CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu clé

bart679538
bart679538
Niveau 7
18 août 2005 à 23:03:10

assume davoir piraté le jeu mec ! !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 10:08:40

je crois pas qu il l ai pirater mais je me demande aussi pourquoi il ne recupere pas le clef cd chez le gars a qui il a preter le jeu.

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
19 août 2005 à 15:11:24

Peut etre parce qu´il n´a jamais prêté le jeu et qu´il a paumé sa clé CD tout seul, peut etre parce qu´il a un jeu pirate, peut etre qu´il se faisait chier et qu´il avait envie de créer ce post...

Va savoir....

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 15:12:37

clair!! mais quelque chose me dit qu il a plus trop envis de revenir ici

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 15:18:32

klr

valoo21
valoo21
Niveau 9
19 août 2005 à 18:25:00

pourquoi? *sifflote*

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 août 2005 à 23:47:15

!! m!mhmmm!!!!hmmm! Taggle !! !!

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
20 août 2005 à 00:26:09

WallJump, change de disque :-p

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 août 2005 à 02:13:36

!! m!mhmmm!!!!hmmm! Ok !! !!

valoo21
valoo21
Niveau 9
20 août 2005 à 02:48:59

Walljump tu sors(on va voir si ca marche :p )

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
20 août 2005 à 11:57:32

j´ai un doute mais qui sait :p)

Romuald
Romuald
Niveau 2
20 août 2005 à 15:27:58

Merci à tous ceux qui ne mettent pas ma parole en doute. Je tenais à préciser que ce n´est pas pour jouer à plusieurs sur le net mais seulement en solo et uniquement pour pouvoir installer mon jeu
Merci principalement à celui qui m´as donné la clé pour pouvoir installer le jeu. Je répond aussi à hoverlord, si je ne l´ai pas récupéré chez la personne qui a eu le boitier cd contenant mon N°, c´est tout simplement parce qu´il est en vacance. Je réponds aussi à MickD44Klit . je te rapelle MickD44Klit que j´ai plus de la soixantaine, et que pirater ce jeu, j´ai passé l´age. Mais vraiment tant de discussion pour si peu, je trouve que c´est exagéré. je réponds aussi à hoverlord encore une fois . Tu vois que je suis là et comme je n´ai rien à me reprocher je ne vois pas pourquoi je ne viendrais plus. maintenant je pense que n´importe qui d´entres vous ont par le passé ce sont servi de log piraté, alors soyez gentils ne jetez pas la pierre surtout à ceux qui sont sincères dans leurs explications. Maintenant moi même il y a de celà quelques mois (quand j´avais toujours mon N°) j´ai eu l´occasion de donner mon N° à une personne qui ne l´avait pas et qui voulait se N° uniquement pour installer son jeu. Comme je disais plus haut, un jour où l´autre vous aussi serez amené à demander de l´aide pour des programmes dont vous n´aurez pas le N°. Svp soyez gentil n´accusais pas les gens de pirates dès qu´on demande quelque chose.

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 août 2005 à 17:18:53

relaX viens on va jumper !

tomm
tomm
Niveau 10
20 août 2005 à 18:16:48

Alors ca y est tu es entré dans le fameux chateau Wolfenstein :-)))

valoo21
valoo21
Niveau 9
20 août 2005 à 19:45:12

Demain walljump :)

Romuald
Romuald
Niveau 2
20 août 2005 à 21:28:59

j´y suis rentré pas de problème merci

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 août 2005 à 23:32:03

bon, dsl mais en general (tu peux verifier, si t as le courage) ceux qui pirate les jeux et qui viennent gentillement nous gratter des clefs cd disparaissent tres vite apres s etre fait passer un savon du tonnerre. et ces petits emmerdeurs ne sont pas rare. il nous devient tres dur de savoir si c est la veritee ou pas puisqu ils usent de toutes les excuses possible et inimaginable pour essayer de nous berner (un topic ou on se fou de leur tete a ete creer aussi). j espere que tu m excusera de t avoir douter. enfin maintenant que t es au solo, tu decouvre notre passion et comprends pourquoi nous ne voulons pas transmettre nos clef au risque de perdre toutes ses belles heures d amusement du multi

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 août 2005 à 00:36:25

Je te souhaite un bon temps de jeu.
Tu apprécieras sans doute la rigueur historique de beaucoup de ses éléments. :-)))

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 août 2005 à 09:02:15

distinguer un vrai pirate d´un faux ce n´est pas toujours évident on pourrait donner par exemple du Tipiak à bouffer à un suspect pour voir sa réaction
j´ai bien aimé l´expression "j´ai + de la soixantaine" que devrais-je dire moi qui suis né la même année que le locataire de l´Elysée ? quand à avoir passé l´âge de pirater c´est un peu discriminatif il existe des jeunes BCBG et des vieux filous pas vrai les gars ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 août 2005 à 11:48:42

Vrai!
Je pense notamment à quelqu´un que tu cites et qui a (dis-tu) le même âge que toi. :)

La vidéo du moment