CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:46:28

Génial, ca devrait tomber pendant mes vacance (a vu d'œil après un rapide calcul) mais je me trompe surement ! ^^
Faudra juste que tu m'explique quelques jours avant comment créer le perso, etc... (s'il y a un perso a créé ^^)

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:47:11

Ça va faire mal, ffpower, draco, son cousin, et moi :)

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 03:47:51

Mon cousin, c'est Lucifer sur pirates. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:48:36

Oh oui ! J'ai hâte d'y être !

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:49:14

En esperant que c'est bien aux zombies que ca va faire mal et pas à la team de Strum :o))

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:51:37

:p)

Lucifer ? Bah voila, j'vais pouvoir aller le gratter lui aussi, j'ai besoin d'argent pour m'acheter la veste du défenseur! ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:52:01

Si vous faîtes des bêtises, personne ne vous en voudra, tant que c'était avec une bonne intention. Au contraire, ça nous fera rire. Et puis, même chez nous, on en voit encore. L'une de nos membres, Andariana, pourtant très expérimentée, vient d'en faire trois belles en trois jours.

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:53:24

Aah ? Y'a des fille ? Ou ess'qu'on signe ? :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:55:13

Celle-ci, en l'occurrence, est une fille dans le jeu, mais jouée par un garçon "IRL". Mais il y a quelques filles, oui. Je n'ai pas réussi à toutes les empêcher de nous rejoindre. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:56:40

:-p

Bon allez, cette fois j'y vais, bonne nuit :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 03:57:13

Je savais pouvoir t'attirer, en disant "une". :p)

Bonne nuit, Squall !

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:02:17

Filles in game, gars IRL..Va falloir que tu fasses gaffe Squall ou tu pourrais avoir de mauvaises surprises :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:10:31

Ce qui est génial, avec Hordes, c'est qu'on rencontre des gens de tous les milieux, âges, pays : de 17 ans à la quarantaine, de la France jusqu'au Québec en passant par la Belgique... Pour discuter, c'est franchement intéressant. On fait connaissance et on se retrouve autour d'un centre d'intérêt et d'un objectif commun.

ffpower
ffpower
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:12:18

Bah moi je suis sur des forums de maths, et ca marche aussi^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:13:19

Heureusement qu'il n'y a pas que Hordes qui permet ça. :p)

thonyffx
thonyffx
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:17:20

Dofus permet ça, il y à des serveurs anglais, allemands, espagnols, italiens, belges, et du paraguay aussi. Mais bon, dofus, c'est dofus quoi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:20:16
  • La fouille automatique est terminée. Réunion tactique. Je reviens dans quelques minutes.*
thonyffx
thonyffx
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:26:33

Finalement, l'autre guignol va m'empecher de dormir je pense :( . Je pourrais peut-etre tenter le point mais bon, je dois me lever à 11H .

:(

draco-27
draco-27
Niveau 11
11 avril 2010 à 04:26:44

Avoir dormi 3h hier semble ne pas avoir suffit.
Je sais pas si je tiendrais jusqu'à 6h. :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:27:36

(Quelques minutes au sens large. On part complètement en hors-sujet sur les belgicismes.)

La vidéo du moment