CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:09:10

Je crois que défendeur, c'est un mot en droit, dans un tribunal.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:10:45

Oui, mais dans le contexte, le mot a employé était "défenseur" ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:11:21

Ouais défenseur, désolé.

Mais j'voulais utiliser un terme lié au foot, on pourrait croire que je troll :p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:13:22

Lol moi je ne sais toujours pas ce que veut dire "troll" :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:14:52

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:16:48

Ok merci. :)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:17:06
  • cour vite dans sa gouttière pour éviter Squall*

:snif2:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:20:34

Et je viens de remarquer un truc qui n'a strictement aucun rapport avec la discussion (surtout qu'on assiste à une lapidation publique, autant détendre l'atmosphère :fou: )mais je viens de remarquer que la personne qui fait la voix américaine de Tidus dans le jeu (James Anord Taylor) fait aussi la voix de Ratchet dans la série "Ratchet et Clank" ! En plus, ces deux jeux font partis de mes favoris ^^

Voilà on en apprend tous les jours. :-)))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:32:21

Ben... Oui, ma réaction était peut-être excessive. Mais je vous sentais partis pour faire une règle spéciale anti-Chatib, et ça m'a énervé. J'aimerais qu'on puisse jouer au couche-tard et faire des tests avant nos piles tranquillement, sans recevoir des commentaires toutes les semaines du genre « vous détruisez l'esprit du jeu », ou « t'es vraiment un petit joueur ». L'acharnement sur Chatib, jusqu'à dire « il a assez de points pour risquer de ne pas en prendre de temps en temps », zut.

Et question humour, franchement, Rital... Dire « Biderpool » à supporter au bord du suicide, je ne vois pas ce que ça a de marrant. Et pourtant, il en faut peu pour me faire rire.
Enfin, sur le foro football, ce genre de troll, c'est sûr que ça passe bien. Mais justement, si je préfère discuter ici, c'est parce que je veux voir des gens intéressants et capables d'être constructifs.

De l'humour, j'en ai. Pas plus tard que cet après-midi, lors de mon épreuve de maths (j'y suis allé !), j'avais un calcul à faire sur le coût d'un emprunt de pour acheter un petit bateau. En guise de conclusion, j'ai marqué « quitte à acheter un petit bateau, un slip serait revenu moins cher ».

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:33:35

de 30 000 euros*

squall280
squall280
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:36:15

:p)

T'y es allé finalement au partiel ^^
T'es pas tombé dans un guet-apens ? ^^

draco-27
draco-27
Niveau 11
06 mai 2010 à 18:44:52

Pour moi, qu'il est plus de points n'est pas un problème.
Après s'il veut continuer ainsi, moi je vois pas d'intérêt de continuer les piles.
Je ferais comme Rital et arrêterai avant 6h. :)

Ah ouais tiens, tes partiels se sont passés comment? ^^'

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:45:05

Non, il n'y est pas allé je crois.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:45:37

Ouais, j'y suis allé. J'avais envie de faire des maths. La première épreuve commençait à 8 heures, mais je suis arrivé à 8 heures 15. J'ai eu une ovation de la classe. Personne ne s'attendait à me voir. Le responsable pédagogique, qui était là, a dit « vous avez plusieurs heures de retard, Sturm », en référence aux épreuves du début de semaine.

À dix heures, marketing. J'ai corrigé une faute d'orthographe sur le sujet, puis j'ai dormi jusqu'à la fin de l'épreuve. Copie blanche. Et finalement, les maths, donc. :p)

Le responsable pédagogique voulait me voir, mais j'ai réussi à m'échapper. Il avait des papiers à donner à d'autres élèves, et j'ai pu fuir pendant qu'il était occupé. Il m'attrapera sûrement lundi, si je viens...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:49:57

Ta responsable pédagogique t'appelles Sturm ? :o))
Moi aussi j'aimerais rendre des copies blanches a mes devoirs... Enfin, ce qui me saoule, c'est les Maths. A quoi ça sert de rédiger pour avoir une réponse ? Parce que moi, je peux faire tout les calculs de tête, avec 135 de QI, mais rédiger, c'est pas mon truc...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:55:33

Là je suis en train de préparer mon texte pour l'éval' oral d'anglais que j'aurais demain... En gros, il faut présenter une enquête policière, avec des suspetcs, etc... Enfin, la galère comme toujours. :o))

Ou alors la pire matière :d) arts plastique.
Je déteste cette matière qui n'a aucun intérêt si ce n'est se faire chier a trouver des matériaux pour son projet a 23h00... Et pire encore, la prof qui s'habille comme une pro******* nous fait écrire le règlement si nous n'avons pas nos affaires (il fait une douzaine de pages...) et joue a Tetris sur son portable pendant qu'on fout le bordel derrière en jouant au ping-pong et en se balançant de l'eau dans la gueule...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:56:02

Non, il m'appelle par mon prénom. :o))

Moi, en maths, j'aime rédiger. C'est sûrement la matière dans laquelle je rédige le plus. Il y a souvent plus de texte que de calcul, dans mes copies. Les calculs eux-mêmes sont même souvent peu détaillés. :p)
Mais tu es encore jeune. Les maths, ça devient intéressant plus tard. Les calculs du collège, c'est sûr que ça n'a pas grand intérêt.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:57:57

D'ailleurs d'ou vient le pseudo Sturm ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:59:13

J'adorais les cours d'art plastique. Mais c'est une matière qui dépend entièrement du prof. Avec un excellent prof, ça peut être un régal, mais les excellents profs sont rares, dans cette matière.
J'étais absolument nul en dessin, très maladroit pour couper, coller, assembler... Je le suis toujours, d'ailleurs. Mais je faisais de l'art abstrait. J'avais toujours des bonnes notes, pour la démarche.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:02:01

C'était le boss de fin dans Advance Wars et Advance Wars II. Quand j'ai créé ce pseudo, je manquais d'idées, et j'étais en fin de campagne experte d'Advance Wars II, face à Sturm. Alors, guidé par mon occupation du moment, j'ai pris Sturm.

Il n'y a plus qu'ici qu'on m'appelle comme ça.

La vidéo du moment