• Sturm89
• Posté le 1er septembre 2010 à 21:53:18
• Ectoplismi, qui a pratiquement le même âge, me paraît très adulte, Prauron. Mais je pense que c'est plutôt lui qui sort de la norme.
Momo, si tu veux faire une parodie, je ne vais pas t'en empêcher. Fais ce que tu veux.
Merci je suis flatté que tu me trouves audlte, Sturm.
• metal_panther2
• Posté le 1er septembre 2010 à 21:55:20
• sturm tu m'as enlevé les mots de la bouche a propos de ecto
mais il s'agit peut etre d'un adulte qui se fait passer pour un mome, comme certains aiment a faire croire qu'ils sont des nanas...
• Lien permanent
Non j'ai bien 12 ans, j'ai même enregistré ma voix avec Vocaroo un moment tu verras je n'ai pas une voix de 20 ans
(lol tu peux encore soupçonner que j'ai aspiré de l'hélium pour rendre ma voix aïgue ^^ c'est "aïgue" ou "aigüe" ?)
• momo92_2010
• Posté le 2 septembre 2010 à 11:11:36
• a deux heures du mat c'est un peu tard non????on pourrait pas faire de22heures a 2heures ou 6heures on est pas obligéde participer juqu'a la fin mais sa ferai de nouveaux concurrents mais si vous voulez pas c'est pas grave je me soumet aux regles
• Lien permanent
Non, finir à 6 heures, c'est beaucoup plus excitant je trouve. Enfin excitant n'est pas vraiment le mot, mais j'aime bien la notion de défi qu'il y a de se coucher à 5 heures.
Sinon j'ai bien ri du floood de dix pages de momo et metal.