metal_panther2
Posté le 2 septembre 2010 à 19:11:26 t'es sérieux a propos de l'Euromillions sturm
prauron, c'est rare de voir qqn qui joue aux jv ET qui lit.
moi je lisais pas mal jusque, disons la terminale. mais j'ai ralenti le rythme; j'ai meme pas fini David copperfield, commencé au début des vacances...
Lien permanent
je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre de lire des livres et jouer aux jeux vidéos.
Sturm89
Posté le 2 septembre 2010 à 18:33:42 Non non, justement, Ectoplismi. Il n'était pas falsifié du tout. Et j'avais eu un mal de chien à l'obtenir.
Lien permanent
Ah, d'accord. Et bonne chance pour l'Euromillions ! Et si tu me trouves "adulte" pour mon âge (ce qui me flatte, d'ailleurs), c'est peut-être parce que à force de fréquenter le forum, et de vous fréquenter vous qui avez une vingtaine d'années, j'ai un peu déteint sur vous. ^^ Et aussi peut-être parce que tout mes amis sont plus vieux que moi. Et au fait, à propos de ta coupe à la "Aizen", ça avance ?
Prauron
Posté le 2 septembre 2010 à 19:16:29 Momo tu as raison, il ne vaut mieux pas sacrifier l'école pour jouer aux couche-tards.
Même remarque pour Sturm. 
Lien permanent
moi, vu que je ne participe pas régulièrement, je ne m'inquiète pas pour ma scolarité (je m'inquiète plus pour ma santé en fait, à cause du réel manque de sommeil, car contrairement aux autres joueurs quand je participe, je me réveille ensuite à 10 heures du matin, je suis obligé, quand je n'ai pas cours le lendemain bien sûr, donc ça me fait seulement 4 heures de sommeil.
. Ce qui est plutôt chiant, c'est que c'est tout le temps galère pour jouer. Deviur magouiller pour prendre un ordi, toujours être au taquet au moindre bruit, de la discrétion à tout épreuve.
Bon allez bonne chance aux couche-tards, à Sturm pour l'euromillions, à momo pour son premier point peut-être, et à bientôt ! (maintenant l'accès à l'ordi est restreint à cause des limitations faites par la rentrée et le travail à la maison
)