CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
22 octobre 2011 à 17:46:16

Merci merci, c'est une petite fille qui se prénomme Abby, elle a vu le jour le 30 juin 2011...
ET tout ce passe très bien :ok:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
22 octobre 2011 à 17:49:30

Et depuis j'ai eu aussi une 750 kawa! :bave:

MIB600
MIB600
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:17:12

Et tout se passe bien aussi ? :-)))

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:39:11

Aussi, de bonne sensation :) et qq frayeur en arrivant un chouillat trop fort dans une epingle dans un col :(

theolerototo
theolerototo
Niveau 3
01 novembre 2011 à 13:55:47

Dans boss1 il y a des monstres? :malade:

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:59:31

:d) Tomm : la kawa, c'est la Z750 ?

:d) Theoleroto : pourquoi ? T'as peur ?

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
03 novembre 2011 à 11:17:38

Non c'est le modele d'avant une zr7 de 2000, j'avais pas les moyens pour la z750, un jour peut etre...

MIB600
MIB600
Niveau 10
30 août 2014 à 15:27:12

Je remonte ce topic pour vous payer mon verre.

Et voir aussi qui des anciens passaient encore sur ce vieux forum.

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
30 août 2014 à 16:59:10

santé vieux frère :noel:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
03 septembre 2014 à 17:40:32

Tchin

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:31:40

Red - Tomm, toujours là les gars. Fidèles au poste. :ok:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
17 septembre 2014 à 18:24:35

:ok:

Je pense que je viendrais ici à vie, enfin temps que le forum existera :noel:

je compte sur vous aussi :noel:

valoo21
valoo21
Niveau 9
17 septembre 2014 à 21:47:35

Salut les gars, la forme ? :)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
18 septembre 2014 à 19:02:59

Wesh beau gosse :-d la patate et toi ?

valoo21
valoo21
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:55:28

Tranquilou, ça fait longtemps Red :cool:

Tu joues à quoi en ce moment ?

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
20 septembre 2014 à 08:27:21

BF4 sur 360, mais je sens que je vais basculer sur la One pour le 64 joueurs :bave:

Et toi tu joue à quoi :noel:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
22 septembre 2014 à 18:16:59

Les gars faut qu'on se monte une team BF4 :bave: personne n'est chaud ? :noel:

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:22:34

:hello: Valoo, ça faisait un bail aussi.

C'est quoi la BF4 ? Une Bonne Baffe force 4 :dehors:

valoo21
valoo21
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:09:33

Salut MIB, toujours chti ? :fier:

BF4 c'est Battlefield 4 , j'y joue sur PC mais pas énormément , j'ai jamais trouvé l'équivalent de RTCW dans les FPS en ligne :snif:

Moi sinon c'est FIFA 15 et ARMA 2/3

Toujours marseillais Red ?

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:04:22

Oui, toujours ch'ti pour l'instant.

Nous avons prochainement l'intention de quitter le Nord pour l'Hérault. :p)

La vidéo du moment