Je trouve ça beaucoup plus convenable. Que dire d´une émission où des cons s´en mettent plein les poches avec un animateur lobotomisé? C´est de la merde. Et l´inverse est valable pour une émission avec un animateur sympa et toujours en forme, où des gens cultivés accroissent la taille de leurs bibliothèques grâce à leurs connaissances.
C´est comme moi, à un concours d´orthographe en 5e primaire j´ai gagné plein de bouquins super, et quelque chose comme trois ans plus tard, à un autre concours, j´ai fini deuxième et n´ai rien reçu alors que le premier s´en est allé avec 250 Euros plein les fouilles. J´ai immédiatement classé le concours dans la catégorie "à mépriser", et je préférais avoir fini deuxième que premier (enfin, j´aurais bien aimé 250 Euros aussi, mais mon sens de l´Honneur me soufflait d´en oublier la couleur avec panache
).
Mais Agecanonix, tu m´as bien fait marrer avec "ton humble personne".
Allons donc! Tu es l´un des personnages-phares de ce forum et sans doute le dernier de la génération du tout début; tu es présent à chaque fois que ton aide est requise, tu donnes ton avis sur les thèmes qui te sont chers. C´est quand même pas rien!
Autre chose: qu´importe que tu aies gagné ou perdu, le simple fait de dire "je suis allé à Questions pour un Champion" fait sensation, car c´est d´un tout autre calibre que "Génies en Herbe" par exemple, si tu connais.
Et en plus, t´es arrivé en finale! Allons! Qu´est-ce qu´il t´eût fallu de plus? Gagner?
Rappelle-toi donc de Coubertin, et dis-toi que tu t´es très vaillamment battu, en tout cas je suis fier de toi sans même t´avoir vu, et j´espère bien que tout le forum soit de mon avis!