CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
23 septembre 2005 à 11:54:05

Agecanonix2 tu est d´Angers ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:08:44

affirmatif et ce depuis 1987
pourquoi toi aussi ?

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:22:39

j´ai habiter 3 ans la bas, mais maintenent j´habite au lion d´angers c´est pas loin 15 km :)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:42:05

je connais il y a l´Oudon et un champ de courses très connu dans la région
j´y suis allé le mois dernier pour voir le vide-grenier
moi j´habite juste en face de la Cité Administrative d´Angers ...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:44:38

... dans cette maison
http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/merimee_fr?ACTION=CHERCHER&FIELD_1=REF&VALUE_1=IA49006264

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
24 septembre 2005 à 00:33:36

J´etait aussi au vide grenier, je tiens le petit magasin d´informatique "generation-reseaux" :) passe quand tu veus au plaisir

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:56:24

Ah, 1987, l´année qui change tout. :-)
Agecanonix, tu es en train de perdre tout anonymat dans le coin... :)

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
26 septembre 2005 à 17:55:37

Lol :-d
Sa maison, son aspect, son nom...
Ouaip manque pas grand chose pour que je puisse le caser dans mon quartier des Sims2 :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:13:03

de toutes façons l´anonymat c´est f...u !
au départ je n´avais pas l´intention de dévoiler quoi que ce soit et surtout pas mon âge (et pourtant avec le pseudo c´était qq peu transparent) puis il y a eu le petit rond jaune (aujourd´hui carré vert) avec ? de jeuxvideo et pas mal ont été surpris (sauf Kat que j´avais mise au courant)
et puis maintenant il y a eu l´émission du pervers Pépers (c´est ainsi que mon épouse le surnomme) et on n´ignore + grand chose de moi j´ai du décevoir mes admirateurs (et surtout mes admiratrices) qui espéraient peut-être trouver un bel homme mûr mais encore séduisant malgré ses tempes grises et qui ont découvert un vieux décati aux dents déchaussées aux 3/4 chauve et au crâne luisant
pour la maison j´ai eu la surprise de ma vie quand je l´ai découverte sur le net renseignement pris elle a été classée au patrimoine sans que j´en ai été averti ce qui n´est pas une bonne nouvelle vu que si j´effectue des travaux je devrai rester fifèle à l´original
bon maintenant on sait tout de moi (ou presque) adieu l´anonymat qui faisait le charme du chat snif !! !

MIB600
MIB600
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:45:18

Pourquoi ton épouse surnomme cette émission du pervers Pépers :rire: :rire:
Pour ce qui de l´anonymat, je pense que chacun arrive à se faire une idée des personnes avec lesquelles on "chat".
Mais il est vrai qu´il faut toujours garder de la distance, enfin c´est un peu chaque moment de notre existence qui nous l´apprend.
Pour en revenir au jeu, dommage que tu n´ai pas gagné, si ton concurrent n´avait pas répondu de suite à la première question du 3ème pallier, je penses que tu aurais gardé tes chances d´aller à une seconde partie.
Au fait, comment a fini ce chanceux concurrent?
Comme mon job ne me le permet pas, je ne pouvais voir l´émission en directe, et je n´ai pas enregistré celle du lendemain.
En autre Ageca, c´est tout bon pour la K7, le frère a remis la main dessus, mais à ton conseil, j´ai directement pris l´émission via notre collaborateur le Net.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 06:15:11

le "pervers Pépers" c´est un clin d´oeil à la BD de Gotlieb "pervers Pépère" que ma chère épouse avait beaucoup apprécié (et moi aussi d´ailleurs)
pour en revenir au jeu mon heureux vainqueur a chuté le lendemain et je ne dirai pas "c´est bien fait" car c´était un adversaire loyal qui a eu simplement la chance de bénéficier de mes erreurs tactiques
c´est vrai qu´en revoyant l´émission je me suis dit qu´il s´en était fallu de peu en fait j´ai commis 2 fautes : laissé la main à la 1ere question et répondu trop vite à la question sur les neurones (alors que je n´étais mené que de 4 à 2) dès le moment où j´ai perdu la main je n´ai jamais pu la reprendre et c´est dommage car la question sur l´orvet était me semble-t´il facile
enfin tout ça c´est du passé et de toutes façons on ne peut revenir en arrière (ou comme disait Céline l´Histoire ne repasse jamais 2 fois les mêmes plats)
pour le DVD pas de problème puisqu´un de mes fils a réussi à me l´enregistrer en tous cas merci pour tes efforts

MIB600
MIB600
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:33:34

Peut-être, pourrais-tu repasser à une seconde foi, je penses qu´on le propose aux malchanceux candidats .

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:43:49

oui c´est possible mais au bout de 5 ans et dans 5 ans rien ne dit que je serai encore de ce monde
alors dans une autre vie peut-être ?

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:47:30

Il faut attendre 5 ans, j´espère que cela ne correspond pas à une liste d´attente des candidats :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:06:06

je ne saurai dire car ce jeu suscite beaucoup de vocations aux sélections on voit pas mal de gens qui n´ont vraiment rien à y faire et qui ne parviennent même pas à 10 bonnes réponses (sur 50)
il a été décidé qu´un candidat devra attendre au moins 5 ans avant de se représenter aux sélections ce qui ne veut pas dire qu´en cas de réussite il repassera forcément à l´émission car il existe une autre sélection (occulte celle-là) qui fait que même des gens ayant obtenu un bon score ne seront pas retenus

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:48:33

je viens de regarder l´émission de Pépers et ô surprise je viens de voir le candidat cause de mes déboires (Luc) se qualifier pour la finale des masters
quand une situation comme celle-là se présente on se trouve en proie à des sentiments variés et contradictoires
- envie que l´auteur de son malheur perde pour se venger par personne interposée (ce n´est pas mon cas)
- consolation de n´avoir perdu que face à un adversaire redoutable (et dans mon cas de l´avoir battu à la 1ere manche)
- surtout (et c´est mon cas) regret de ne pas être à la place de l´heureux élu : c´est vrai que je n´ai dû ma défaite qu´à une seule mauvaise réponse (celle sur les neurones) et je trouve ça assez rageant
quoi qu´il en soit l´Histoire ne repasse jamais 2 fois les mêmes plats (dixit Céline) et c´est sans état d´âme que je regarderai la finale (lundi soir je crois)
si le coeur vous en dit ...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:45:35

Si j´avais été à ta place, je crois que j´aurais apprécié de perdre comme toi (tu t´es retiré bien en beauté).
Donc, pas de regrets. :ok:

MIB600
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:31:55

Je vais revisionner l´émission, je l´ai sauvegardé sur CD, et je puisses l´analyser, nous pourrons analyser plus amplement les questions et les réponses

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:28:14

rectification les gars la finale des masters c´est samedi à 18H 20 après-demain je saurai donc si je n´ai été éliminé que par un super-champion ... une gloire posthume en qq sorte

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:20:43

Vivement samedi, pour la gloire

La vidéo du moment