CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:27:36

Si personne ne te répond, c'est qu'ils ne savent pas. Il faut savoir ça aussi.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:53:45

en meme tamps pas beacoup de personne sont passé ici.
Faut savoir aussi :) :noel:

ps:chaton,strurl et fabien sont nocturne on dirati :lol:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:00:19

Ectoplismi, il ne faut pas mélanger les deux Esprits de la Nuit.

L'Esprit de la Nuit que tu vois dans le classement n'a rien à voir avec Vltima. Ses points correspondent aux victoires de la nuit. Autrement dit, à chaque fois que personne n'a marqué de point, un point a été attribué à l'esprit.
(Eh oui, à une époque, il arrivait que personne ne tienne jusqu'à deux heures.)

Quant au pseudo Esprit de la Nuit, c'est celui qu'utilise Vltima pour faire les mises à jour. Ça a un côté plus thématique que "Vltima".

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 18:06:00

Salut strurl. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:13:31

Prauron ! Bonjour !

Je reviens de la Fac, où j'avais rendez-vous pour valider mon inscription en première année maths / informatique. J'ai été refusé pour les deux motifs suivants :

:d) Ma photocopie du Bac ressemble trop à l'original. On n'arrive pas à les différencier. (La prochaine fois, je leur ferai une photocopie bien illisible, si c'est ce qu'ils veulent...)

:d) Relevé de notes du Bac non conforme. Tu sais, le relevé pour lequel je me suis battu pendant un mois avec le rectorat ? Ils m'ont dit que des falsifiés comme le mien, ils en voyaient tous les jours, et que ce n'était pas la peine de leur raconter des histoires.

Ils m'ont aussi reproché (après m'avoir déjà refusé, de toute façon) de m'être inscrit via le site admission post bac. Il fallait apparemment passer par un autre site, comme j'avais fait deux ans en école de commerce. Ça ne m'aurait pas choqué outre mesure si le site en question, le site de la Fac, l'assistance technique du rectorat et une responsable de la fac ne m'avaient pas tous les quatre certifié le contraire il y a deux mois.

J'essaye de prendre ça avec humour...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:18:45

Moi aussi j'ai ri du "Sturl". :p) (et du dirati aussi)
Oula je ne suis pas sûr d'avoir tout comprus de tes histoires de fac/bac mais bon... Tu avais un relevé de notes de Bac falsifié ?

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:23:16

sturm a peut etre fair son relevé de notes la nuit et il c'est trompé :lol: mais falcifié????non je crois pas :oui: (ta mon soutien :ok: )et courage pour ton inscription.

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 18:27:01

Ah tu vas en fac de maths ? Bien ça. :-)

J'ai pas trop compris en quoi ça peut gêner que ta photocopie soit trop fidèle à l'original. En principe c'est un peu le but d'une photocopie, d'être fidèle à l'original, sinon on appellerait ça une photoapproximation. :/
Et pourquoi ils t'ont dit que ton bac est falsifié ? Les notes sont trop bonnes pour que ça soit vrai ? :p)
Apparemment tu es tombé sur la mauvaise personne...
Enfin j'espère que tu pourras t'inscrire quand même. Ou sinon, s'ils persistent, tu peux pas essayer dans une autre fac ?

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:27:11

Moi je pense plutôt que oui. Connaissant depuis un peu plus longtemps Sturm que toi, je sais que c'est un grand comédien, qui n'hésite pas à user des stratégies les plus poussées pour parvenir à ses fins. :oui: :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:27:42

Ah d'après Prauron il a vraiment eu des bonnes notes... Bon bah désolé alors ! ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 18:28:44

Non c'est juste une supposition. :p)

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:29:22

sturm tu voulais t'inscrire a quelle fac? (dans quelle ville?)
moi je suis allé m'inscrire hier et là... il me manquait juste une photocopie de la carte d'étudiant. mais j'ai foncé a la corep au pas de course et ca a été bon *ouuuuuuuf*

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 18:30:51

Ce me fait penser qu'il faut que je me réinscrive aussi. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 18:31:02

Ça*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:33:42

Non non, justement, Ectoplismi. Il n'était pas falsifié du tout. Et j'avais eu un mal de chien à l'obtenir.

Oui, Prauron. Pas trop compris non plus. Effectivement, je pensais que le but d'une photocopie était de ressembler à l'original. Apparemment, non.
Le relevé de notes, je ne sais pas ce qu'ils leur reprochent. Là, de toute façon, de deux choses l'une. Soit il est effectivement mauvais, et le rectorat s'est fichu de moi en me donnant un truc pas valable, soit il est bon, et dans ce cas, c'est à la Fac qu'ils se sont moqués de moi.

J'ai vu deux personnes, pourtant : celle qui accueille et traite les dossiers, et la responsable administrative. Les deux m'ont dit la même chose.
Je ne peux pas m'inscrire là-bas, du coup. Pour ce semestre, du moins, c'est mort. Et aucune autre fac ne propose le programme que je voulais. Si on positive, je pourrai jouer au couche-tard tous les jours...

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:34:42

"Ce me fait penser qu'il faut que je me réinscrive aussi."
genre en quoi?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:35:21

À Lyon, Metal_Panther. Université Claude Bernard Lyon 1. Je doute y remettre les pieds un jour.

Bonne chance, Prauron. J'espère que ça se passera mieux pour toi que pour moi.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:37:24

ah dommage...
mais tu vas faire quoi alors mec?! passer un semestre a rien faire??

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 septembre 2010 à 18:39:37

Tu devrais essayer d'insister un peu quand même, c'est pas normal qu'ils te refusent comme ça alors que t'as rien à te reprocher...
Pour moi ça devrait bien se passer, j'ai juste à me réinscrire vite fait par internet.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 18:40:16

aujourd'hui c'était la rentrée... tous les momes de la ville sont venus mettre le bordel dans mes rayons :mort:
je les hais ces sales gosses :banzai:

La vidéo du moment