CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

draco-27
draco-27
Niveau 11
06 mai 2010 à 06:02:34

T'es censé ne pas avoir de bras. :p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
06 mai 2010 à 06:03:38

Je vais laisser mes points ainsi, Chatib joue que pour les points, c'est pas intéressant.

Bonne nuit. :sleep:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:11:05

Si, un Chaton à des bras >< y a que le bout des bras qu'on apel "patte" ><

Dit pas que Chaton joue que pour les points alors que toi, qui avait arrêter de jouer est devenu no life pour empêcher Chaton de te rattraper ><

• -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:11:20

Bonne nuit *-*

draco-27
draco-27
Niveau 11
06 mai 2010 à 06:16:04

C'était le jeu du chat et de la souris. :p)
J'aurai pu participer déjà avant mais il n'y avait aucun intérêt, à part attendre que les autres remontent leur point. :)

draco-27
draco-27
Niveau 11
06 mai 2010 à 06:18:45

Mais bon je suis assez déçu là, vu qu'on aurait pu faire une vraie compétition à trois pour les 200 points au lieu de simplement passer la barre des 200 comme si c'était un point classique. :-(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
06 mai 2010 à 06:22:08

Chaton ne savait pas se que tu aller faire, Chaton se disait que si il laisser Rital bin toi tu aller profiter pour poster ><

A partir de 200 ça s'apel... Chaton de la nuit ! *-*

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
06 mai 2010 à 10:21:43

:globe: Classement de la nuit du 06 Mai 2010 *** PtitChaton

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- [PtitChaton] : 200
- Draco-27 : 199
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Sturm89 : 102
- Squall280 : 93

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Mediateur : 10
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- Darky : 7
- Thonyffx : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6
- ffpower : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Stefiedu59, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800, yagoubiboss, _Fab2Fab_.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

ifor
ifor
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:28:57

:globe:

Chaton ne savait pas se que tu aller faire, Chaton se disait que si il laisser Rital bin toi tu aller profiter pour poster ><

A partir de 200 ça s'apel... Chaton de la nuit ! *-*

REFUS

Prochain changement de catégorie à 300 points :banzai:
Faut du challenge puis il faut quelque chose qui va te décourager, vu que tu joues que pour le point, je rejoins Draco ^^ , puis tu vas jouer seul pour les 300 points :-p

C'est bien dommage j'aimai bien taquiner Draco ou Rital vers 4h mais vu que le jeu est désormais aux sixtards , impossible pour moi.

Je reste persuadé que jouer à 6h tous les jours n'est pas terrible car vous vous forcez à ne pas dormir pour avoir un point alors que je pense que l'on devrait chacun accepter que quand l'esprit de la nuit veut nous envoyer dormir on le laisse gagner sur nous , profitant aux autres qui sont encore debout :-p

ifor
ifor
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:30:36

Bravo pour le 200 point Chaton... je suis jaloux :snif2:

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:34:29

Tiens je n'y suis pas... Il faut etre la jusqu'à quelle heure mini pour etre classé? :question:

ifor
ifor
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:45:56

réellement 5:59:59 ,sinon à partir de 2h ( pour les règles)

ifor
ifor
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:47:06

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:00:27

je comprends pourquoi je n'y suis pas ><" Mais qu'est ce qu'ils font dans la vie, chaton et co??? Me dites pas que vous avez un boulot... :mort:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 mai 2010 à 15:07:50

faut interdire les test de Chaton je dit, faut qu'il prenne sont courage pour les piles :noel: sinon on lui retire des pts maintenant ... :rire:
:dehors:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:31:25

Maintenant que j'ai réglé mes problèmes scolaires et que je ne risque plus d'être privé d'Internet, je relance mon idée : les parties spéciales avec classement à part. Ça, ça va rendre le jeu intéressant.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:33:23

Ifort, le truc du "Chaton de la nuit" c'étais pas sérieux hein :p) et le mettre à 300 ne découragera pas Chaton vu qu'il ne joue pas pour ça, vous pouvez même le mettre à 1 000 si vous voulez *-*

(Chut Vlti ><)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:44:30

Ifor "C'est bien dommage j'aimai bien taquiner Draco ou Rital vers 4h mais vu que le jeu est désormais aux sixtards , impossible pour moi."

Désolé Ifor mais bon, même à l'époque ou Chaton ne participer pas au couche tard bin il dormait de cette façon, Chaton à prit une mauvais habitude que la nuit, ça lui est réserver pour regarder des films, des mangas ou des séries donc... Chaton =o

(A part cette semaine ou même si Chaton devait dormir tôt parce qu'il était occuper le lendemain bin il c'est forcer à rester parce qu'il avait peur de Draco et de Rital ><)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:46:00

"des mangas ou des séries donc... Chaton =o"

Chaton na pas trop comprit cette phrase de Chaton, il ne sait même pas pourquoi y a "Chaton =o" à la fin :s

(Désolé du triple poste ><)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:06:55

Je suis aussi d'accord pour interdire les tests pour chaton

Il a assez de points pour risquer de ne pas en prendre de temps en temps.

La vidéo du moment