Ou il aime bien venir au dernier moment, qui lui a souvent fait raté le post de 2h.
Silver-Wings
Niveau 10
15 avril 2010 à 03:06:43
Bien le bonsoir.
cocofouegos
Niveau 3
15 avril 2010 à 03:07:43
Bonsoir à tous, je me couche moi aussi tard ^^
cocofouegos
Niveau 3
15 avril 2010 à 03:21:56
Mais a parement vu que tout le monde est couché je parle dans le vent ! Alors bonne soirée
squall280
Niveau 10
15 avril 2010 à 03:32:03
Pour le coup j'ai pas fais exprès
Sturm89
Niveau 10
15 avril 2010 à 03:51:17
« Apparemment, tout le monde est couché »
L'innocent... Pour qui nous prend-il ?
draco-27
Niveau 11
15 avril 2010 à 04:05:39
Pour des couches tôt.
Sturm89
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:08:03
Bon, je fais le malin, mais il y a de bonnes chances pour que je craque dans les minutes à venir. ^^ J'ai envie d'aller me reposer les yeux 5 minutes, et généralement, quand je commence à avoir cette envie, c'est très mauvais signe.
[PtitChaton]
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:13:04
-*
squall280
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:33:50
Moi je ne dois absolument pas aller me reposer, j'ai contrôle a 10h
draco-27
Niveau 11
15 avril 2010 à 05:52:45
C'était juste. Depuis mon dernier post à 4h, j'ai pas regardé l'heure. ^^'
draco-27
Niveau 11
15 avril 2010 à 05:54:36
Squall, s'est il endormi sur ses feuilles de révision? ^^
[PtitChaton]
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:58:56
test*
squall280
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:59:58
Post !!!!
[PtitChaton]
Niveau 10
15 avril 2010 à 05:59:59
-*
draco-27
Niveau 11
15 avril 2010 à 05:59:59
6heures!
Bonne journée.
squall280
Niveau 10
15 avril 2010 à 06:00:16
NON !
draco-27
Niveau 11
15 avril 2010 à 06:00:56
J'ai pas fait 6h pile! ^_^
Dommage Squall.
[PtitChaton]
Niveau 10
15 avril 2010 à 06:01:06
Arrête de participer Draco, sinon Chaton ne va jamais te dépasser