CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2011 à 05:58:58
  • test*
[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
20 février 2011 à 05:59:59

C'est moi !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2011 à 05:59:59
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2011 à 06:00:24

Bonne journuit *-*

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
20 février 2011 à 06:00:46

:-)

bonne nuit

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2011 à 06:03:59

Bonne nuit...

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 février 2011 à 10:03:01

Fabien : J'ai vu les dernière saison,tu veux que je te spoil! :fou:

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
20 février 2011 à 11:50:45

:globe: Résultats de la nuit du 20 Février 2011 *** PtitChaton, [SNT]Fabien

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Février 2011 ===

PtitChaton : 12, [SNT]Fabien : 8, [SNT]Prax : 6, Sturm89 : 2.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 357
- Draco-27 : 215
- Sturm89 : 206
- Rital4ever : 198
- Ifor : 188
- L'Esprit de la nuit : 167
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 102

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- [SNT]Fabien : 67
- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 23
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower, [SNT]Prax : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady98 : 5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira, momo92_2010.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 5, Sturm89 : 2, [SNT]Fabien : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 6, Ectoplismi66 : 1, PtitChaton : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2011.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 février 2011 à 12:17:39

Smallville ? Je ne connais pas. :-(
Lille n'a que des matches cruciaux qui suivent ! Bon je pourrais plus m'expliquer, mais je n'ai pas trop envie si c'est pour seulement me faire écouter par Sturm ( :p) ). Bravo, Fabien et Chaton.

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 février 2011 à 12:30:57

Ecto : C'est une série sur la jeunesse de super-man. :ok:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 février 2011 à 12:58:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10176600-3134-0-1-0-0.htm#message_12096846

En regardant les stats du forum des couche-tard je suis tombé sur un message au hasard de Sturm. Après avoir lu, j'ai remonté des pages, des pages et des pages... Et puis j'ai vu que tu étais vraiment très étrange (Sturm). En fait, je me suis un peu reconnu dans tes paroles si tu veux, tu es un peu le modèle de vie auquel j'aspire pour plus tard. Tu es tellement complexe que tu me tortures l'esprit, et je me demande comment la sociabilité avec laquelle tu nous tiens compagnie et ton égocentrisme peuvent être compatibles. Après, moi aussi je me demande pourquoi je vis, je me parle tout seul parfois, je me demande quel "rôle" je joue aussi : le gars cool qui vit la vie comme elle vient, ou le mec un peu ténébreux qui es un peu refermé du monde, je me pose multiples questions mais finalement après je me rends compte que je suis plutôt normal au collège, ce que je n'aime pas trop en fait, je m'invente des styles de vie que je ne tiens jamais. Je ne veux pas dire ce qui va suivre pour te flatter, mais pour te dire que j'ai l'impression que tu me ressembles (sauf dans le fait d'exploiter ta mère, même si c'est vrai que c'est une drogue le pari en ligne) : tu me fascines vraiment. J'espère que tu ne quitteras jamais le forum ! :coeur:

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 février 2011 à 13:01:05

Ecto : Quel texte! :o))

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 février 2011 à 13:42:47

Merci ! Pour ajouter une petite précision par rapport aux texte : je suis trop normal à mon goût. ^^

Petite info : je suis en vacances depuis vendredi soir ! Depuis ces quelques jours, je hais particulièrement des membres de ma famille :
Ma mère, qui m'emmerde car elle déteste le foot (je déteste la messe et elle m'oblige pourtant à y aller), et ne comprends pas que les vacances parfaites sont pour moi des journées passées devant l'ordinateur, et des sorties quelques fois dans la semaine pour aller faire du sport (petite parenthèse : en général, je n'aime pas trop le sport mais il y en a un auquel je prends du plaisir à pratiquer : le tennis de table. C'est pas trop crevant, et j'adore ce sport). Pour en revenir à la messe, j'en ai marre qu'on m'impose des doctrines avec cette religion catholique. Je n'ai pas envie d'aller à la messe, je n'ai pas envie d'aller à la messe, point. Certes, j'ai fait mon baptême, ma communion et ma profession de foi mais... Au final, qu'est-ce que j'en retire ? Rien du tout, maintenant, le concept de religion me paraît bien flou.

Et puis il y a aussi mon (grand) frère qui est une tête à claques. Je viens de lui dire qu'il y avait le match de Lille face à Montpellier cet après-midi, et il m'a répondu qu'il pariait une victoire 3-0 de Lille alors qu'il ne connaissait absolument aucune circonstances. J'ai tenté de lui expliquer qu'il avait tort, et il m'a répondu qu'il fallait que j'arrête de monter sur mes grands chevaux juste parce que je m'intéressais plus au foot qu'avant. :hum:

Mon père, il m'insupporte par moment pour diverses raisons que j'oublie...

Finalement, il reste ma grande sœur et ma petite sœur. Elles ont toutes les deux leurs petit moments de crise de "chiantise" mais restent les deux membres de familles auxquelles je tiens le plus (après mon chat, et je dis ça sérieusement :ok: ) . :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 février 2011 à 14:00:07

Ecto : Purée pareille sauf que ma soeur elle cherche n'importe quoi pour me faire chier et m'attirer des problème,mon père c'est pareil que toi et ma mère............Elle me fait chier,elle veut que je sorte(avec ma famille,le moment le plus insupportable de la journée mais je viens d'y échapper) :) , En gros il me reste que mon chat,Terra ( en rapport a final fantasy 6 :o)) )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2011 à 16:50:44

Ectoplismi... Je ne sais pas trop quoi dire. Merci... Ne t'inquiète pas : je ne quitterai pas ce forum. Surtout après avoir lu ça. :rouge:
J'espère juste ne pas te décevoir...

Je ne sais pas si je suis complexe, comme tu dis, ou plutôt déséquilibré. Ça va peut-être un peu ensemble : un esprit ordonné est un esprit limité.
Ça me fait bizarre, d'être pris comme un modèle, alors que je ne sais moi-même pas vraiment ce que je suis ni ce que je veux être. Mais on se ressemble probablement un peu, oui.

Tu te trouves trop normal, donc... Je ne saurais pas dire si c'est une bonne chose ou non. Je n'aimerais pas être normal, mais je ne suis pas "spécial" volontairement. Mais honnêtement, même si ce n'est qu'à travers ce que je lis de toi ici, je te trouve bien loin de la banalité.

Je pense que je n'essaye pas tant de ne pas faire comme les autres que d'agir indépendamment des normes, de ne pas suivre le mouvement.
Tiens... Voilà un bon exemple de ce que je méprise dans les "cultures" qu'on se contente de suivre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_du_singe

En y réfléchissant, cette expérience se vérifie tout le temps. Rien qu'à mon école, par exemple, le premier jour, les élèves d'années supérieures nous ont emmenés à la boulangerie qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Depuis, tout le monde ou presque va manger là-bas, sans trop savoir ce que cette boulangerie a de mieux que les autres.

Depuis, quelques groupes "séparatistes" se font formés, allant à d'autres endroits pour se restaurer. Mais, de toute la classe, nous ne sommes que deux à agir en pleine indépendance, sans suivre personne : un camarade qui va dans une autre boulangerie, et moi qui vais dans un restaurant grec.

C'est un peu cette forme d'indépendance que je cherche, même si ici, c'est un exemple assez simplet : même si tout le monde fait quelque chose, décider selon mes seuls critères de ce que je compte faire. En cela, être dans la norme n'est pas forcément mal, tant qu'on y est par coïncidence et non parce que le système nous y a poussés.

Pour ta famille, je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Moi non plus, je n'aime pas particulièrement ma famille, en dehors de mes grands-parents et de mes cousins. Je fais avec, par obligation...
Effectivement, les parents semblent avoir tendance à projeter leurs valeurs sur leurs enfants. La messe est importante pour moi ? Alors mon fils doit y aller aussi ! Je n'aime pas le foot ? Alors mon fils ne peut pas en être passionné !
C'est sûr que s'il y a bien un endroit où on ne doit aller que suite à sa propre décision, c'est bien la messe...

J'aime bien le tennis de table, moi aussi. :)
Du temps où il m'arrivait encore de sortir, c'était, avec la pétanque, le seul sport que je prenais un peu de plaisir à pratiquer.

Quant à ton grand-frère... Ben, je connais bien ça, et je ne supporte pas, moi non plus. Pourquoi des gens ne sachant absolument pas de quoi ils parlent se sentent-ils obligés de lancer de grandes affirmations, au lieu de reconnaître leur ignorance et, ici, de juste souhaiter bonne chance ?

Vendredi, en cours de français - ou d'empilage de cubes, comme je dis en référence au niveau de classe de maternelle de ce cours -, il y en a un qui a voulu nous expliquer Freud, et un autre le contredire. ... :hum:

En attendant, ça va être l'heure du Montpellier - Lille, et pas question que je rate ça ! Bon match !

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 février 2011 à 16:54:17

Que de pavés aujourd'hui! :rire:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
20 février 2011 à 17:02:03

j'ai pas lu tout sa :-d

Non, Momo au Aiste je te remercie no spoiler please... :sournois:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 17:03:05

Tu ne regardes pas la FA Cup Sturm ? :)

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 février 2011 à 17:08:45

Fabinou: :sournois:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
20 février 2011 à 17:20:31

Cet fois c'est assez ! Chaton et Micel l'on déjà demander plusieurs fois, arrêter de parler de foot et vous continuer.

Temps que vous n'arrêterez pas de parler de foot, je ne répondrais plus a Sturm et Ecto quoi qu'il dise dans leur post.

:p)

La vidéo du moment