CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:30:41

Et tu vas-faire quoi maintenant ?

Ouah, vous séchez tous les cours comme ça ? :doute:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:37:18

Ce que je vais faire maintenant... Peut-être traîner un maximum avant de trouver une autre école. Je ne serais pas contre une année de repos. :p)

Non, on ne sèche pas tous les cours comme ça. Mais Sturm et moi, oui. On a abusé, en cette fin d'année... J'ai un cousin qui suit cet exemple, aussi. Son parcours scolaire a même été pire que le mien : il passe à nouveau son bac, cette année.

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:42:27

En gros cette année t'as couté a ta mére + de 10 000 euros... A sa place je t'aurais tué :o))

Non mais encore l'école c'est pas pareil, c'est pas de chance que ca ne t'ait pas plu... le pire ca reste les paris, c'est vraiment abusé :malade:

Mais bon si tout s'arrange pour toi, profites-en!

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:43:04

Ok.
"Mais Sturm et moi, oui"
C'est une façon de parler, ou tu as un double ? :o))

Et ton école , c'est une école de quoi ? Enfin, tu veux faire quoi dans la vie ? Dis-moi si c'est indiscret. :o))

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:49:02

c'est marrant et un peu triste, mais le forum n'a plus grand chose a voir avec ff10... Personne pour parler vraiment de jeux video?? :snif2:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:56:51

P'têtre parce qu'après plusieurs années on a plus rien à dire sur le jeu ?
A moins de faire un n-ième sondage "lulu, rikku ou yuna c ki la + sexy ???§§ lol".... mais à la rigueur vaut mieux rien poster dans ce cas.
:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:58:29

J'ai des troubles de personnalité multiple, et je m'en amuse. :o))
Mon école est une école de commerce. Ce que je veux faire dans la vie... J'aimerais gagner ma vie sans travailler : en vivant chez quelqu'un comme un parasite, en gagnant à l'Euromillions, ou en réussissant enfin mes paris... N'importe quoi, pourvu que ça demande le moins d'efforts possibles.

Je ne vise pas un grand salaire. Je veux juste de quoi vivre dans un tout petit appartement, manger, avoir un bon ordinateur, Internet, et une bonne télé avec les abonnements pour le foot. Mes besoins seront très faibles, comme je ne compte pas me mettre en couple.
Ce que je veux, c'est surtout du temps libre pour les jeux vidéos, les siestes et le foot. Manger des pâtes et des pommes de terre à tous les repas, ça ne me dérange pas, et je n'ai aucun besoin de me procurer des biens comme une voiture.

Fab2Fab, l'école qui ne m'a pas plu tient en partie du prétexte pour justifier le renvoi. Il y a des cours auxquels je n'ai pratiquement jamais assisté... J'ai vraiment abusé. Mais les paris, c'est vrai que c'est du lourd. Surtout que l'année prochaine, tu peux être sûr que je vais recommencer - dans la mesure des fonds à ma disposition.

loleussdu67
loleussdu67
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:00:02

ou alors pose peut-être une question dans le topic: on va voir si t'es incollable sur ffx

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:02:06

Au contraire. Je trouve ça bien, moi, que notre communauté se développe au delà d'un jeu, qu'on n'ait plus besoin de Final Fantasy pour discuter. Et ça ne nous empêche pas d'aider ceux qui posent des questions. Ça augmente même l'efficacité de l'aide, comme nos discussions hors-sujet nous amènent à passer ici beaucoup plus souvent que si on ne parlait que d'un jeu que l'on connaît déjà par cœur.

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:03:01

Gagner sa vie sans travailler c'est le reve de tout le monde je pense, je reve de ca aussi :noel: mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Pour les paris je sais pas comment tu fais, je pourrais pas balancer mon argent comme ca, déja que j'en ai pas beaucoup :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 mai 2010 à 22:05:53

Non mais ça c'est pas un problème, c'est pas son argent c'est celui de sa mère. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:06:21

Le moins d'efforts possible.* :(

Je ferais bien de filer au lit... C'est mauvais signe, quand je commence à avoir du mal à écrire. Ma très courte nuit m'a un peu fatigué.
Mais d'abord, le Manchester City - Tottenham ! À plus !

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 mai 2010 à 22:08:19

Moi aussi j'suis crevé. :(

Bonne nuit Sturm.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:10:39

Quand je parie, Fab2Fab, je suis toujours convaincu que le pari sera gagnant, surtout avec Liverpool (d'où mes pertes...). Quand tu vois « mise : 122.5 euros ; gains : jusqu'à 1 800 », il est difficile de résister.
Et puis, comme dit Prauron, en plus, je sais que ma mère finira par me remettre de l'argent pour éviter que je finisse interdit bancaire.

Je ne suis pas certain que tout le monde veuille vivre sans travailler... Moi, je signerais pour un revenu faible mais sans le moindre effort, alors qu'il y a des gens ambitieux, qui préfèrent travailler plus pour avoir de gros revenus.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:11:24

Bonne nuit, Prauron !

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:12:09

L'argent de ta mère en plus ? Et bien je ne te félicites pas. :o))

Enfin moi non plus je n'ai aucun objectif dans la vie, si c e n'est vivre peinard, dans un appart' mais quand même avec une petite amie (je ne marierai pas :p) ) et puis un ordi, et un Skate valable (et une téle aussi, ça peut servir ^^)... En fait, j'aimerais bien travailler dans l'informatique, mais je ne m'investis jamais a 100% dans un truc... Enfin, j'ai encore du temps devant, moi, je n'ai que 11 ans. :p)

Mais bon, faire n'importe quoi juste pour gagner de l'argent je ne serais pas d'accord. Je ne ferais pas éboueur pour gagner ma vie, par exemple. :(

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:13:48

En fait le rêve pour moi, c'est aussi de pouvoir vivre sans travailler... Mais c'est impossible. :-(

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:17:33

T'as vraiment 11 ans? Je pensais que c'était un fake :o))

Bonne nuit Sturm!

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:18:02

Oui j'ai 11 ans. :)

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:22:26

T'écris et tu t'exprimes bien alors :ok:

Pour Sturm (qui lira ca demain jpense... ou ptétre pas^^), ce que tu devrais faire, c'est gagner une fois et ensuite continuer a jouer mais avec l'argent que t'as déja gagné, et si jamais tu reviens a zéro, bin t'arrêtes... en gros tu t'auto-approvisionnes sans toucher a ton fric.

Mais j'avoue que les jeux comme ca c'est une drogue, c'est pour ca que j'y touche pas, meme si les gains peuvent en faire baver plus d'un :noel:

La vidéo du moment