Merci merci, c'est une petite fille qui se prénomme Abby, elle a vu le jour le 30 juin 2011...ET tout ce passe très bien
Et depuis j'ai eu aussi une 750 kawa!
Et tout se passe bien aussi ?
Aussi, de bonne sensation et qq frayeur en arrivant un chouillat trop fort dans une epingle dans un col
Dans boss1 il y a des monstres?
Tomm : la kawa, c'est la Z750 ?
Theoleroto : pourquoi ? T'as peur ?
Non c'est le modele d'avant une zr7 de 2000, j'avais pas les moyens pour la z750, un jour peut etre...
Je remonte ce topic pour vous payer mon verre.
Et voir aussi qui des anciens passaient encore sur ce vieux forum.
santé vieux frère
Tchin
Red - Tomm, toujours là les gars. Fidèles au poste.
Je pense que je viendrais ici à vie, enfin temps que le forum existera
je compte sur vous aussi
Salut les gars, la forme ?
Wesh beau gosse la patate et toi ?
Tranquilou, ça fait longtemps Red
Tu joues à quoi en ce moment ?
BF4 sur 360, mais je sens que je vais basculer sur la One pour le 64 joueurs
Et toi tu joue à quoi
Les gars faut qu'on se monte une team BF4 personne n'est chaud ?
Valoo, ça faisait un bail aussi.
C'est quoi la BF4 ? Une Bonne Baffe force 4
Salut MIB, toujours chti ?
BF4 c'est Battlefield 4 , j'y joue sur PC mais pas énormément , j'ai jamais trouvé l'équivalent de RTCW dans les FPS en ligne
Moi sinon c'est FIFA 15 et ARMA 2/3
Toujours marseillais Red ?
Oui, toujours ch'ti pour l'instant.
Nous avons prochainement l'intention de quitter le Nord pour l'Hérault.