CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des dodeux dindon

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:41:54

:oui:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:32:08

Hu, 40?
On dirait que je vais encore passer un peu de mon temps à trier.
Enfin bon c´est pas grave, mieux vaut ça que d´être inactif ou du moins peu nactif comme je le fus ces deux derniers jours; j´espère seulement que c´est le même principe qu´auparavant, c´est-à-dire une séquence par démo. :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:50:19

OK je les ai reçues, merci. :ok:
Il n´y en a "que" 38 en comptant les montages qu´on a faits ensemble ("gag" 1 & 2, je suppose) et qui ne feront pas partie de la sélection des 20 mais qui seront visibles dans une vidéo bonus incluse dans le fichier .rar final, donc c´est moins pire que ce à quoi je m´attendais. :-)))
Merci encore, je me mettrai au travail ce soir.

(Au fait, pourquoi tu m´as envoyé ton config.cfg? Il était dans le chemin?)

tomm
tomm
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:11

Euh oui sans doute :sarcastic: autrement c´est bien une sequence par demo.

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:03:34

In´ n´comprin vraiment rin à vos vidéos

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:55:00

Quand tu les verras, ça ira mieux !

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:09:10

:-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:26:06

Oui, parce qu´en attendant, le montage ne présente pas un grand intérêt pour ceux qui ne sont pas concernés. :rouge:

Tomm: j´ai déjà tout visionné et effecué le tri, en espérant que tu l´approuveras; j´ai pris comme règle universelle (pour nous trois) de ne pas prendre en dessous de deux frags, donc désolé mais les dernières captures, le Wallshot sur Sturm et le coup de couteau sur la MG d´Harrington tu les verras pas. :hap:
J´ai déjà effectué (converti en .avi) cinq séquences sur vingt; il se peut que tes séquences te semblent légèrement saccadées, c´est à cause du fait que la plupart de tes démos ne sont cohérentes qu´en playdemo (en view- Gordon Freeman fait trop souvent coucou), ce qui a pour effet de dédoubler certaines images, dont on doit enlever une sur les deux. Mais ne t´inquiète pas, ça reste pas trop perceptible, et j´essaie de minimiser la chose.
J´en ferai encore cinq ce soir et les dix autres je les ferai demain, ainsi que les deux séquences "bonus" (montages).
Au fait, tu m´as envoyé une démo de quand nous avons raté nos lancers de grenades, ainsi qu´une où la seule chose qui arrive est que tu te prends un coup de crosse dans la gueule, ça aussi c´était involontaire?

Rusher: quand tu m´enverras tes démos, pourras-tu préciser pour chacune si elle est visible ou non en viewdemo, et pour les Demo à playdemo indiquer à quels Spawns (en comptant ceux d´après une victoire ou une défaite) les actions que tu veux que j´enregistre se trouvent, et pour celles à viewdemo à quel moment (minutes et secondes)?
Merci d´avance, je te le dis maintenant pour pas avoir à m´en rappeler plus tard. :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:29:01

"Effectué" pas "effecué", et "démos" pas "Demo".
Je m´emmêle un peu les pinceaux avec toutes les commandes que j´entre dans la console.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:14:54

Ah et tant qu´on y est Rusher, tu voudras bien aussi me dire à ce moment-là quel frag (attention, je dis bien "frag", donc un seul tué dans une séquence de plusieurs) tu trouves le meilleur de tous (donc de toutes les séquences confondues; Tomm, lui, a oublié de le faire, quel vilain :-p ).

tomm
tomm
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:16:22

Le coup de crosse que je me prend c´est Tintin qui me la fou, autrement ma meilleur sequence c´est sur avalanche, je vais alez revisionner pour te dire c´est laquel.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:20:04

Ok, pas de problme, j´avais déjà commancé mon tri, bien que toutes mes vidéos ne soient points terminées. Cela dit, j´ai regardé toute les vidéos en viewdémo et ça marchait, sauf à un moment ou j´ai rembobiné le film, j´avais un allié déguisé en fantôme, sans textures quoi... Bah, je regardais de nouveau tout en playdemo avec le numéro du respawn avant l´action... Eh ben, avec déjà tout ce que jai à faire pendant les vacances, je risque pas de m´ennuyer.

tomm
tomm
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:22:41

Ava 5 et 6 sont pas mal.

tomm
tomm
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:23:16

Un alliée en fantome :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:53:07

Je viens de matter celle qu´y me restaient à voir et je ne trouve plus la vidéo sous harringhton où je t´ai sauvé la vie, au bien je ne l´ai pas vue...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:03:33

Je l´a trouve éffectivement plus, j´éspère que tu l´as...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:08:15

Rahh, bon sang je comprends pas où je l´ai mise..., ça m´énerve, j´avais d´autres beaux frags dessus en plus.

tomm
tomm
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:35:22

C´est tjs pareil, les beau undeployed a la mg que j´avais fait je les retrouve plus non plus, ca se trouve j´ai enregistrer pas dessus.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:49:41

Idem, bordelaqueu?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:39:17

Bon, mes petits dodeux en puissance, enfn, je parle surtout à Tomm car Buteur va reprendre le chemin de l´école... Tu es dispo pour jouer tous les matins de la semaine (sauf mardi) à DoD ?

La vidéo du moment