CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camper

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
27 mars 2004 à 17:08:30

vous trouver que les camper son vraiment des noob ben marquer se que vous panser des camper noob

tomm
tomm
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:36:40

Ca me soule surtout ceux avec les panzerfaust!!!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:25:34

Ca me saoule egalement, et les mecs la c est du genre: je bouge pas, je tire quand je vois un ennemi, j ai peur de me faire desendre en allant sur le front, bref, c est bien des noobs...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:54:23

ouai, he ben, si tu reamarque bine, un campeur reviens toujours au moins UNE fois sur son lieu privilegier. c est ce que je deteste, c est pour cela que tu me trouve toujours sur le front

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
28 mars 2004 à 23:09:39

sa commence ak des panzer apres i dise je va o front mes ak un flammer osti noob

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:11:16

les lance flammes sont trop simple a massacrer, je les ai surnommer les zippo a un coup :-) des que tu en vois un, tu recule tout en tirant, et adieu le zippo :-)

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
29 mars 2004 à 00:17:39

mes sa serre dans beach pour detouner lattention de snipe pi de tlm mes souvent son dans un coin tatent pi un amandener la falemme et plus petite le gars et la tu fou un grnade a traver sonfeu et beybey flammer c akand meme drole mes sa fait des ravage quand i pogne un troupeau au
respawn

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
29 mars 2004 à 16:05:17

on dit ça mais pendant la vrau guerre il y´en avait beaucoup des campers!

tomm
tomm
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:04:16

D´ailleurs c´est ce que j´aurai sans doute fais, planquer dans un coin a tirez sur ceux qui veulent jouer aux héros en courant a decouvert, car in the real life, une balle est souvent tu te releve plus jamais

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:18:56

oui, c´est vrai et puis camper, meme si on est un pro, ca fait du bien de temps en temps, histoire de se defouler, n est ce pas tomm, comme sur beach dans les canalisations, en medecin, hum, tu vois ce que je veux dire ? ? :rire2:

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
30 mars 2004 à 01:26:58

dapres vous pk c les tireu delite les lpus reconnu car il se planque et vive jusqua fin mes les autre ak les mit on en attent pas parler et sur wolf c trop poche un panzer le temps sa reload la t mort medic c la best moi chu capsble de camper ak un lt sten essayer sa dans beach c vraiment hot

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:26:24

un bon campeur est un campeur mort . ..
pour les panZz qu´il campe ou pas on se fait destroy quand meme alors....^^

puis des calage pour campZz c´est toujours les memes alors un grenade armée presieusement et BAM ! ! plu de campZz =)

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
31 mars 2004 à 01:07:10

c bien camper ak un snipe ti sondage

oui:0
Non:0

a vous de voter

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:50:28

camper avec un sniper, oui, mais il vaut mieu changer d endroit quand on se sent reperer

tomm
tomm
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:17:31

C´est meme une regle d´or, tjs changer d´endroit apres avoir tirez, au moins d´avoir la super planque.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:59:18

qu est ce que tu a fais sur beach tomm??? racontes nous tout stp. SALE PETIT CAMPEUR :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:04:48

J´ai honte :honte: mais bon je le referai quand meme :)

Avec le plein de muntion planquer dans les canalisations a attendre les alliées en se penchant pour voir si il y arrive, la combinaison medecin lieutant marche pas mal non plus, je crois qu´on l´a deja fais rusher.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:07:34

:lol: demasquer tomm, mmmmmmmm, faudrait une punition, mais on vas etre bons princes les gars, on le pardonne cette fois ci :-)))

t as raison pour cette combinaison, elle est extrement efficace, ingnieur-medecin aussi est pas mal, mais gare a la munnition alors.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:31:07

C´est vrai que j´ai ete ton complice pas mal de fois Tomm, enfin, il fallait déjà que j´arrive vivant jusqu´au canalisation, ce qui n´etait pas toujours le cas...

tomm
tomm
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:33:28

N´empeche ca fait du bien de se defouler, le mieux c´est quand il y en a un qui y va a reculant et toi tu l´attend avec ton couteau pour le charcuter vite fait bien fait.

La vidéo du moment