tre bonne reflexion lordvisox, tres bonne. mais je vais te dire mieux, quand je jous, je ne campe que tres rarement ( sur oasis quand le chrono est a 5 min de la fin par exemple). mais je vais ta dire que ne pas foncer parfois dans la tas est tres nefaste. je te donne un exmple qui m arrive tres souvent. j ai deux de mes gars qui parviennent a se faufiler dans les ligne ennemies et il implorent un medic. tu vas les laisser crever la bas??? ou encore mieux, toute ton equipe perd espoir de gagner la partie ( ce qui est tres muavais pour le bon deroulement), tu te devous pour une mort certaine et tu fonce sur l ennemie en tuant 5 avec toi. a ce moment deux choses se passent. ton equipe voyant ce que tu viens de faire reagi positivement et en profite de la perte serieuse pour reprendre les position, reprende espoir et gagner la partie, soit isl s en fiche et la partie est foutu.
moi ce qui me fous sur les nerfs, c est de voir un bon joueur ou un gars qui jous a ET depuis 1 an et qui ne fait que camper. moi, je ne jous pas forcement pour les XP. je jous pour le fun, les xp, sont fait pour completer ma satisfaction rien de plus, je peux tres bine m en passer ( condition de toujours avoir les bonus).