CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut s eclater avec ou contre moi?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 mai 2003 à 18:32:02

j oubliais, mon prof sera pas venir car il a reunion. dommage

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:26:30

Hoverlord: on est donc du même avis, c´est bien. : ) Pourquoi ton prof a-t-il si soudainement une réunion? Aurait-il peur de moi? Tu peux lui dire que je ne mords que les ennemis.
Vivaganja1: ce n´est pas ce qu´ils disent qui doit influencer ta pensée; s´ils pensent que Rammstein sont des nazis, c´est qu´ils sont cons.
Conseil: ne t´occupe pas de ce qu´ils pensent.

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
23 mai 2003 à 11:31:20

il ne m´influence pas et j´essaye de les defendres comme je peux ; -) et en ce moent j´ecoute " stipped"

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:31:46

Ne te laisse pas faire! Continue la lutte, camarade!
En ce moment j´écoute " Links zwo drei vier". : )

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
23 mai 2003 à 20:09:34

elle est bien ? !

vivaganja
vivaganja
Niveau 6
23 mai 2003 à 20:19:10

je vien de regarder un reportage de la guerre 39 45 et les francais on perdu beaucoup de soldat sutout a cause de leur equipement ( les bottes , gamelle un gros sac , affaire couverture ) et a cause de beaucoup d´erreur de strategie et d´amplacement de la DCA et surtout a cause d´un avion allemand surnomé le " stuka " ( ju-) qui bobarde en piquer et vue que les DCA ne peuvent pas se mettre en angle droit elle ne pouvait pas toucher c´est avion , ils manquaient aussi de munition et char , tandis que les allemand avant des centaine de millier de panzer et des camion qui portait leur affaire , ils avait un puissance gigansteque ! !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:04:48

Oui, elle est bien. : )
Hélas ce que tu me dis là ne sont que des exemples parmi tant d´autres de l´infériorité française à ce moment-là; leur pire erreur stratégique fut pour moi la ligne Maginot, une sorte de grande frontière fortifiée, destinée à stopper net l´avancée des troupes allemandes; ce fut une grossière erreur, la Luftwaffe n´eut qu´à la survoler.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mai 2003 à 11:47:40

buteur=> la luftwaffe fut un des plus grand succes de l allemagne. mon prof n as pas eu peur, il a totalement deserter ; -) quanq a toi, je ne sais pas pourquoi tu quitte Infinite sans RAISONS!

vivaganja=> les stuka ( junkers, tu ne trouveras pas stuka dans une bonne encyclopedie) sont des bombardier leger. quand a rammstein, continue a l ecouter. quand je jous, je l ecoute est sa me plong encore plus dans le jeu!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:44:18

Excuse-moi si j´ai paru quitter IF sans raison, mais mon PC ne voulant toujours pas charger les maps en cours de partie, j´ai eu quelques difficultés ( en plus à chaque fois que je me reconnectais, à la première tentative le serveur était vide). Enfin bref, c´était injouable ( pour je ne sais quelle raison mon PC m´a mis un ping de 999, comme ça, pour s´amuser) et j´ai préféré stopper.
J´en ai plus qu´assez de la 1.1. Quand passes-tu en 1.41 que j´installe mon patch?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 mai 2003 à 14:45:22

Ouaiiiiiiis!!! En esperant que Hoverlord suive le plus vite possible. T´as telechargé Marketgarden?
En tout cas je te deconseille de prendre mp tank.
Maintenant, je vais me prendre axiscomplex

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mai 2003 à 14:49:35

passe a la 1.41 sans moi! je vous suivrais dans pas trop longtemps ( peut etre se soir). de tout manniere, c est mon dernier jour de frag. aprer c est les examens. je dois entamer les pourparler avec ma mere pour qu elle me laisse au moin venir sur le forum vous dire BONJOUR

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:45:54

Merci Hoverlord de me donner cette autorisation!
Ta mère me semble bien tyrannique; pas de MG42 dans la maison, forum si tu es sage...
Vilaine, va!... ; )
Pyderyckel, je vais de ce pas télécharger ces maps. Si j´ai un problème pour les installer, je te demande, OK?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:08:33

je sais. c est les examens qui approche. et chaque annee, c est le meme refrain!! ne lui demand pas pour les mpas car luin meme a un bleme avec : -)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:27:24

J´ai peur de ne pas comprendre la fin de ton message...
Hoverlord, le café c´est au saut du lit, pas à 16h., et pas dix litres. ; )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:29:59

dsl! : -( et si je te disais que c est de la faute du st emilion, est ce que tu me croirais???

ne lui demand pas pour les mpas car luin meme a un bleme avec : -) =ne lui demande pas pour les maps car lui meme a un bleme avec : -)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 mai 2003 à 16:36:01

he ho, y´a juste Omaha 2 ou j´ai un probleme, voyons, ne generalise pas comme ca!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:36:37

oups, dsl!! j ai toujours l art de genraliser

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:41:07

OK compris. : )

Hoverlord
Hoverlord