a tous.bon voila je suis nouveau sur se forum juste un petit passage.un truc ki a attiré mon attention sur votre facon de penser sur les camper. je suis un vielle d´la vieille sur les jeux de geurre ou de shoot.il faut bien se dire kil faut toujour conprendre 2 chose pour etre un pro ou po.(male/female.pauvre/riche ect..)mais c´est en étant entre les deux kon conprend le deroulement des chose.tous ce ke je veux dire, c´est trop camper c´est d´etre les pire des nuls, et partir tete baisser sur le terrain comme naze,c´est d´etre un fou de la guachette c´clair ses mecs la pense ka leur poin d´xp,(ni esprit d´ekipe,ni sensation du jeu,ni rien)ils viennent juste pour voutre une bonne partie en l´air.alors les mecs 2chose il faut savoir camper au bon moment et partir sur le terrain au bon moment il faut faire les 2 parce ke je suis sur pour vous tous si cette virtualité et t´une realité vous vérais les chose autrement,et les campers il aurais des tonnes.......voila;-)
( trop camper c´est po bon et trop aller sur le front c´est po bon ) CONSEILLE DE L´ART DE LA GERRE.................