Eh bien amusez-vous bien; pour ma part et contrairement à ce que je déclare dans un autre topic, je vais laisser un peu priorité à mon travail, sans pour autant abandonner ma lunette et la vidéo, qui occuperont mes temps libres.
A propos de cette dernière, il faudra s´arranger pour faire d´autres délires afin que je les ajoutasse à la vidéo bonus (pour l´instant je n´en ai que trois dont un filmé par Tomm et moi).
Tomm: j´ai fini les conversions, et j´ai déjà choisi le frag qui me paraissait le plus beau; encore une fois j´espère que tu m´approuveras quand tu le verras.
Rusher: ne fais pas une overdose de boulot pour moi, quand même.
Vas-y doucement, d´après ce que je vois tu tiens le bon bout pour m´avoir envoyé tes démos (avec les instructions) avant la fin de tes vacances, c´est déjà plus qu´il n´en faut pour me faire frémir de joie.
Pour les démos perdues, ne vous chagrinez pas trop; ce qui compte ce sont les actions que vous avez effectuées et qui sont dans les démos, les autres vous devez les oublier sans quoi vous vous ferez du mal (j´exagère mais bon ça va dans ce sens). Si je devais sans cesse penser aux fois où j´enregistrais pas et où j´ai fait des enchaînements de six ou plus... Dans la vidéo, je ne dépasserai pas les cinq, mais bah qu´importe, mes actions converties sont belles et c´est ce qui compte (Tomm par contre il se fait pas chier... le Salaud).