CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu clé

Romuald
Romuald
Niveau 2
17 août 2005 à 19:10:27

Bonjour,

J´ai un sacré problème. J´ai return to castle wolfenstein original je le précise
Je ne trouve plus ma clé d´enregistrement. Je l´avais décollé du boitier original pour la mettre dans un boitier cd plus facile à ranger, et j´ai donné ce boitier avec le N° collé dessus en l´ayant confondu avec le jeu Delta force qui comporte le même nombre de chiffre. Quelqu´un aurait-il la gentillesse de me communiquer si celà est possible un N°

Merci infiniment.

romuald

tomm
tomm
Niveau 10
17 août 2005 à 19:12:07

:salut: :dpdr: :sors: :merci :bye:

Toujours la meme chose :lol:

Romuald
Romuald
Niveau 2
17 août 2005 à 19:19:08

Mercdi pour ta réponse, une question quand même.

Est ce interdit de demander une clé que l´on a égaré?
Où bien mets tu ma parole en doute. Parce que si tu veux je peux t´envoyer le scan de mon boitier sur ton email. comme ça tu pourras voir que je ne ment pas. J´ai 61 ans et crois moi mentir pour une bétise pareille très peu pour moi.

Merci pour ta réponse

Romuald

Romuald
Romuald
Niveau 2
17 août 2005 à 19:20:48

Mercdi pour ta réponse, une question quand même.

Est ce interdit de demander une clé que l´on a égaré?
Où bien mets tu ma parole en doute. Parce que si tu veux je peux t´envoyer le scan de mon boitier sur ton email. comme ça tu pourras voir que je ne ment pas. J´ai 61 ans et crois moi mentir pour une bétise pareille très peu pour moi.

Merci pour ta réponse

Romuald

valoo21
valoo21
Niveau 9
17 août 2005 à 19:28:32

Oui et scan ta carte d´identite tant que ty est.
Nan serieux c mal? c mal de piker la cle dun autre alors que celui ne pourra plus jouer? c´est mal vous etes sur?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 août 2005 à 20:18:12

bien sur.

[LLA]Jimcail
[LLA]Jimcail
Niveau 7
17 août 2005 à 20:25:51

déjà c´est pas toi qui à collé la clé cd sur le boitier mais tu l´as acheté comme sa. :oui:

Romuald
Romuald
Niveau 2
17 août 2005 à 20:35:14

Je donne des précisions. L´autocollant se trouvant sur le boitier à l´intérieur je l´ai décollé pour le mettre dans une boitier simple pour cd plus facile pour moi à classer. Je ne vais pas me justifier pendant des heures, votre réponse est non, alors n´en parlons plus c´est tout simple. Celui qui le désire pour couper court à ce sujet, comme je l´ai dit sur un post, je suis prêt à scanner mon cd d´origine poour montrer uniquement ma bonne fois. Je ne sais même pas pourquoi j´essaye de me justifier. Sachez tout de même que même vous vous risquez de vous retrouver dans la même situation un jour où l´autre et vous serez bien content ce jour là que quelqu´un vous aides.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 août 2005 à 20:38:02

je suis desoler mais je tiens a se que MA clef se trouve banni ou que je ne puisse pas jouer parce que quelqu un MA clef. voila le fin mot de l histoire. je veux bien que punkbuster est une passoire mais pour controler les clef, il est champion

valoo21
valoo21
Niveau 9
17 août 2005 à 20:56:33

Oui et avant de nous prendre pour des gars egoistes, reflechis a quoi peut servir une cle.
Voili valoo..

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 août 2005 à 21:21:48

21 :-p

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
17 août 2005 à 21:50:15

Romuald sache que si n´importe lequel d´entre nous te donnes une clef il sera dans l´impossibilité de joué , hors ne nous mettons pas en doute ta sincérité ! cependant tu peux te demerder à trouvé un Key Générator sur un site de craks* ou sur un p2p enfin bonne chance dans ta quête.

Et soyez un peu plus poli les autre ! !!! :-p

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 août 2005 à 22:42:22

Bonjour.

:sors: STP.

Au revoir.

WallJump.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
17 août 2005 à 22:44:25

WallJump enfin

poli on a dit :-p

valoo21
valoo21
Niveau 9
18 août 2005 à 04:09:52

Bah il a dit STP :-p

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 août 2005 à 07:44:27

il se pourrait en effet que pour une fois une clé ait été effectivement égarée ( j´emploie à dessein le conditionnel car l´imagination des pirates pour nous appitoyer est sans limite)
quoiqu´il en soit ça ne change rien au problème une clé est personnelle et ne se prête pas sinon on se pénalise soi-même si tu as effectivement perdu ta clé c´est regrettable mais ce n´est pas une raison pour demander une clé de qqun d´autre
eh puis que d´histoire pour un jeu qui ne coûte que 15 euros au max si vraiment tu tiens à jouer à ce jeu rachète-le donc tu ne seras pas ruiné et si tu ne le trouves pas dans le commerce commande-le sur le net

tomm
tomm
Niveau 10
18 août 2005 à 10:54:09

Bon je vais être sympa c´est bien parce que t´a l´air sincère, mais je te préviens cette clé te permettra d´installer le jeu, mais en aucun cas jouer en multijoueur, tu ne pourra que savourer le solo, qui tient tant au coeur de Ageca :ok:
CLAL A7WJ DTSJ WARP 88

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 août 2005 à 11:56:53

:ange:

valoo21
valoo21
Niveau 9
18 août 2005 à 15:32:59

ils ont voles notre cle cd! PIRATES!!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2005 à 20:41:17

! ! m ! m hmmm ! !!! ! hmmm! Taggle ! !!!

La vidéo du moment