CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:04:22

non je ne fais pas d´égocentrisme tout au + un peu de narcissisme
si vous voulez savoir à quoi ressemble le doyen de notre forum regardez donc "questions pour un champion" (champion que je n´ai hélas pas été) du 22 de ce mois j´ai lamentablement échoué à la dernière manche mais comme disait l´autre "I´ll survive"

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:05:39

lol je ne manquerais pas de regarder le doyen de notre forum!

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:30:16

on serra au rdv :-)))

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
02 septembre 2005 à 23:05:06

Mais comment on te reconnaitra ?

le_tabarnak3
le_tabarnak3
Niveau 5
03 septembre 2005 à 02:20:14

tu va voir un ti gros laid avec des lunette !! !
c´est lui :lol:

le_tabarnak3
le_tabarnak3
Niveau 5
03 septembre 2005 à 03:33:51

non c´est pas vrai :-d

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 06:26:22

pour les lunettes c´est vrai (presbytie dûe à mon âge canonix) gros? non grand? oui (1m 83) laid? ça c´est selon les goûts vieux? hélas oui
de toutes façons vous ne pouvez pas me rater puisque William (la voix off) annonce la couleur dès la présentation

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:47:02

Je preparer mon magnéto sur le champ !

tomm
tomm
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:00:49

T´a perdu de combien de point?

J´ai mon cousin qui a ete il y a 2ans il a perdu dans la dernire manche contre un gars qui revenait pour la 4eme fois de suite.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:24:03

j´ai terminé 1er à la 1ère manche (9 points gagnants) j´ai passé assez facilement la 2e (4 à la suite) mais j´ai perdu 12 à 2 à la 3e (face à face) la honte est sur moi il est vrai que mon adversaire avait déja gagné le jour précédent mais quand même!
in cauda venenum (c´est dans la queue que se trouve le venin) comme disaient nos ancêtres Gallo-Romains et j´ajouterai vae victis! (malheur aux vaincus!)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
03 septembre 2005 à 14:53:11

je manquerais ça pour rien au monde,par contre à quel heure ça passe ? :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:58:14

Bon sang je VEUX voir ça!
Mon cher Agecanonix! Tu couronnes notre forum de ta gloire.
J´exagère peut-être un peu, mais eh! Questions pour un Champion! C´est autre chose que Risoli, ou "je suis passé un quart de seconde en arrière-plan au JT de 20h."! C´est (si vous me passez l´expression) la classe!

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:00:37

c´est en fin d´apres midi! avec julien lepers :lol: :lol: :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:15:24

en principe si l´horaire ne change pas c´est à 18H25 sur la 3 mais il est préférable de consulter le programme de ce jour-là (le 22)
la gloire ? c´est peut-être un peu exagéré je suis revenu à Angers avec pas mal de déception mais tant pis je tâcherai de faire mieux dans une autre vie

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:18:05

c´est dj pas mal d´en etre arrivé là !! !
contente que se ne soit pas pdt les cours :-)))

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:57:14

j´avais raison de dire "en principe" puisque Julien vient d´annoncer qu´à partir de lundi l´horaire de l´émission passera à 18H05
merci à tous pour l´intérêt que vous manifestez à mon humble personne

tomm
tomm
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:33:26

T´inquiete on va passer ca en format numérique, et balancer sur internet, dans 3mois tu sera une stars mondialement connu :-)))

N´empeche quand tu vois les lots que qu´ils gagnent a question pour un champion, un dico, ou une serie d´encyclopédie, alors que sur tf1, a l´epoque du bigdil, tu faisias un truc a 2ablle, et tu repartais avec une bagnole.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
03 septembre 2005 à 20:32:24

ca c´était la belle époque Tomm ......

valoo21
valoo21
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:38:59

t sur de la date j´espere? j´irai voir pour la 1ere fois de ma vie QPUC ^^

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:40:58

Je trouve ça beaucoup plus convenable. Que dire d´une émission où des cons s´en mettent plein les poches avec un animateur lobotomisé? C´est de la merde. Et l´inverse est valable pour une émission avec un animateur sympa et toujours en forme, où des gens cultivés accroissent la taille de leurs bibliothèques grâce à leurs connaissances.
C´est comme moi, à un concours d´orthographe en 5e primaire j´ai gagné plein de bouquins super, et quelque chose comme trois ans plus tard, à un autre concours, j´ai fini deuxième et n´ai rien reçu alors que le premier s´en est allé avec 250 Euros plein les fouilles. J´ai immédiatement classé le concours dans la catégorie "à mépriser", et je préférais avoir fini deuxième que premier (enfin, j´aurais bien aimé 250 Euros aussi, mais mon sens de l´Honneur me soufflait d´en oublier la couleur avec panache :-))) ).
Mais Agecanonix, tu m´as bien fait marrer avec "ton humble personne".
Allons donc! Tu es l´un des personnages-phares de ce forum et sans doute le dernier de la génération du tout début; tu es présent à chaque fois que ton aide est requise, tu donnes ton avis sur les thèmes qui te sont chers. C´est quand même pas rien!
Autre chose: qu´importe que tu aies gagné ou perdu, le simple fait de dire "je suis allé à Questions pour un Champion" fait sensation, car c´est d´un tout autre calibre que "Génies en Herbe" par exemple, si tu connais.
Et en plus, t´es arrivé en finale! Allons! Qu´est-ce qu´il t´eût fallu de plus? Gagner?
Rappelle-toi donc de Coubertin, et dis-toi que tu t´es très vaillamment battu, en tout cas je suis fier de toi sans même t´avoir vu, et j´espère bien que tout le forum soit de mon avis!

La vidéo du moment