CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les flingue ne font pa gran chose lol !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:01:51

le forfait " crecendo" tu as vu ca dans une bd toi, et dit pas non, je sais c est laquelle, elle est tres bien d ailleur cette bd, moi, je dis, on l enferme sans le nourir, comme ca, on perd pas une thune

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:15:39

C´est quoi cette BD
autrement vous pouvez tjs l´etrangler, simple efficace rapide, avec un peu de souffrance pour l´executer.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:46:47

etranlger=plus au moins dix secondes de plaisirs. pas assez

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:15:21

espece de sadique! lol
Ou alors tu peux le pendre a la maniere des SS, mettre les condamnés sur le bout de ses pieds et bien tendre la corde, le condamné au bout de quelques heures ( + ou - selon le condamné) s´épuise et ne tient plus sur le bout de ses pieds, et se fait étrangle par la corde

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:34:20

moais, ca va, c est assez long mais pas assez a mon gout, il y a moins de faire encore plus long mais faut me laisser le temps de reflechir un peu :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:41:56

Manque d´imagination?

On peut js le bruler au briquet, il souffrira longtemps et avant de mourir bruler il faudra vider pas mal de briquet!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:50:39

:lol: quelle bonne idee

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:26:04

pour la bd, ca s appel " l effaceur", c est un mec qui est tueur à gages et qui utilise un 44 magnum pourvu d un silencieux et bien sur, il fait pleins de gags, c est de l humour noir, mais c est tres efficace...
et le gars je cherche, je suis en manque d imagination

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
06 avril 2004 à 18:32:11

En effet, j´avoue que j´ai pris ca dans l´effaceur d´ailleurs je vous la conseille c´est génial!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:49:31

Exacte et pour les curieux, il y a trois tomes, le troisieme vient de sortir et je l ai pas encore achete ( je posede donc deux tomes), bon, ils sont passe où mes sous ?

COD21
COD21
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:32:38

moi je connais le film l´efaceur avec notre pote le gouverneur de californy terminator :lol: ! n´empeche qu´il es bien le film ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!! sinon ya aussi un truc s´es halo beudu 6 iyème joures qui la vu ? ????????????????????????????? .
@llez sinon ya un truc c´es une bd je sais pas s´es destiné a quel public mai c´es tres violen ya du sang partou les mec se fon araché les coté sa sapelle " donjon parade" sinon ya aussi " scillage" ou " 13" la fameuse bd elle son toute po mal :ok: je vs les conseile !

sinon on prend le sniper ( un bon dragunov feré lafaire) on tire des bale dans les couille ouyouyouyouyile ! !! jusqua que il ejacule du sang et ensuite si lé pas mort, fusi a pompe ! ! dans le cul, puis on lui arache les pied a la tronconeuse on lui enleve les cote en bien prenant soin de ne pas le tuer :lol: ca c´est de lumoure noire javou c´es tpas economique mais c´est plutot drole non ? au fait tomm aussi es un traitre dans mon topic " a quand un mod soldier of fortune 2 ? " il a dit qu´il ne trouvé rien de gracieux a la violance avou tomm la tu vien de te faire vanné... et par un petit 6eme en + :lol: ! ! ! !

:lol: :lol: :lol: salut !

COD21
COD21
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:35:10

tomm s´es fait vané ! ! !! :lol: :lol: :lol: ! ! ! ! !

tomm
tomm
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:28:52

:question:
C´est vrai que je ne trouve rien de gracieux a la violence, mais dans la réalite, par sur un delire dans un forum
je sais pas si t´a vu les images des tutsi decapite a la machette en 94, tu dois pas t´en rappeller vu que t´vais un an, mais quand tu vois des gosses de moins de 10 ans, se faire couper la tete a la machette, tu dis que la violence c´est vraiment de la merde.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
07 avril 2004 à 11:31:47

oui je connais ces images , et ils les ont repasse y a pas longtemps , et ca choque quand meme violemment , surtout quand ty pense que toutes les grandes puissances ont fait semblant de ne pas savoir ce qu il se passait pour pas devoir intervenir

tomm
tomm
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:46:23

Un des genocide les plus rapide
800 000morts en 100jours

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:58:07

puree, ca fait une moyenne de 800 morts par jour, impensable

COD21
COD21
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:49:10

j´ai une nouvelle technique de torture sa doit faire mal : j´ai decide dapeler cete methode la methode barbecue

imagine un barbecue geant :
1.les brochettes sont des personnes

2.la barre qui tien la viande normalement et jeante

3.le petit feu pour fere cuire les brochete es remplacé par bcq de feu.

4.on transperce la partie la ou ya les couille par la bare de fer, pour chaque personne.

5.deja ya tout qui saigne

6.on met le feu sous les jambe des mec, les jambes chaufent et finissent par etre brulé au bout de 3-4h

7.on tourne la bare grace a une machine spéciale et ya les ga i tourne comme dans un manege et la tete brule un peu, ensuite les jambe, etc... donc sa fait que les partie du corps au bou d´1 moment sont toute 1 peu brulé.....donc sa fait trestttt mal !

8.ensuite on enleve le tou et on enleve la barre qui transperce les mec... quel resultat !

9.le dejeuner est pret !

10. attention : a manger froid avec du bon sang glacé au congélo :lol: ! car si on mange chaud, nou aussi on es les brochette :lol: !

voila la pire des soufrance :ok: garanti !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:42:21

cod, j ai trouve une bd amusante pour toi, c est KID PADDLE, tu connais peut etre, c est un fanat des jeux videos gore, il qu a ces jeux la et il deteste les petites voitures, il parle que de lobotomies,d´abces et furoncles et il passe ca vie deriere sa console, un peu comme toi quoi
:lol:

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:29:14

:lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:31:51

j ai lu une bd de l effaceur, et je dois avouer que pour moi, ce st bof. je prefere un bon lanfeust de troy et lanfeust des etoiles. ce sencoe plus noirs les gags

La vidéo du moment