CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:01:59

Ouais ben dans mon bus i´s se gênent pas! A croire que la place leur est réservée.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:36:59

Si tu leur laisse pas, ils font quoi?? Ils te frappent a coup de canne?

tomm
tomm
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:59:24

Tu crois qu´il y a que a Bxl qu´il y a des rebes

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:19:47

Ben non, leur deuxieme quartier general en Belgique c sans doute a Charleroi.
Sinon en France, Coluche a bien resumé la situation: " On nous bourre le crane avec Charle Martel qui a arreté les Arabes a Poitiers, maintenant y´en a jusqu´a Lille" :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:22:56

J´ai pour ma part rien contre les Arabes ( ils ne m´ont rien fait jusqu´ici)...
Quant aux vieux, si je ne leur cède pas la place... Je sais pas, j´ai jamais essayé. Il y a là une idée à creuser...

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:33:08

:lol:

tomm
tomm
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:11:53

C´est pas les vieux qui vont faire la loi ils nous emmerdent déja ca en politique.

POur les rebs il y a 2sortes, les sympas, comme certain de mes potes, et des insociable, qui foutent tout le tps la merde. On devrait les envoyer a l´armée pour les mater.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:40:29

:lol: oui Tomm, en politique c la totale.

Sinon les envoyer a l´armée, oui et non, si ils ressortent matés, c cool, mais si ce n´est pas le cas, imagine un " rebs" comme tu dis, rebelle, sachant se servir d´un fusil d´assaut...

Il faudrait plutot le genre de camp comme ils font au Texas pour mater les jeunes caids,(j´ai vu ca dans les dossiers de sans aucun doutes je crois), dirigés par des ex-marines, il savent te mater un gosse en une demi journée, et le faire chialer en moins de 10 minutes

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:18:20

Je vais leur envoyer mon frère. Merci pour le tuyau.

tomm
tomm
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:13:21

lol
Je pense que t´a besoin d´aller dans l´armée pour te servir d´un fusil d´assault, j´ai pas ete a l´armé et je sais armer et viser avec la plupart des armes, il suffit de regarder comme ce prend le gars pour recharger dans n´importe quel jeu pour un peu qu´il soit réaliste.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:08:39

Ouais, mais bon, c pas le cas de tout le monde. Et puis savoir monter et remonter c autre chose...
Faut dire que je suis comme toi pour les fusils d´assaut

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:36:10

Mmh, regarde la MP40 de RtCW, maintenant essaie en vrai... Comment t´aurais pu savoir qu´en réalité la culasse ne part pas de l´avant, mais de l´arrière, et que tu peux la mettre en place avec le levier avant même d´avoir inséré le chargeur?
Si tu te bases uniquement sur ce que tu as vu dans les jeux vidéo, c´est pas évident...

tomm
tomm
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:09:50

Ouais bon voila quoi.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
09 octobre 2004 à 11:22:27

Ben, je trouve qu´il faut tjrs un certain sens logique. Faut charger l´arme, y´a tjrs un trou a cet effet assez evident, il faut mettre la premiere cartouche dans la chambre/contracter le ressort retirer la securité, si securité il y a, selectionner la cadence avec le selecteur si il y a moyen, et tirer...

Mais bon, pour demonter une arme, c une merde ; -) , fut ce que le garand, c hyper compliqué.(je parle d´experience :-) )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:38:42

:lol: t as reussi a le remonter apres combien de temps??? c ets vrai u on ne sait pas apprendre a armer un arme apres avoir jouer a des jeu. on a ue vague idee mais bon, par contre, le service militair te permet d apprendre sa et perso, je suis pour le service militaire obligatoir. sa evite d avoir des paumer qui se balade dans les rue, sa fait de toi un " homme". sa a pas mal d avantage quoi

tomm
tomm
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:45:17

Je vois pas le rapport, tu peux faire l´armée, et quand te retrouver paumer sans le sous dans la rue.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
10 octobre 2004 à 23:06:58

vois pas le rapport non plus, et quand tu dis que l´armée fait de toi un " homme" hum...

tomm
tomm
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:34:52

Si je pense quand meme, vu qu´il te font endurer pas mal de truc, tu en sors plus " grand"

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
12 octobre 2004 à 17:13:23

J´ai ecris une petite histoire(pendant le cour de Francais :lol: ) .Je peux la mettre?

tomm
tomm
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:09:54

Fait toi plaise!

La vidéo du moment