Oui. Pour les Schtroumpfs, la version Super Nintendo, qui est particulièrement difficile.
Les maths... Je pense ne pas être intrinsèquement mauvais en maths, et je prends grand plaisir à les étudier. L'ennui est surtout que je pars avec d'immenses lacunes. Au lycée, j'ai préparé un bac économique et social. Ensuite, j'ai fait deux ans en école de commerce, donc avec quelques mathématiques financières, mais pas de maths à proprement parler.
À mon changement total d'orientation pour des études d'informatique, je me suis retrouvé face à un programme supposant énormément de pré-requis que je n'avais pas. Le programme étant chargé, le cours avance vite, et je suis donc rapidement largué. C'est un peu comme si tu prenais un collégien et que tu le déposais dans un cours de terminale scientifique.
Jusqu'à présent, je me suis plutôt concentré sur mes matières fortes, et ai donc compensé sans trop de mal les 4 en maths par des 18 en développement. Mon problème, cette fois, est que je n'ai aucune matière forte pour compenser les faibles.
Si Prauron pouvait passer l'épreuve à ma place, il y aurait peut-être encore moyen de sauver mon semestre...