CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les flingue ne font pa gran chose lol !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:03:13

j adore le rugby pour pouvoir . .. batonner les gars :-) je me defoule comme un fous.

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:22:12

Ce fameux patch existe Buteur :-)))

Autrement regarder le match de rugby samedi soir, Frane Angleterre, ca va cogner!!!

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:06:35

Pour moi rugbyman ce serai un comble de ne pas le regarder d´ailleur je vais peut etre aller le voir! je connais quelqun qui aura peut etre des places!

buteur: c´est vrai que le rugby sera tres aprecie par les gros bourin, j´adore glisser des coups pendant la melee surtout avec les genoux mais je ne fais ça que quand on perd et qu´il faut marquer a tt prix par contre le pb c´est qu´on peut s´en prendre! la derniere fois je me suis prix une jolie paire de crampkns ttes neuves sur la tête! j´ai eu tellement mal que j´ai cru que je ne retoucherais plus jamais un ballon! c´est vrai que le rugby est un tres beau sport, j´ai fait du foot et bien je vous dit que c´est bien plus facile de s´integrer dans un groupe de rugby que de foot de plus dans une equipe de foot y´en a souvent qu´on aime pas tandis qu´au rugby et est tous solidaire d´ailleurs dans mon livre de classe d´education cyvique il y avait marquer le rugby comme sport solidaire!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:52:05

c est un tres beau sport le rugby, technique et tout et tout et je n ai qu une chose a dire pour samedi soir : allez la france ! !

COD21
COD21
Niveau 7
26 mars 2004 à 20:09:15

bon revenon a notre istoire de violance c´es tvrai moi qu´esd ce que c apeu me faire je m´en balle completemnt -16 ou -18 quelque diference !
moi j´ai aussi plein dautre jeu violan voila et quece que ca me fout ? reponse = rien ! tu vois j´ai mp2 ( max payne 2) il es au - de 18 et ya meme du cul eh ben meme mon pere qui a vu ca il a rien dit parce qu´il a confience en moi !

c´es comme tomm quand tu ma doné le site sur lalcool sur le topic " mais ou est passé le post 1 a 10 000" eh ben j´ai juste etait " choké" ( ché meme pas si on peu apeler ca choqué) sur le fait quand ya la meufe apré laccident mais bon... 1h apres je me souvenai pas clairement de l´image et je lavais oublié ! !!! et en plus il parai que lesz jeu violen ca t´enleve té phobie :lol: ! si vous voulé voila je le dit clairement ans les jv je suis un fan de violance realiste ( par exemple c´es tbien si le ga il a un peu de sang et une grenade le dechiquete mai pare contre c´es debile un blood patch si ilé pas réaliste! par exemple c´es tvrai ya pas lontemps je voulais un mod soldier of fortune2 pour quon puisse araché les bra au mauser mais justement a 10m du gar ca lui arache bien le bra au mauser non ? voila pk je voulai un patch comme ca c´etait pour rendre le jeu plus realiste. @llez salut ! et je té un coup d´oeuil sur mon topic de lol merci bc !

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:49:41

YAHOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 a 3 et c´est la mi-temps aller la france!!!!!

C EST TROP BEAU :snif2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:41:32

excellent le rugby :-)
j adore, bien plus que le foot ou les meilleur de l equipe compte. dans le rugby, tout le monde est au meme niveau.

ben justement, en parlant de sexe, violence sur les jeux, j ai un tres bonne article dans le pcjeux de ce mois si, il raconte pas mal de bon truc, je vous le conseil de l acheter.

tomm
tomm
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:32:47

On a gagner m´est c´etait chaud 24-21, on a fait une tresmauvaise 2eme mi temps, enfin le principal c´est qu´on les a battu!!!!!

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:46:28

j´avais les larmes aux yeux!!!
c trop cool

firefox2
firefox2
Niveau 5
28 mars 2004 à 12:09:19

allez l´angleterre!!! bouhou ils feront mieux la prochaine fois

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:10:02

la france à gagner, yes yes, tres bonne premiere mi-temps, on s est un peu relache a la deuxieme, mais on a gagne, c est le principale ! !

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:00:54

firefox2= traitre lol il est passrer du cote OBSCUR !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:56:34

:lol: fir, qu est ce que tu nous fais la??? traitre ( covert ops) demasquez lol

tomm
tomm
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:58:50

Pendez le!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:45:16

non, tradition oblige, le peloton d execution :-)

tomm
tomm
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:56:52

On va pas gapsillez des balles pour un traitre! :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:45:36

tu penses comme buteur??? :lol:

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:53:15

tuons le au couteau moins propore mais moins couteux!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:51

:lol: bande de radin, faut pas oublier qu il a ete avec nous pendant un petit temps, je trouve donc qu on pourrait sacrifier une de nos cartouche pour prouver notre gratitude

tomm
tomm
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:31

Juste une dans la nuque alors

La vidéo du moment