cmt va walljump ? tu a trouvé de quoi satisfaire ton envie qq peu meurtrière?
et cmt vont ts les autres ? ?
WallJump
Niveau 10
01 août 2005 à 17:10:02
Bah moi je vais bien, vi j´ai trouvé comment satisfaire mon envie meurtrière, c´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas trop envie de te dire comment vont les autres.
bilouwinnie
Niveau 7
01 août 2005 à 18:52:42
héhé je peu comprendre. c pas grave, c pas un grosse perte enfin pas tous. !