement en français mais par contre, il y a toujours FF5 et FF6 dispo en anglais, toujours sur le PS Store. Le problème c'est que je comptais plutôt jouer à ceux PS1... :-( Momo toi tu sais si les FF PSone on peut les mettre en anglais ? :p)

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:22:27

Aucune idée, je les ai sur ps1, pas sur émulateur mais en CD sur la console. :noel: :p) Il y a que ff vi/v que j'ai et...Bah ils sont en anglais! :p) Mais si t'as un compte psn américain tu peux les prendre en anglais. :ok:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:36:28

Non tu peux pas les mettre en anglais.
:)

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 novembre 2011 à 19:01:31

@Ecto : quelques questions pour que je comprenne ta situation
1 - Moyenne générale ?
2 - Est-ce-que tu es "sage", poli et obéissant ? Genre tu ranges ta chambre ou tu débarrasses la table quand on te le demande, ou est ce que tu es le genre à systématiquement désobéir et casser les c... de ton entourage ?

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:06:31

En parlant de moyenne :

On est 4personne dans la classe à avoir la moyenne dans toutes les métières (j'ai beaucoup plus que 10hein :hum: ), y en a qui ont aucune matière au dessus de la moyenne et y en a qui arrivent à avoir zéro! :ouch:

J'suis bien sur le premier. :cool:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:08:53

Le principe du PS Store, c'est bien de télécharger des jeux (ou d'autres produits) directement depuis la ps3 ? Et donc, sous prétexte que l'on a un compte français, on est dans l'obligation de prendre des produits en français ?

...
Je vais éviter de commenter. Mais par contre, je ne vois plus trop quoi dire à ta mère. L'anglais était mon meilleur argument.

Félicitations, Momo. Moi, je serai sans doute parmi les derniers. :p)

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:10:39

Oui, Sony est...Merdique, pi y a eu un deuxième piratage. :sarcastic:

Merci mais toi c'est surtout d'un autre niveau! :rire:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:16:26

Ah d'ailleurs, t'aurai pas une excuse pour moi Sturm? :(

Demain c'est férié et mes parents en profite pour partir jusqu'à dimanche :p) Le problème c'est qu'ils veulent m'emmener! :-(( Je veux rester tout seul chez moi et j'arrive pas à les convaincre, j'ai essayé "Mais maman! Ca peut être une bonne expérience de se débrouiller tout seul. :coeur: " Mais ça a pas marché. :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:18:11

C'est certain. Mais comme nous disons parfois en Angleterre, « on ne peut battre que l'équipe en face de soi ».

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, en maths, aux partiels. Il y aura tout depuis l'année dernière : les intégrales, les suites, la trigonométrie... Pour arracher la moyenne, il me faudrait au moins 13. C'est une catastrophe.
Sur ce qu'on a fait cette année (probabilités), je me sens à peu près capable d'avoir une note correcte. Mais le reste... Prauron, Miceldars, à l'aiiide !

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:21:43

Je compatis Momo. :-(

En effet Sturm.

Daveuss :d)
1- Je suis bon en classe, je dois avoir 15 de moyenne et dans mon collège c'est très bien, mais je travaille très peu.
2- Pas trop en fait. :p) Mais j'avais oublié la méthode de l'enfant adorable. "Oh il est si gentil et serviable on peut bien lui accorder d'acheter un jeu lui-même !". Mais bon elle peut aussi dire : "Tu fais tout ça pour ton jeu ? Je ne me prends pas au JEU, justement !". :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:28:29

Alors là, Momo, tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai toujours eu le même problème avec ma mère - enfin, jusqu'à mes 17 ans. Les mères sont capables de se faire un souci monumental pour rien. À leurs yeux, si elles laissent un enfant seul pendant deux jours, il va lui arriver des choses épouvantables et elles le retrouveront mort.
Si tu trouves le bon argument, je veux bien que tu me dises ce que c'est.

Je me souviens qu'une fois, je revenais de chez mon père, en train. D'habitude, depuis la gare, il me faut 20 minutes pour rentrer chez moi, mais ce jour-là, les transports en commun étaient en grève. J'ai donc dû rentrer à pied, et ça m'a pris un peu plus d'une heure, surtout que je me suis un peu perdu.

Ma mère a constaté mon retard. Elle savait qu'il y avait grève, et qu'il était donc normal que je sois en retard. MAIS elle en a conclu que j'avais dû être agressé en chemin, et elle a lancé toute la famille à ma recherche.
Je ne sais pas si toutes les mères sont comme ça, mais j'ai pu constater que la mienne, quand il s'agit de la sécurité de son enfant, perd toute forme de capacité logique.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:34:20

Ectoplismi, d'après ma mère, les mères savent très bien qu'elles se font avoir. Les techniques comme l'enfant adorable, ou le travail de l'anglais, elles les connaissent toutes. Mais elles sont malgré tout incapables de ne pas céder.

Si tu joues bien ta comédie, elle devrait donc t'acheter ton jeu, même si elle est consciente que tu n'es adorable que dans ce but. Demain, tu pourrais te lever tôt et lui préparer le petit-déjeuner. :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 novembre 2011 à 19:53:00

@Ecto : tu peux faire le coup du "A quoi ça sert que je bosse pour avoir 15 de moyenne et sauter une classe, si ça ne me rapporte pas un peu quelque chose ?", "Jusqu'à maintenant les JV ne m'ont jamais empêché d'avoir de bonnes notes."

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:09:06

Les maths je veux bien t'aider, mais genre si c'est des probas niveau L3, faut pas trop compter sur moi :p) (j'avais pas super résultats en fin de licence hein).
Pi ça fait deja 2 ans que j'ai fini ma licence, j'ai pas remit le nez dans des exos de fac depuis, donc...
:)

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 novembre 2011 à 20:39:54

De même Sturm, si tu as le moindre problème en maths n'hésite pas à me demander, ici ou par MP.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 novembre 2011 à 20:44:55

Et sur les probas je suis chaud. :noel:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:48:37

Oui c'est pareil pour ma père Sturm, une fois une queue monstre pour la sortie de l'école et le temps que ça s'organiser j'ai été en retard d'une heure! :p) Conclusion elle a appelé les flic pour qu'il me cherche, j'ai eu peu quand il m'ont chopé en plein milieu de la rue! :( :rire:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:13:32

Daveuss, tu pourrai me faire un PC sur le rap? :ange: Ca fait longtemps. :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 novembre 2011 à 22:20:53

Poste "culturel" sur le rap ? :hap:

La vidéo du moment