Merci à tous ceux qui ne mettent pas ma parole en doute. Je tenais à préciser que ce n´est pas pour jouer à plusieurs sur le net mais seulement en solo et uniquement pour pouvoir installer mon jeu
Merci principalement à celui qui m´as donné la clé pour pouvoir installer le jeu. Je répond aussi à hoverlord, si je ne l´ai pas récupéré chez la personne qui a eu le boitier cd contenant mon N°, c´est tout simplement parce qu´il est en vacance. Je réponds aussi à MickD44Klit . je te rapelle MickD44Klit que j´ai plus de la soixantaine, et que pirater ce jeu, j´ai passé l´age. Mais vraiment tant de discussion pour si peu, je trouve que c´est exagéré. je réponds aussi à hoverlord encore une fois . Tu vois que je suis là et comme je n´ai rien à me reprocher je ne vois pas pourquoi je ne viendrais plus. maintenant je pense que n´importe qui d´entres vous ont par le passé ce sont servi de log piraté, alors soyez gentils ne jetez pas la pierre surtout à ceux qui sont sincères dans leurs explications. Maintenant moi même il y a de celà quelques mois (quand j´avais toujours mon N°) j´ai eu l´occasion de donner mon N° à une personne qui ne l´avait pas et qui voulait se N° uniquement pour installer son jeu. Comme je disais plus haut, un jour où l´autre vous aussi serez amené à demander de l´aide pour des programmes dont vous n´aurez pas le N°. Svp soyez gentil n´accusais pas les gens de pirates dès qu´on demande quelque chose.