CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 août 2004 à 16:22:53

non, j ai passer deux jours a essayer d identiier pour le supprimer mais pas moyen. je rale car je vais devoir formater pour abreger mes souffrances. dommage pour toi domino. vous compter prevoir combien pour les bourses aux armes.

tomm
tomm
Niveau 10
22 août 2004 à 17:08:32

Moi je copte mette environ 250e, juste pour m´acheter un mauser, ca m´étonnerai que je mette plus, je commencerai vraiment la collection quand j´aurai une situation stable.

Oli_Commendo
Oli_Commendo
Niveau 5
22 août 2004 à 19:16:34

hey jai une question. eske ces armes sont démilitarisé?ou sinon je vois pas trop linteret davoir un gun qui tire pas.cé vrai ke cé bin beau mais.......moi jhabite au québec et maintent il faut 1 permis darme pour en avoir(arme qui tire).je lai passé pit mantenent je parcours les suply de larmé pour me dénicher un beau gun(jaime bien lé ceux de la 2 guerre mondiale:sourtout le m1 garand ou le mp 40)bon jai dit ce ke je pensai.tk lacher pas si cé votre reve davoir une amurie maison!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
22 août 2004 à 20:42:55

" Elles savent pas tirer?? je vois pas l´interet!!!" Et une collection de timbres? Tu oeux encore les mettre sur un enveloppe?Non, bah je vois pas l´interet..." Moi en tout cas, j´y vais avec toute la tune en liquide... 250 ca fait que 3 billets... Mais crois moi je verifie toutes les 2 minutes si ils sont encore dans ma poche... :oui:
Une situation stable? j´ai 15 ans et j´ai deja 4 armes DE GUERRE.

Sinon buteur si j´ai la passion des armes, et que j´en achete, c´est grace a TOI!!!! Et je te dis franchement :merci:
:merci: :merci:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 août 2004 à 22:56:30

:rouge: Hééé...
Mais de rien mon cher. Je n´ai fait que d´essayer de partager ma passion, et ça t´a réussi.
Pour ma part, je suis de nouveau in love avec la MP40, alors je vais bientôt retéléphoner à mon contact français.
Oli_Commendo: toi qui vis en Amérique, tu as sans doute plus de chance que nous ( pauvres Européens) de dégoter ce type d´arme fonctionnant encore. Bonne chance!
Tomm: EXTRA! extraextraextraextraEXTRA! Je joue sans cesse à DoD! Quels sont les IP de tes favoris? Parce que ma liste personnelle présente de moins en moins d´intérêt ( les serveurs ferment après quelques updates, et je ne mets pas souvent ma liste à jour...).
Vivement qu´on se rencontre! Oh oui ohouiohouiohoui.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
23 août 2004 à 09:50:00

Avant que tu n´ais acheté ton mauser, j´aurais jamais cru qu´on pourrait acheter des armes de la WW2
:merci:

Sinon il me semblait que tu voulais un stg44, t´as changé d´avis?
Perso le stg44 me seduirait plus que la mp40. Et quand acheteras tu une Mg42?
Moi, les prochaines armes que je comptes m´acheter, c une thompson M1A1 et une browning m1919 cal.30 et pis quand j´aurais mon autorisation de detention d´armes de defense, je l´acheterai un colt 1911 :-d

tomm
tomm
Niveau 10
23 août 2004 à 10:14:50

Pyder tu dis
Une situation stable? j´ai 15 ans et j´ai deja 4 armes DE GUERRE.
QUe veux tu que je te dise? Bourge?
Tant mieux pour toi mais le frique moi faut que je le gagne et j´ai d´autre priorité pour le moment que les armes, c´est pour ca que je dis ue fois une situation stable.

Buteur j´ai pas vraiment de serveur favori, je vais ou il y a du monde et un bon ping.
C´est qu´elle heure des heures de combat? je te rechercherai pis je te rejoind.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
23 août 2004 à 11:41:12

Ben moi aussi je dois le gagner mon fric pour m´acheter des armes...
Mais je comprends tres bien que t´ais d´autres priorités...

Et buteur, t´as des nouvelles pour ta lunette?

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
23 août 2004 à 12:07:51

Lol Pyderyckel la comparaison avec la collection de timbres.
Qlq à des nouvelles d´Overlord ? J´peux pas le joindre par MSN à mon taffe. Qlq´un peut lui dire de regarder dans la base des registres, s´il a le nom du virus. Et dans MSconfig aussi ( surtout ! ), pour l´empêcher de se lancer au démarrage.
Commande " msconfig" dans la fenêtre éxécuter, et l´autre c´est " regedit".
Sinon j´essaye ce soir si j´ai le temps.

tomm
tomm
Niveau 10
23 août 2004 à 12:22:49

Tu peux bosser a 15ans, putain t´a du bolle, au moins que ce soit des petit boulot au black

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 août 2004 à 17:37:52

En fait, je vais dire au Français que je suis également intéressé par une MP40 ( comme ça dès qu´il aura un StG44 ou une MP40, je l´achèterai). Quant à la lunette, je laisse tomber ( je garde l´adresse du mec mais c´est tout); trop cher, et ce n´était qu´un caprice passager.
Pour ma part, je fais d´abord le plein en Militaria allemand ( en effet ça va bientôt être très légiféré à cause des marquages nazis), puis je m´attaquerai à l´américain.
Tomm: en fait là je viens de partir de DoD. Mais c´est parce que mon frère s´est levé plus tard ( je l´ai pris de vitesse pour choper le PC); d´habitude, je joue plus au soir, vers huit heures ou neuf heures ou encore plus tard. Inutile de dire que mon pseudo c´est Buteur, et toi c´est bien Tomm?

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
23 août 2004 à 18:25:50

Ouais Popcorn, moi j´ai eu over tout a l´heure sur msn et j´ai eu beau le supplier d´attendre un peu il a pas ecouté et il a lancé le formatage du disque dur, donc pour ta manip´ c´est un peu tard je crois...

tomm
tomm
Niveau 10
23 août 2004 à 19:27:58

Non c´est pas Tomm en ce moment c´est Luger, des fois c´est Wittman, des fois Achtung.

Le soir je suis plutot télé moi, enfin, demain après midi, si tu peux, je suis libre tout l´apres midi.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 août 2004 à 20:17:30

Pas tout l´après midi quand même :-)))

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2004 à 22:17:53

formatage terminer mais ej ne serai operationnel que quand je rentrerais chez moi avec mon pc. la je suis chez un pote. domino, j avais plus d autres choix. popcorn, j ai repondu a ton mail :-)))

alors, pyder, comme sa on a deja deux armes de guerre? tu devrais nous montrer de belle photo. buteur, est ce que tu comptes acheter un mg42 un jour???
eu, je vois un interte particulier d acheter une arme qui est demilitariser, sa evite pas mal d emmerde. de toute manniere, je te vois mal sortir un mg42 ou une mp40 devant le gars qui et raquette dans la rue.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 août 2004 à 23:51:24

Tomm: j´essaierai d´être là. Ca dépendra si on va jusqu´à des cinq heures du matin ( comme hier) ou pas, mon frère et moi: si oui je l´aurai ( je supporte mieux que lui) et on pourra se fragger!
Over: bien sûr, j´adore la MG42.
En ce qui concerne les racketteurs, ça m´amuserait de les voir pisser dans leur froc avec leur couteau minable devant une arme automatique d´acier.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 août 2004 à 01:58:03

:lol: moi aussi mais bon, je te vois mal mais la vraiment pas du tout, te balader avec sa sous ta veste ne allant a l ecole :rire: . parfai, on a peut pres les meme gouts :rire2:

bon, j ai formater mon HDD, j ai tout reinstaller, j installer les drivers de ma webcam, je redemarre mon pc et la bardaf, erreur fatal, impossible de redemarrer windows car il manque le fichier system32/drivers/pci
alors, je me dit, que je vais lancer une reparation de windows avec le cd et pas moyen car un peripherique coince tout le machin et me balance une erreur 0x00000050 donc, c est une erreur sans solution et sa commence a me courir sur le haricot la. de plus, subbitement, je me retrouver avec un AMD 3100+ de 2200MHZ hors que je possede un AMD2500+ avec 1.800MHZ

je piges plus rien du tout la. personne n a idee de ce que sa peut etre???

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
24 août 2004 à 09:36:51

Avec toi tout les problemes sont insolubles ou quoi ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f329293

tomm
tomm
Niveau 10
24 août 2004 à 10:04:14

Quand je me couchais a 5h30 au taf je me levais sur les coup de midi, tu peux faire pareil non? :)

Autrment on peux jouer ce soir a partir de 23h si t´es pas la cette apres midi.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 août 2004 à 12:14:03

mouais. si j arrive a regler ce bleme ce soir. mais sa devrait aller. je vais contacter des pros de l info et sa va aller tout seul.

pourquoi tu dis sa domino :rire:

La vidéo du moment