CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:01:07

Lu

3h

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:02:31

Et salut Ifor !

ifor
ifor
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:07:22
    • ******** Pour yagoubiboss ************

:globe: Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:09:44

Et normalement il faut poster a chaque heure? J'en profite pour mettre les choses au clair :o))

yagoubiboss
yagoubiboss
Niveau 4
13 avril 2010 à 03:13:36

ce topic sert juste a gagner des point ?

ifor
ifor
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:14:49

:globe:

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

---------

heu , mon explication n'est pas assez claire yagou?

:globe: Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:28:20

Bon je vais tirer ma révérence, et mes draps aussi ^^

Je vous dis bonne nuit, a demain certainement!

(Mais quand vais je faire une nuit blanche :malade: )

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:39:13

3h

squall280
squall280
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:51:50

Salut tout l'monde :)

Bah ouai sturm, demain j'ai une grosse journée.
Mais impossible de trouver le sommeil. Je dois me lever dans 2h :-(

squall280
squall280
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:04:27

Et post !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:18:26

Présent

ifor
ifor
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:19:54

présent aussi

squall280
squall280
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:22:40

Bon bah a tout a l'heure pour 6h.

ifor
ifor
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:25:17

:sournois:

yagoubiboss
yagoubiboss
Niveau 4
13 avril 2010 à 04:37:50

qui veu une berceuse pour dormir ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 avril 2010 à 05:14:58

Bye all

yagoubiboss
yagoubiboss
Niveau 4
13 avril 2010 à 05:33:31

vous dormer deja ?

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
13 avril 2010 à 10:42:10

:globe: Classement de la nuit du 13 Avril 2010 *** yagoubiboss

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 197
- Draco-27 : 189
- [PtitChaton] : 187
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Sturm89 : 95
- Squall280 : 91

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Mediateur : 10
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- Darky : 7
- Thonyffx : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- ffpower : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Stefiedu59, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800, yagoubiboss.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2010 à 13:14:29

Les pros se sont fait battre par un "boulet" :rire:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:18:52

Heureusement que je suis allé voir le courrier en espérant trouver un avis de passage du livreur pour mes objets Liverpool. J'ai pu intercepter une lettre de mon école m'informant que j'ai accumulé, depuis le dernier avertissement (qui doit remonter à à peine plus d'un mois), 30 heures d'absences injustifiées et que je risque la mise à pied. Si cette lettre avait atteint ma mère, je serais dans une position très fâcheuse.

La menace est amusante, quand même : une mise à pied pour me punir d'avoir séché les cours. Ils me menacent de m'offrir des vacances. :o))

La vidéo du moment