CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et prix

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:14:08

Ca a l´air bien mais où trouves-tu les armes là-dedans?

tomm
tomm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:48:28

Je crois pas qu´il y en ai, t´a que des armes blanche, mais autrment t´a pas mal de hose, comme les insigne matos etc

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:43:51

Je ne pense pas que j´achèterais des trucs de ce genre, mais je vais quand même aller regarder uniformes et insignes.
Je garde l´adresse, car j´ai un oncle qui s´intéresse également au Militaria...

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:51:46

He ben, c de famille chez vous...

tomm
tomm
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:25:30

lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:55:54

Hé, il n´est pas aussi fervent que moi! A peine s´il glane quelques médailles, ou des casques, par-ci par-là.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
03 septembre 2004 à 16:57:14

Ouais mais etre aussi fervent que toi c pas donné a tout le monde non plus... :-))) c assez dur...

tomm
tomm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:54:35

Si il se donne vraiment à sa passion il sacrifiera d´autre chose pour le militaria.

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:44:22

eh buteur!! moi j´adore les armes mais je prefere les trouver! cet ete j´ai encore mener des fouilles mais grande ( une apres midi dans le fort) mais toujours bredouille d´armes j´en ai marre trois ans de fouilles snas jamais d´armes mais bon beaucoup d´autre chose pour ceux que cela interresse:
-douilles
-balle tous calibres
-grenade ( vide) a manche
-bande mg42 ( vide)
-gomme d´officier
-pate pr graisser les fusils
- morceau de chargeur
( d´ailleurs Buteur on a trouve et pas rammasser car c´etait dangereux une cartouchiere a quatre balle alors que d´habitude c´est cinq mon frere pense que c´est surement pour un sniper t´en pense koi)
-civiere
l´anne prochaine je fouille trois jours et partout!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:33:32

Mon cher Tochemoche, c´est un peu normal que tu ne trouves pas d´armes. En effet, il existe des registres d´époque qui indiquent combien d´armes de tel type ont été utilisées pendant la guerre, et donc on les a sans doute déjà toutes recherchées et retrouvées pour être sûr que personne ne tombe sur une arme en état de marche et qu´il la garde sans la déclarer...
Le marché des armes du Militaria, ce n´est en fait que de l´échange! Il n´y a plus de produits neufs.
Sinon on trouve encore des trucs intéressants, comme en témoigne ta liste.
En ce qui concerne la cartouchière, pourrais-tu me donner les dimensions d´une cartouche ( calibre et longueur de l´étui)?

tomm
tomm
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:36:47

JE vois pas pourquoi ca serait uniquement pour un sniper, qui utilisait des fusils standars, equipé d´une lunette, c´est p-e une cartouchiere de fusil francais.

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
04 septembre 2004 à 11:43:34

euh buteur dsl mais je me suis tromper dans le vocabulaire pour moi une cartouchiere c´etait le machin truc bidule qui sert a acrocher les balles et qu´on met dans le fusil comme a day of deafat avec le mauser!!
pour les armes la ou je suis c´est quasi impossible que des gars sont aller chercher les armes j´ai espoir de trouver un pistolet profondement sous terre! les combat ont ete terrble et sur une petites surfaces alors tu comprends... pour mon site qui va bientot etre terminer et que je mettrais en ligne tu pourras tout decouvrir sur la je fouilles le fort, la region, deroulement des combats enfin bref tout et pis aussi y´aura plein de photo de ce que j´ai trouver!!

tomm
tomm
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:57:47

Tu peux pas laisser ca en paix non, pense a ceux qui sont mort a cause ca bordel!

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
04 septembre 2004 à 17:27:07

ne t´en fais pas j´y pense! on a meme mis une plaque pour un caporal Allemand! il avait sauter dans le vide pour s´echapper des français!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:20:19

Scène plutôt rare, un Allemand fuyant les Français... Malheureusement.
Tochemoche: j´avais tout à fait compris, mais je pensais que tu avais des cartouches avec cette lame de métal ( qu´on appelle lame-chargeur)... Sinon comment peux-tu être sûr qu´elle n´en contient que quatre?
A part ça je suis impatient de voir ton nouveau site!
Tomm: les Français avaient, comme tout le monde, des cartouchières à cinq cartouches.

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:24:42

buteur= parce que on n´en a trouve une chargee avec quatre balles!

tomm= je voulais aussi te dire que un ancien soldat serait bien plus triste de voir quelq´un jouer a la guerre a tuer plein de gens sur un ordinateur que quelqun qui fouille la ou il a combattu et qui respecte sa memoire et qui n´oublie jamais d´aller rendre un hommage sur la plaque! quand j´y suis je ne detruit pas tout la civiere que j´ai trouve on la remise a sa place je peux meme te dire le nom du gars qui a ete evacue dessus! avant d´y aller ne crois pas que j´y suis aller comme un simple touriste il y a au moins deux ans de travail derriere j´ai ecrit a un fils d´un combattant qui s´est battue exactement las bas je lui est dis!

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:26:37

mais buteur j´ai cette lame de metal dont tu parles j´en ai meme des tas et des tas avec des douilles retrouves j´ai reconstitue 3 lame chargeur je te les enverrais en photo de que j´aurai le temps!

tomm
tomm
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:15:28

Ok Tochemoche, tu remontes dans mon estime!

Ca pourrait pas daté de la 1er guerre t´a cartouchière c´est où que tu fais des fouilles?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:46:46

ben, la toche V je vois que tu a un grand respect de tout sa. c est rare. de nos jours, t as des con qui ne savent meme pas la date du jour J, il ne savent meme pas le nom d UNE arme de cette epoque, il ne savent meme pas le nombres de jours pendant lequel notre pays a tenu bon. j en suis malade. d ailleur, dans ma classe, je suis le seul a donner cours la dessus. des qu il s agit d un truc de la ww2, tous les regards se tournent vers moi.

alors, pour ta lame, je dirais que sa vient plutot d un mauser qui a ete decharger avant d etre arriver la fin du chargeur. mais pk decharger alors qu il reste 4 cartouches sur 5

tomm
tomm
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:50:07

Il y en qui connaisse pas la doute du jour J? ca m´étonnerai quand même c´est l´une des dates les plus connus au monde.

La vidéo du moment