CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu clé

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 août 2005 à 11:52:07

Pirate ou pas, bienvenue au chateau :), là tu n´auras pas besoin de clé, toutes les portes s´ouvrent, mais garre au méchant loup :rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 août 2005 à 13:26:22

egaca, tu me fait penser a une certaine expression. se n est pas au vieux singe qu on apprends a faire les grimace. se n est pas parce qu on est vieux qu on est forcement senille.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 août 2005 à 12:03:44

... et inversement
je suis né pendant une année du singe (horoscope chinois) ceci explique peut-être cela

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 août 2005 à 16:58:02

Tu sais, les années chinoises...
Moi je suis né au début d´une année du chat, et je ne me sens pas tout à fait semblable à cette charmante bestiole (que j´abhorre malgré moi). Mais peut-être faut-il davantage de temps et d´expérience pour se trouver une ressemblance avec l´animal dont on provient...

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
26 août 2005 à 17:58:27

et on fait cmt quand on doit ressembler a un dragon ?? ?, qqn en a dj vu un en vrai pour témoigner de leur caractère ?? ???
je plaisante, je croi qu´on peut effectivement etre influencé par les étoiles (si on y croi bien sur)
pour ma part, je peu pas dire que j´ y croi ni que je n´y croi pas, reste a prouver .....

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 août 2005 à 06:36:45

je ne crois guère aux horoscopes qu´ils soient chinois ou autre chose par contre j´adore les chats ce sont certes des carnivores mais la nature les a faits ainsi et ils sont capables de tant d´amour pour nous autres humains (qui ne le méritons pas toujours) que nous pouvons leur pardonner leurs imperfections eux au moins ne font pas la guerre à leurs congénères et n´ont pas de religion
ma chatte qui est sur mes genoux pendant que je tape (difficilement) est tout à fait de cet avis

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 août 2005 à 13:09:26

Je savais que je serais contré avec les chats.
Quand je réfléchis, je pense que je devrais adopter ton attitude vis-à-vis de ces petits bestiaux. Mais c´est plus fort que moi: je les trouve souvent horripilants de vanité, genre qui se prennent pas pour de la merde. Je sais que c´est faux, qu´une cervelle animale aussi noble ne s´abaisserait jamais à de tels sentiments, mais c´est mon moi primaire qui parle quand je vois un chat.
Par contre je trouve que le fait d´être carnivores ajoute à leur charme. :) Chacun ses goûts (c´est le cas de le dire).

En ce qui concerne le fait de croire ou pas en une religion, un horoscope ou quoi que ce soit de ce genre, je ne me suis jamais posé la question. Tout simplement parce que je n´en ai pas encore éprouvé le besoin. Ca viendra peut-être avec l´âge.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 août 2005 à 18:06:24

ce n´est pas tant le fait de croire à qq chose qui m´horripile (et le mot est faible) mais l´intolérance des croyants envers ceux qui croient à autre chose voire à rien du tout
notre religion majoritaire (pour le moment) n´a pas été exempte de reproches dans le passé (Inquisition, dragonnades, St Barthélémy et j´en passe) mais aujourd´hui je pense que l´intolérance religieuse vient d´ailleurs (suivez mon regard je n´en dirai pas + de peur de déclencher une fatwa)
j´aime beaucoup les animaux beaucoup + que certains humains et je suis un fan inconditionnel de BB mais c´est vrai que j´ai une particulière attirance pour les chats (avec un amour immodéré pour ma jolie petite chatte tricolore qui me le rend bien) enfin tous les goûts sont dans la nature et on ne peut aimer contre ses penchants l´essentiel étant de ne pas transformer une indifférence en haine

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:20

Non, je ne hais point (du moins je le pense et l´espère). Ce n´est pas comme si j´avais envie de défoncer le postérieur d´une de ces petites créatures comme dans Les Nuls. Il s´agit plutôt d´indifférence teintée d´agacement (la teinture s´en va dès que je réfléchis un peu). Sinon j´aime la plupart des animaux (sauf la plupart des insectes, qui me dégoûte); peut-être moins BB que toi, mais bon, c´est l´intention qui compte.

Concernant les religions, je suis on ne peut plus d´accord avec toi, et le problème vient (évidemment) une fois de plus des Hommes, je veux dire les pratiquants. Si on prend le Coran, il s´agit d´un merveilleux bouquin (selon mon prof de religion qui l´a lu), plein d´amour et de bon sens, et les extrémistes, en l´interprétant de travers, battent leurs femmes et deviennent des terroristes.
C´a été le même problème avec la Chrétienté. Aujourd´hui les Chrétiens se sont cependant un peu assagi (il reste juste le Pape qui est toujours un peu intolérant vis-à-vis de certaines "hérésies").

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 août 2005 à 11:19:28

bon... je me fait tout petit sur le sujet :rire: non pas du fait que j y crois (j y crois pas du tout) mais je n ai pas le coeur a commencer a tout citer. ar il y bien des chose plus complexe tel que la premonition et la voyance auquel j y crois. me prendrez vous pour un fou? bien possible mais j ai mes raisons... que la raison connait

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 août 2005 à 13:57:51

Tu en dis trop... Ou pas assez. :-)))

La vidéo du moment