Je ne pense pas que parler de foot dérange beaucoup la communauté. Déjà, c'est plus décent que de parler de cul. Et ensuite, là où Momo et Fabien envahissaient une multitude de sujets, pendant leur période forte, nous ne parlons jamais que ponctuellement (avant et après les matches, en général), et seulement ici. On peut plus facilement éviter de lire trois ou quatre (certes gros) paragraphes hebdomadaire qu'une foule de petits messages.
Après, oui, si ça devait déranger, il y aurait toujours la messagerie privée. 'Pas question de rejoindre les gamins du fori foot.
Mais je ne serais pas contre que chacun étale un peu les dernières nouvelles qu'il a eues sur son activité favorite, des séries de Chaton aux maths de Miceldars. Ça ne me ferait pas de mal, de lire un peu de maths, et si je ne comprends rien, ça ne changera pas radicalement mes habitudes par rapport aux cours.
Pour Lille, comme tu l'as si bien dit, Ectoplismi, les deux semaines qui arrivent vont être décisives. Lille peut enterrer le championnat tout comme tout perdre, et cette défaite contre Montpellier n'arrive pas au bon moment.
Pour l'instant, les Lillois sont premiers. Mais deux défaites consécutives contre Marseille et Lyon suffiraient à les éjecter du top 4. Et les Lyonnais sont dans une bonne période, eux. Il ne manquerait plus qu'une élimination de l'Europa League (et de la Coupe de France) pour que le coup de moins bien devienne une catastrophe. Le championnat est serré, et les quatre derrière poussent...
Après, une défaite n'est pas forcément inquiétante. N'importe quelle équipe aura forcément des périodes moins fortes. On ne peut pas tourner à huit victoires en neuf matches en permanence. C'est surtout que ça tombe mal... J'espère que vous allez redresser la barre tout de suite. Une qualification contre le PSV pourrait être un bon moyen de relancer une bonne série, j'imagine.
Starcraft II, donc, Micerlars ? Ma tante me l'a offert à Noël, mais je ne l'ai toujours pas ouvert... J'ai fini Final Fantasy I, en revanche, aujourd'hui.
Et bonsoir Squall, en passant... Depuis le temps !