Ben... Oui, ma réaction était peut-être excessive. Mais je vous sentais partis pour faire une règle spéciale anti-Chatib, et ça m'a énervé. J'aimerais qu'on puisse jouer au couche-tard et faire des tests avant nos piles tranquillement, sans recevoir des commentaires toutes les semaines du genre « vous détruisez l'esprit du jeu », ou « t'es vraiment un petit joueur ». L'acharnement sur Chatib, jusqu'à dire « il a assez de points pour risquer de ne pas en prendre de temps en temps », zut.
Et question humour, franchement, Rital... Dire « Biderpool » à supporter au bord du suicide, je ne vois pas ce que ça a de marrant. Et pourtant, il en faut peu pour me faire rire.
Enfin, sur le foro football, ce genre de troll, c'est sûr que ça passe bien. Mais justement, si je préfère discuter ici, c'est parce que je veux voir des gens intéressants et capables d'être constructifs.
De l'humour, j'en ai. Pas plus tard que cet après-midi, lors de mon épreuve de maths (j'y suis allé !), j'avais un calcul à faire sur le coût d'un emprunt de pour acheter un petit bateau. En guise de conclusion, j'ai marqué « quitte à acheter un petit bateau, un slip serait revenu moins cher ».