ct pas vendredi mais jeudi tu ne l´a pas encore fait non . ..... ms . ...pe que . . enfin bon passons ^^ je serai là
belier => TG
WallJump
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:51:26
Thx hoverlord. ^_^ Hm vous mijotez quelque chose dernière le dos du forum vous deux? Belier Non ce n´est pas moi qui me balade les 3/4 du temps avec une bite dans le cul déso.
[R3dSkiN]
Niveau 31
30 juin 2005 à 17:18:28
v56
WallJump
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:22:01
V51 ²^4Mua^whaha^4ha^hah^4aha..^w..
le_tabarnak3
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:26:09
ga lé l´autrwe qui se pensent bon avec c v56 pi v51 i veut montrer son talent quié capable de se souvewnir de quec chose v56 je suis bon regarder g dit great shot : honte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::h onte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::ho nte::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hon te::honte::honte::honte::honte::honte::honte::hont e:
WallJump
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:34:28
En tout cas toi tu n´as aucuns talents pour faire des smileys.
le_tabarnak3
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:54:27
MOI JE ME PLANTE PAS ICI TOUT LES JOUR A PARLER A DES TI CUL QUI SE FON ECEURER A L´ECOLE PI QUI JOUSENT AU ECHEC
WallJump
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:16:55
il est marrant ce p´tit gars.
tomm
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:17:53
valoo21
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:31:54
Ton pere c coluche?
[R3dSkiN]
Niveau 31
30 juin 2005 à 19:33:35
Lol V56 =)
WallJump
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:42:50
v57
[R3dSkiN]
Niveau 31
30 juin 2005 à 21:08:35
/ bind x vsay lol
Hoverlord
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:05:37
si il avait un pere, celui ci l aurait eduque
[R3dSkiN]
Niveau 31
08 juillet 2005 à 09:19:28
looool quel mechant cet Hover
valoo21
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:20:12
bilouwinnie
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:45:22
WallJump
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:32:06
[R3dSkiN]
Niveau 31
12 juillet 2005 à 11:49:51
Oh ! le 1er message au Slipe n´ecrit pas en bleu Aléluia