je suis d´accord pour le week-end d´après celui-ci.
Buteur87
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:23:41
OK. Rien ne t´empêche d´en faire un peu avec Tomm avant; cependant, veillez à équilibrer les séquences en fonction des acteurs: je veux dire que Tomm et moi avons déjà fait une séquence déconne enregistrée par les deux ainsi qu´un beau frag monté pour chacun et enregistré respectivement par le fraggeur (alors que le fraggé avait changé de nom); autant faire le même schéma pour Tomm et toi, puis (le week-end où je suis là) pour toi et moi, et finalement on terminera par une séquence déconne tous les trois ensemble, qu´est-ce que vous en dites? (Au fait, veillez à ne pas utiliser deux fois le même faux nom lorsque vous êtes le fraggé d´un frag monté. )
tomm
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:04:36
Je vois pas en quoi ca derange, vu qui il y a que nous qui allons les regarder!
Perso je serai partant pour plus de deconne
Buteur87
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:23:41
Le souci du détail (très important). OK pour plus qu´une séquence déconne à nous trois, mais pour le reste autant s´en tenir à mes "instructions", mmh? Allez je vais bientôt y aller, à bientôt les gars.
tomm
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:12:00
Bon voyage!
Rusher311
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:16:24
Pour faire une sèquence frags monté avec Tomm ce week end, ça risque d´être un peu dur... En effet, le vendredi je passe en coup de vent, samedi matin je dois aller au Luxembourg pour la journée et dimanche et lundi j´ai du monde, bref, un week end de pâques normal, quoi... Je pense que ça attendra le week end prochain et j´éspère que ça ne t´ennuis pas pour ta vidéo, car je pense bien que tu n´as pas que ça à faire; hein .
Rusher311
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:17:14
Ah oui et bon voyage !
Buteur87
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:43:58
Merci à vous deux; ce n´était pas tant un voyage qu´une escapade (vu que je suis allé à la côte belge, à deux heures de chez moi ). Back to business: avez-vous du nouveau depuis que je suis parti? Si non, c´est pas grave, mais priorité aux séquences de Rusher (pendant que Tomm et moi trions: Tomm si t´as fini de trier, tu peux déjà m´envoyer les démos de tes vingt séquences en me précisant quel frag tu trouves le plus impressionnant de tous). Donc avançons d´abord avec Rusher, ensuite on finira les petits délires. Ah, et je reprends ce qu´avait dit Tomm quelques jours auparavant: "il y a que nous qui allons les regarder". Personnellement, en plus de demander à l´un de vous deux de créer un topic pour faire connaître cette vidéo dans le forum ( ), je passerai le lien à des potes susceptibles d´en apprécier le visionnage, et je vous inviterai à en faire autant si faire se peut. Donc j´espère que ce ne sera pas une vidéo que pour 3. Voilà, et à part ça tout va bien chez vous?
tomm
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:08:22
Ca roule, perso j´ai pas jouer, je sais pas si Rusher a fait des sequences?
Autrement une petite sequence perso Mauvaise qualité desole
http://www.megaupload.com/?d=S06I8G1V
Vous pouvez le lire avec Real player, si vous arrivez pas a le lire je le convertirai en avi plus tard.
Rusher311
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:10:38
Ok, je pense que le début de mes vacances sera orienté "vidéos", mais je pense pas être dispo tout le temps non plus...(je pense me fixer deux heures le matin, pendant une semaine, ça devrait suffire). Sinon, bah, tout va bien pour ma part, un peu surmené, mais les vacances arrivent...
Rusher311
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:16:05
Ca marche avec quicktime, je le précise... Sinon, pour une vidéo de ce genre, c´est un projet chez moi, deux minutes de roulages dans de la neige...
tomm
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:17:19
T´as plus cas attendre l´hiver prochain!
Buteur87
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:22:58
Jolie vidéo Tomm. En ce qui concerne la réalisation de la nôtre, je compte commencer à faire les .avi de mes vingt séquences ce soir. Tomm: tu en es où dans ta sélection? Rusher: j´espère que tu ne te surmèneras pas trop sur la vidéo pendant les vacances ( ); d´un autre côté, j´ai envie d´avoir vos démos vite vite ( ). J´espère que vous pardonnerez cet élan (sans doute un peu fatigant) de ma part, mais depuis un mois que ce projet a été lancé je suis toujours en plein dedans.
Rusher311
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:33:25
C´est compréhensible, mais je dois dire que là c´est indépendant de ma volonté (internat la semaine...), mais pendant les vacs, je m´y mets et je pense les avoirs toutes en une semaine.
Buteur87
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:50:49
Oho, une semaine! Si c´est vrai, tu auras bien mérité un petit repos après ça. En tout cas ça me réjouit d´apprendre cela.
Quant à ton internat/prison, je comprends tout à fait, il est difficile de retrouver DoD dans ces murs sans passer dans le journal le lendemain ("un étudiant fou fait une brochette avec ses professeurs et un G43 de la Seconde Guerre, en déclarant "je t´en foutrais moi, des "calmez-vous jeune homme"""). Heureusement pour toi, les vacances approchent (et moi les miennes finissent après-demain... ce qui ne m´empêchera pas de continuer notre oeuvre ).
Rusher311
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:00:47
Surtout qu´à part la parlotte, y a pas grand chose à faire...
Buteur87
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:47:23
Patience, patience... Bientôt tu envoies promener l´internat.
Rusher311
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:04:12
J´étais entrain de trier mes vidéos, purée, je me rends compte que des fois je fais absolument n´importe quoi...
Buteur87
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:06:47
Pas grave, tant que ce qu´il y a dans les séquences est beau.