CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
20 février 2011 à 17:33:09

Ah et faut pas attendre que ces parents, famille soit sous terre pour comprendre qu'on les aimes et qu'on veut être près d'eux...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 février 2011 à 17:55:20

J'ai pas demandé qu'ils arrêtent de parler de foot, j'ai juste dit que moi j'en avait rien à secouer du foot et que je comprenais pas cette passion de sturm pour Liverpool.

Ecto ==> pareil, je suis baptisé, j'ai fait ma communion (enfin ça c'était surtout pour avoir ma ps1) et un peu de cathé, mais maintenant la religion (catholique ou autre), je trouve que c'est une belle idiotie.

Sinon, rien à voir, mais on a désormais la preuve qu'on fait du métal chez les alcooliques anonymes :
http://www.youtube.com/watch?v=mzycLGudWTw&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=XOKbhQbvpPA&feature=related
:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2011 à 18:01:36

J'ai du mal, Prauron. Regarder les Arsenal, Manchester City et compagnie affronter de petites équipes me rappelle trop à quel point Liverpool aurait eu les moyens de remporter cette Cup sans un arbitrage calamiteux face à Manchester.
Quand Liverpool se fait sortir d'une compétition, j'ai toujours une période pendant laquelle je parviens difficilement à regarder les tours suivants. J'ai du mal à me sentir concerné. Et puis ça passe...

Enfin, ça commence à aller mieux. J'ai tout de même pu regarder le Chelsea - Everton d'hier. Il ne faut pas exagérer : le dégoût a ses limites ! Et le match d'Arsenal ayant commencé plus tard que celui de Lille, j'en regarderai la dernière demi-heure. Celui de Lille me semble juste prioritaire.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
20 février 2011 à 18:57:55

"J'ai pas demandé qu'ils arrêtent de parler de foot, j'ai juste dit que moi j'en avait rien à secouer du foot et que je comprenais pas cette passion de sturm pour Liverpool."

Ouep je sais ! j'voulais simplement montrer que moi aussi je peut faire des post tout naze "si tu fait sa je te cause pu"

(J'ai regarder le premier, le vieux poche le système qui te sors pour se gnôler. materais le reste plus tard.)

squall280
squall280
Niveau 10
20 février 2011 à 19:21:28
  1. Miceldars

"et que je comprenais pas cette passion de sturm pour Liverpool."

T'a passion pour world of warcraft te semble plus rationnelle ? :-d

squall280
squall280
Niveau 10
20 février 2011 à 19:22:13

:-p*

Je devrais revenir plus souvent ici, je commence a confondre les smiley ! ^^

squall280
squall280
Niveau 10
20 février 2011 à 19:22:36

Aaaarg :-p *

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
20 février 2011 à 19:31:59

WoW n'est une passion pour personne :p)

Un divertissement, une addiction à la limite, mais jamais une passion ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 19:38:03

Ah d'accord, Leyton Orient > Barcelone. :o))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 février 2011 à 19:53:41

squall => je déprime pas si jamais on arrive pas à tomber un boss en héroïque, et je menace pas de me suicider si je suis viré d'une guilde :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 20:09:48

Tu devrais. :(

Momo-Bob3
Momo-Bob3
Niveau 10
20 février 2011 à 20:20:36

Micel : Oui j'te crois.....Tu ferai pire. :hap:

Nightheknight
Nightheknight
Niveau 9
20 février 2011 à 20:36:41

Non.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
20 février 2011 à 20:38:17

En plus ces derniers jours j'ai été pas mal sur starcraft, je test la campagne en brutal :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 février 2011 à 22:36:28

Quel match pourri... Une petite crise passagère où on ne tient pas la route ? :-(

J'essayerais de regarder le match de Liverpool (pas face à Prague, y'a déjà Eindhoven - Lille) Sturm, puisque tu attaches tant de priorité à Lille ^^ Si ça saoule vraiment les autres on peut peut-être en parler en messages privés ?... C'est pas mieux que de parler de cul avec Momo et Fabien, limite x)

Et puis j'ai remarqué qu'il y avait quand même beaucoup de différences entre nous : les femmes m'attirent plus que les jeux vidéos :o)) . Enfin après c'est pas comparable, et même si ça m'arrive de fantasmer sur une fille, je n'éprouve pas tellement le besoin que ça soit réciproque.

Moi est-ce que j'ai une passion rationnelle ? On va dire que quand je suis passioné par un truc, je suis à fond dessus limite impulsif (ce qui m'arrive souvent pour les chanteurs/groupes). :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:42:18

Ta passion n'est même pas algébrique. :-(

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 février 2011 à 22:43:57

Je suis pas Miceldars moi !

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:45:51

Je m'en doute, jamais Micel ne parlerait de foot (sauf si c'est pour dire que le foot c'est nul) !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
20 février 2011 à 22:49:15

Je me demande vraiment comment m'est venu cette passion, alors qu'il y a à peine un an, je reniais complètement ce sport. C'est venu progressivement je pense, et puis avec l'aide de Sturm. Il n'a qu'à parler de Maths Micel, autant faire des révisions pendant les vacances (niveau 4°) !

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:52:02

Oui, à mon avis c'est à cause de Sturm (ou grâce à Sturm, question de point de vue) que tu es devenu, toi aussi, un footeux. :oui:

La vidéo du moment