CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les flingue ne font pa gran chose lol !

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 11:05:07

salut c´es moi c´es 1 peu bizare avec la majorité des arme ( surtout des flingues), un headshot ne tue pas l´ennemi. ce qui est completement ridicule il faut a peu pres 4 coup de mauser ou de colt pour l´envoyer au paradi ( ou en enfer :lol: ! ) donc meme aussi avecd le mp-40, le sten, ou le thompson ca fait pareil une balle colé en plein tete ca lui fait l´efet d´un petit caillou dans la geule, c´est a dire rien. vous sauriez pas un patch qui corrige ce bug completement stupide ? et aussi je trouve franchement que quand la grenade tombe par terre ca fait le bruit d´une casserole :lol: :lol: et re- :lol: et aussi je trouve que la grenade ne fait pas une explosion assez volumineuse :lol: donc yaurait pas un patch ? :sarcastic: car sans cela, et sans ces petit defaut tout cons, le jeu aurait eu 19 voire 19.5 a coup sur ! de plus, tous les patch disponible sur https://www.jeuxvideo.com ne corige aucun de ces defaut ! donc vous sauriez pas ou merci de m´aider, ca serait vraiment yper genial ! !!!!!!!!! merci d´avance ! cod21

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:01:35

Pour te répondre, je dois te dire déjà que si on doit tirer qu´une seul balle pour l´envoyer au paradis, je trouverais ça un peu simple et pis les mecs, je sais pas si tu es au courant, mais ils sont proteger contre les balles, les vetements ( le casque aussi) c´est pas fais pour faire joli... Et puis, si il te fallait qu´une balle pour les tuer, je pense que toi aussi tu serais tués en une balle...

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:36:25

Cod tu parle du multi ou du solo?

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
24 mars 2004 à 15:26:37

c´est vrai multi ou solo car ça change tout en multi je pense que mourrir en une balles c´est vraiment pas bien! ça voudra dire que dans DEPOT des tu passes ( jsute traverser) dans un wagon tu meurs honnetemtn c´est pas tres drole, et puis si on meut en une balle le medecin ne servirait plus que pour ses seryngues et ses pharmacies lui serait totalement inutile!!

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:17:15

solo ! :up: !

tomm
tomm
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:39:03

C´est pas un bug c´est juste les programmeurs qui l´ont decider pour eviter de tuer un mec d´une balle car le jeu n´aurait pas ete tres difficile autrement.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:47:59

C´est ce que je me suis tué à dire lol

The_QC
The_QC
Niveau 7
25 mars 2004 à 00:35:37

la prochaine fois que tu réclame une patch jpense que jvire fou!!!
POur répondre a la question des headshots:
dmg thompson: corps=18 tete=50
dmg Mp40: corps=14 tete=50
et non ya pas de patch pour changer ca!
pas de patch pour changer les soldats allemands en allemandes poilu toute nue!
et malheureusement pas de patch contre les moins de 14 ans sur les forums...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:47:42

the QC, . ..

en solo ces cons ont la peau assez dur mais ils ne savent pas viser, pour la plus part d entre eux en tout cas. en multi, c est different, c est souvent le medecin qui conclu la bataille car c est lui qui a plus de vie mais bon, faut aussi savoir bien viser, autrement, faut que trois balles de mp40 dans la caboches pour en finir vite fait bien fait.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:49:35

autrement, pour la grenade, ce st tout a fait normal que son explosion n est pas volumineuse, c est une stielhandgranate. ce type de grenade fonction sur le principe de degager une grosse deflagration, peu d eclats et de fumee. mais tu peu changer tout ca en changeant les composants de la poudre.

COD21
COD21
Niveau 7
25 mars 2004 à 16:50:08

une gorosse deflagration :lol: ! 1m50 tout au plus et the q_c je vois pas pk les 11ans n´aurait pas le droit a la parole... pense aux pauvres gars qui ont 6 ans et qui adorent ce jeu. je vais te dire ce que j´en pense : un gars qui a 6 ans en general c´est tres sensible tu lui fous une bfe deja qu´il se met a pleurer :lol: ! donc voila can meme on est egale et je vois pas en quoi je te fais chier au fait.

voila @+

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:05:52

lol a 6 nas sur ce jeu! il respecte donc jamais l´age conseiller sur le film, donc j´en conclu que COD t´a deja mater un film de cul vu que tu respecte pa l´age conseillé!

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:06:34

lol a 6 ans sur ce jeu! il respecte donc jamais l´age conseiller sur la jaquette, donc j´en conclu que COD t´a deja mater un film de cul vu que tu respecte pa l´age conseillé!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:17:29

C´est vrai mais tout le monde fait ça aussi, c est ca qui les attires : l interdit

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:47:50

lol, a fond, de plus les vendeur ne regarde meme pas si t a l age requis. pour moi y a pas de bleme, tu m en colle 19 hors que j en que 16

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:12:28

certain c´est le contraire tu leur donne 12ans alors qu´ils ont 19

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:16:33

je suis de l´avis de COD21, pk on aurait pas le droit de parole! surtout que les plus petit ne sont pas forcement les moins bon et les moins connaisseur!
je le defend surtout parce que moi j´en tt juste 13!

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:18:53

moi je suis comme buteur! et pis vu que je fais du rugby! je pense que ça me donne au moins un an de plus !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:44:06

moi je pense que c est pas l´age qui pose probleme, mais plus leur mentalite et en plus de nos jours votre des trucs gore, ou choquant, c´est " presque banal" ( violence au jt, dans les films, sexe...)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:44:28

Quoique j´ai déjà entendu parler d´un certain patch qui entraînait des modifications...
. ..étranges sur nos gardes d´élite.
Tochemoche: ah le rugby! Les saines joies du sport et de la baston réunies en un merveilleux jeu. J´en ai fait avec les scouts, c´est rigolo ces choses molles qui tombent autour de moi. J´espère qu´on recommencera avec les pios. :-)

La vidéo du moment