J'ai des troubles de personnalité multiple, et je m'en amuse. 
Mon école est une école de commerce. Ce que je veux faire dans la vie... J'aimerais gagner ma vie sans travailler : en vivant chez quelqu'un comme un parasite, en gagnant à l'Euromillions, ou en réussissant enfin mes paris... N'importe quoi, pourvu que ça demande le moins d'efforts possibles.
Je ne vise pas un grand salaire. Je veux juste de quoi vivre dans un tout petit appartement, manger, avoir un bon ordinateur, Internet, et une bonne télé avec les abonnements pour le foot. Mes besoins seront très faibles, comme je ne compte pas me mettre en couple.
Ce que je veux, c'est surtout du temps libre pour les jeux vidéos, les siestes et le foot. Manger des pâtes et des pommes de terre à tous les repas, ça ne me dérange pas, et je n'ai aucun besoin de me procurer des biens comme une voiture.
Fab2Fab, l'école qui ne m'a pas plu tient en partie du prétexte pour justifier le renvoi. Il y a des cours auxquels je n'ai pratiquement jamais assisté... J'ai vraiment abusé. Mais les paris, c'est vrai que c'est du lourd. Surtout que l'année prochaine, tu peux être sûr que je vais recommencer - dans la mesure des fonds à ma disposition.